Bien joué mais euh... je crois que le déf peut changer de pseudo ça lui correspond pas vraiment apparemment
BR quand même, comme ça tu pourras le retaper une 3ème fois
Bien joué mais euh... je crois que le déf peut changer de pseudo ça lui correspond pas vraiment apparemment
BR quand même, comme ça tu pourras le retaper une 3ème fois
Salut, bien joué pour ce hof ! Beau petit combat , BR au déf
PS : les darktubbies me font peur
Technique utilisée ?
AM ou pas AM perso je m'en balance, à partir du moment où le déf a fait une erreur il l'a paye
Bien joué et BR
Il y a quelques années l'heure du RC était obligatoire, c'est plus le cas ?
C'est le seul truc intéressant ici
Salut à tous, changement de sujet mais il existe un discord pour l'uni ?
Je cherche des amis ( surtout depuis que les lunes sont déjà apparues )
Au top , merci beaucoup pour ce résumé !
J'ai pas non plus regardé encore ces Fdv comment ça se passe , j'ai lu quelque part que c'était pas important avant d'avoir quelques M de points ? Du coup c'est vrai que j'ai pas eu le courage de m'informer là dessus ahah
C'est plus facile de boire une bière ici, que de lire toutes les infos sur les nouveaux bâtiments et technos des fdv
Je me demandais si j'étais le seul à rien choper en expé et de faire des partouzes avec les aliens ...
Et du coup, raconte nous les partouzes avec les aliens ? Comment ça se passe ?
En vrai ça me chagrine que le jeu soit autant parti sur les expe.
Sérieux c'est si rentable que ça ? par rapport au pillage de débuts d'unis ? Mais quel intérêt ?
Je dois devenir un vieux con mais ça me dépasse. Optimiser le développement ça a du sens pour moi dans un fonctionnement équitable. Mais la ? Que je sois top 100 / top 500 / top 1000 qu'est-ce que ça change? A partir du moment ou l'AM drive la progression, monter mieux / plus vite mon compte n'apporte rien à mes yeux. Du coup autant prendre du plaisir à le monter.
Mais quel est le plaisir de faire des expés? C'est toujours la même tâche, en boucle. Paye ton aliénation ...
Et oui c'est si rentable que ça, même si j'ai envie de raid beaucoup, et je le fais d'ailleurs , je suis bien obligé d'envoyer quand même mes vagues d'expé régulièrement si je veux suivre le troupeau... Au moins je prend du plaisir sur les raids c'est déjà bien !
Sondez vos voisins , vous verrez c'est bien aussi, ya pas de trou noir , pas d'aliens , de la renta si on s'en donne la peine
Une camomille pour Sanctu alors...
C'est moi qui suis devenu un vieux largué ou cette univers est en mode full pve ?
2J, pas un seul espionnage reçu ...
C'est exactement ce que je disais sur le discord ogameFr ! Moi aussi reçu, j'ai reçu 2 espio dont un en retour du mien ! Full pve et full mine..
On verra bien dans le temps, sinon on en parle du "statut" "surnom" en dessous de mon pseudo forum ? Agrégat poussiéreux... j'aime bien
Aller, j'ai l'honneur d'être donc le tavernier vu que c'est ma proposition qui a été choisi, tournée générale !
Hercule Poi(v)rot
Jolie hof ! De beaux chiffres et surtout un RC converti "à l'ancienne" je préfère cette mise en page à celle de ogatcha
Bonne dépense et bon départ à ceux qui arrêtent ou qui vont se concentrer sur un autre uni.
Je découvre ce qu'est un Blorks grâce à ce magnifique RP ahah ! Merci de développer ma culture générale
Bien joué, une fenêtre de tir ouverte et ça ne rate pas, dans le mille !
Ah ben la nouvelle tête de la section aura pas durée longtemps... Je comprend mieux pourquoi j'ai plus de sondages
A quai j'imagine ?
GG/BR
Salut, cool les sondages payent ! Et en plus pour une bonne renta, ca fait plaisir de voir une nouvelle tête dans la section
GG/BR
Maj : les tentas croisés ne sont plus disponibles, j'ai eu avec chance toutes mes lunes. J'en ai cependant toujours à vendre au prix des sondes donc 2M5 cristal par tenta.