Dofus l'était, modéré par des bénévoles, dans le temps. Pas suivi depuis un bail ceci dit.
On a les arguments pour, on a les arguments contre.
Dofus l'était, modéré par des bénévoles, dans le temps. Pas suivi depuis un bail ceci dit.
On a les arguments pour, on a les arguments contre.
Les signalements suffisent à ce que le cas soit examiné.
Ils ne sont pas gage d'une quelconque action, l'opérateur de l'univers étant juge.
Ils ne sont pas non plus traités instantanément, pour rappel nous sommes bénévoles et faisons ceci sur notre temps libre.
De l'autre coté, j'ai débloqué le succès "possédez 500 000 vaisseaux" alors que je n'en ai pas ce nombre... Même en comptant mes plus de 250k sondes qui ne devraient pas être incluses dedans ^^
Donc je me demande vraiment comment tout ça fonctionne lol
Satellites solaires ?
Ils refont l'erreur du blocage de MV en cas d'attaque ?
Non là c'est plutôt des MV qui sautent en random.
Fun times.
Vraisemblablement un problème avec le await qui n'est pas wrapped par un async.
Violentmonkey ne laisse pas passer.
Ce n'est pas un prétexte, juste le seul moyen de contournement que l'on ait à disposition.
Un autre bug sans ce moyen aurait juste forcé les joueurs à passer la mission.
Il paraît qu'utiliser l'application mobile fonctionne, pour cette mission.
C'est un vieux bug visuel, parfois la fenêtre n'affiche qu'une partie ou rien du tout de la flotte présente.
Il faut essayer de faire rafraîchir avec un mouvement de flotte (par exemple une sonde) ou encore utiliser les boutons pour sélectionner tous les vaisseaux.
Succès spécifique OP ou grève.
Display MoreBonjour Ewho,
Je me permets de répondre étant directement concerné par le soucis.
Ce week-end nous avons lancé une opé MB/RDS sur un joueur, la mise en place, les calcules et l'exécution sont un succès jusqu'à impact. Nous avons eu confirmation du défenseur pour le calage à +0 sur le retour et dans le doute nous avions également prévu une flotte sur le +1. Sur l'impact en +0 il a réussi à escape en P16 avec le bouton de lancement d'expédition et on se retrouve uniquement avec ses ressources.
C'est frustrant pour tout le monde, on l'entend, mais pourquoi ne pas tout simplement désactiver temporairement la fonctionnalité en attendant que cela soit réglé ? Est-ce que c'est un problème d'ordre financier sachant que l'option est débloqué par l'achat d'un des officiers ? De ce fait, j'imagine qu aucun recours n'est possible par le biais d'un ticket ?
En attente de te lire, je te souhaite une bonne journée.
C'est une décision de GF et Ehwo les harcèle depuis le début pour que cela saute ou soit limité. Vous voyez le résultat jusqu'à présent.
La base est expliquée ici : Les Fonctionnalités avancées
Il est également possible de décaler son attaque pour relancer un espionnage à l'heure d'impact initiale, en utilisant les attaques groupées.
Certes, mais ça devient un sacré gâchis uniquement pour le terraformeur ^^
Plutôt l'énergie en fait.
De ou sur ?
En effet, cela a été corrigé.
Pour roctas il te faudra 51/52, cf les paliers sous le spoiler ici : Tutoriel : Les formes de vies
Oui c'est normal, il y ont eu accès avant.
On sait. Ils savent. Ils s'en foutent.
Depuis vingt ans.
Il pourrait aussi arriver à 5000/10000 et en faire 500 par jour jusqu'à son quota s'il en a envie.
Et comme les autres, il gagnera +50 par jour.