Posts by Mini-Kwak

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

    super script deja adopté !

    J'ai seulement trois petits soucis, étant joueur telephone je joue avec le navigateur Yandex pour avoir les extensions Chrome. Tout fonctionne Sauf le lien de redirection trashsim pour les simulations, les pds (Je dois passer en version mobile a chaque fois et l'ergonomie est horrible alors qu'avec antigame ça fonctionnait sans probleme) et je n'arrive pas a transferer les RE ou RC ingame.

    Si quelqu'un a une solution!


    Merci :)