hey
jolie hof gg une mauvaise nuit et un reveil louper ca va vite ^^
bon jeu XD
hey
jolie hof gg une mauvaise nuit et un reveil louper ca va vite ^^
bon jeu XD
a quand un autre du genre ????
salut
je viens me proposer pour l’occuper correctement de ton compte j’ai énormément de temps libre et donc je suis capable de gérer une tél flotte j’ai testé plein d’univers et je sais très bien ghoster et raider si besoin de plus d’info rapidement je suis disponible discord presque tout le temps et sinon je peut répondre ici à tes questions
hello
tout d’abord jolie compte .
Je viens poster un petit message ici pour te dire que ton compte m’intéresse fortement et je serai près à le re prendre si l’occasion si présente. J’ai de l’expérience de jeu je joue depuis 2ans bientôt 3ans maintenant j’ai tester bien des univers ( rapide,lent,nouveau,vieux ) et j’ai aussi pu testé une multitude de compte . J’ai une réputation qui me suis malheureusement à cause de cela suite à des rc sur plusieurs univers tout simplement car j’étais en quête d’expérience et j’étais dans une phase d’apprentissage du jeu ( les rds, autre habitude lorsqu’on a de la flotte à garder ) donc j’ai pu expérimenter plusieurs tipe de gamplay ( raideur / mineur / mineur agressif) bon tout se qui est raideur et mineur agressif n’a point abouti cause de manque de trouvailles de cible .
Dans toute ma carrière j’ai étais sur les univers suivant :
- volans
-tucana
-octans
-quaoar
-quasar ( univers n’existe plus )
-Cetus
-belinda
-Ymir
Et surment quelque autre univers encore mais je n’en est plus le souvenir
Aujourd’hui je ne joue plus que sur quaoar avec un tout petit compte de 1,5M de point pour jouer vite fait avec des amis là bas et tucana avec 50M de point qui est un compte mineur pure en cours de développement des mines .
ton compte m’intéresse beaucoup car il est déjà bien évolué dans le minage et je serai près à continuer son évolution.
Si tu me choisi pour m’occuper de ton compte , je compte le laisser mineur comme cela et juste monter des mines et un jour peut-être devenir raideur.
(si des choses comme le fait que le compte dois rester dans une alliance ou autre est demandé je pourrai respecter cette volonté )
sa m’occupe
ok bonne recherche
27,899 M de point quaoar ?
Gg a toi j’ai mis du temps à venir ici j’avais zapper
top 350 quaoar ( 40M de point ) j’ai pas d’info compte par contre
je viens te casser des cle ou sonde quand tu veut viens mp discord marmotte570#7418
je t’achète des tenta vs metal ?
bonjour / bonne soirée j’espère que tu vas bien moi ça va bien, tout d’abord j’aimerais juste te dire que je me suis débarrassé de beaucoup des mes comptes si tu as entendu parler de moi comme ramasseur de compte et ba j’en est presque plus je cherche à jouer réellement à OGame maintenant que j’ai testé le jeu correctement avec plusieurs uni et compte et je cherche à me diriger vair un compte raideur si possible et je peut voir que tu as une petite flotte sympathique je tiens à dire aussi que avec mon année de teste du jeu j’ai appris multiple technique de raid et de ghoste et mon temps de jeu me permet de pouvoir géré des flottes car je suis assez souvent libre pour jouer car je peut me connecter n’importe quand dans la journée sans problème et je fait toujours attention à mes raid . Forcément avec 1 ans de teste j’en est eu des hof sur moi car je n’étais pas expérimenté mais maintenant j’en est plus du tout depuis un moment déjà et je cherche à rejoindre le game play de raideur et même fair parti dés raideur qui marque les unis sur se si tu as des question Je suis disponible as y répondre et bon don de se compte Que je trouve plutôt beau vue l’univers assez jeune sur se bonne journée / soiree et à la prochaine
Arrow tu as discord j’aimerais te poser une question stp ?
merci
salut je suis intéressé par ton compte car j’ai un amis qui cherche à me rejoindre sur tucana c’est un mineur pure et jouer à l’uni 14 et donc après un bonne pause voudrais re prendre sérieusement
je crois pas mais il me semble que tu peut voir le parcours du joueur mais je ne sais pas où
C'est réglé
![]()
Dans ce cas tu mp un des modérateurs en charge de la section en lui signalant le soucis.
t’aurai un nom parce que j’ai pas tout compris 😅 j’ai juste compris il fallait je mp un gars
merci mais petit problème sa me dis qu’il participe à trop de conversation déjà comment fair ?
bonjour je me souviens plus c’est quel @ qu’il faut mettre pour les dons et échange de compte quand ont va en mp avec quelqu’un ? Pourriez-vous m’aidez svp