GG !
Une affaire bien menée, comme d'habitude
GG !
Une affaire bien menée, comme d'habitude
Elle en avait du chocolat cette marmotte
GG, joli combat et BR au def
Comme je vois que ce sujet est (encore une fois) relancé et que je suis cité, je souhaiterais au milieu ce déluge de verbiage pompeux (et sommes toute assez ennuyeux) fermer la parenthèse en rappelant quelques faits.
N'oubliez pas qu'Ogame est un jeu, et si cela est retombé sur l'IRL c'est que vous n'êtes pas assez intelligents pour scinder les deux en âme et conscience pour être moins brut que P1x0 mais dans la même lignée que son précédent propos.
Le sujet est que ce n'est jamais retombé sur l'IRL, c'est d'ailleurs bien la le cœur du problème ...
[...]
constitution de dossiers avec des preuves falsifiées, apologie de la tricherie en connaissance de cause, chantage contre des membres du staff, diffusion de données personnelles, break DPA, PUSH, achats et reventes de comptes
[...]
Cependant, même si Hold Up a vraiment subit du harcèlement,
Rappelons quand même qu'une "personne concernée" s'est exprimée en public pour énoncer certains faits (la discussion est disponible sur le discord ouvert au public encore ce jour pour ceux qui souhaitent vérifier par eux même la véracité)
Voila ce qu'il a été clairement dit par une certaine personne dans certaines déclarations:
Edit Asimovh: les screens de conversation privée sont interdits même pseudo censurés.
Note:
C'est assez incroyable de pousser la mauvaise foi à ce niveau: Même en face de l'aveux de mensonge du concerné non seulement il n'y a pas de remise en question ou d'excuses mais en plus de cela sous couvert d'un discours moralisateur à deux balles, on en profite pour rajouter une deuxième couche de diffamation avec des accusations qui sortent du chapeau: On a maintenant chantage contre le staff, diffusion de données personnelles et commerce de comptes (D'ailleurs on se demande bien quel compte a pu être commercé comme il n'y a eu aucun changement de propriétaire/membre dans l'alliance depuis plus d'un an )
Bref, ça en devient ridicule, je propose donc de clôturer ce sujet pour éviter de relancer ce type de débat.
Si la question du harcèlement doit être abordée sur le forum de façon sérieuse et posée autant faire un sujet global dédié qui ne reprend pas ce passif et n'est pas pollué par les interventions de personnages douteux qui cherchent à exploiter la thématique pour leur bénéfice personnel.
Pourquoi vouloir modifier cette limite ?
A défaut d'encadrer l'usage des LB elles mêmes, la mise en place de la règle des 500M de pull est l'évolution la plus positive de ces dernières années pour l'équilibre du gameplay (Du moins pour ceux qui n'ont pas de sugar-daddy prêt à mettre le PIB d'un petit pays en AM).
Si le but est d'aider un joueur débutant, 500M de deut par semaine c'est déjà bien suffisant.
La limite de pull actuelle ne gène qu'une population très restreinte de joueurs, et tout le monde sait de qui il s'agit
GG XanjnaX , beau premier HOF !
Le choix de la cible est parfait: il faut bien commencer par le bas du panier avant de s'attaquer aux joueurs plus sérieux
Bonjour à tous,
J'avais pris la décision de ne pas réagir sur le sujet au vu de l'absurdité des affirmations, mais compte tenu de la mise en scène D7, un message rapide pour recentrer les choses s'impose (ne serait ce que pour dire que je dénonce évidement tout ce qui est débité dans cette "radio").
Tout d'abord je rappelle qu'il ne suffit pas d'affirmer quelque chose en public pour que cela devienne la vérité, en l'occurrence la quasi totalité de ce qui est énoncé ici est complétement faux.
Je laisserai black revenir en détail sur le déroulement des faits par la suite. Ce que je peux déjà affirmer en mon nom propre sont les choses suivantes:
J'espère d'ailleurs fortement que la procédure est bien réelle comme celle-ci permettra de prouver très rapidement de façon sans équivoque que je n'ai jamais assisté et encore moins participé à ce genre d'échanges en vocal; Même si j'en doute fortement au vu du nombre d'affirmations fallacieuses et facilement réfutables présentes dans cette "radio" D7.
En conclusion je condamne évidement tous ces propos et dénonce cette démarche: ce genre de méthode infame qui consiste à mettre en scène et instrumentaliser des faits graves montés de toute pièce pour décrédibiliser des joueurs en sachant pertinemment la réalité des choses cela s'appelle de la diffamation et de la dénonciation calomnieuse.
tres haut level du defenseur... buy un compte pour se faire multi rc en quelque jour sa reste un exploit considerable...
Comme quoi la CB sa fait tout a ta place hein. .
gg pour le rush, j'pensai pas feliciter un prime comme quoi les temps change...
Précisons que les 500K de traqueurs présents dans ce combat avaient été recliqués directement suite à l'inter précédente
Merci à tous et merci à XanjnaX pour le RP toujours au top, comme d'hab
J'ai tellement kiffé la tecktonik du clip
Et la punition d'aujourd'hui on en parle.. le pauvre ^^
On verra pour mettre aussi une petite bande son qui va bien pour le prochain post, histoire de rester dans l'ambiance
Est ce que ca va etre la mise a jour des pertes des 2 cotes ? car je penses qu il doit avoir des raids mip et autre de la part de la d7
Ça il faut demander à tes copains, apparemment le BBcode est trop complexe pour eux, chacun fait comme il peut en fonction de ses capacités
Mais bon si tu veux une synthèse: ils perdent (et de loin), il suffit de regarder mmorpg chaque soir
"MEGATRON le 28/06 : Je ne change jamais de plan
"
Résumé des D7 :
- Ban def du seul bon raideur chez eux
- Coincé sur Tucana
- Interdiction de pull 400G deut à ses petits camarades
- Perds la guerre contre les RAG
- Recrute un mec qu’il a recyclé juste avant
- - 80G de perte infligé par Samael
- - 160G de perte infligé par Czar
Bien joué Diable, jolie série
Un peu faible la renta en deut
On fait ce qu'on peut
Par souci "d'équité", la PRIME souhaite ajouter une condition de participation à cette guerre:
- La PRIME annonce sa victoire par forfait faute de participants chez l'adversaire
Personnellement je persiste à penser que c'est une décision débile ...
D'abord c'est vrai qu'on ne connait pas le motif mais en vérité ce n'est même pas ça le souci. Quelque soit la raison des choix effectués le fait est que ça défonce l'expérience utilisateur. Un utilisateur ne va pas se demander si les choses sont comme ça car le type qui a pondu le site à la base avait l'idée d'inventer le WEB 5.0 en hologramme dans 10 ans, il voit que le site est pourri et que son expérience l'est aussi, point.
Pour faire un parallèle avec l'architecture, peut être que tu as une porte au plafond car au départ tu avais l'idée de faire un 2eme étage, mais il n'en reste pas moins que c'est débile au final.
Et justement la compétence c'est de faire des choix pour adresser un problème qui impactent le moins possible l'expérience utilisateur. La comparaison avec Facebook et youtube est particulièrement mal choisie car si effectivement personne ne sait pourquoi et comment ils changent leur algo, tu peux en revanche être certains qu'ils s'intéressent de très près à la qualité de l'expérience utilisateur sur leur plateforme (leurs revenus en dépendent)
Dans le cas GF, décider de bloquer tous les onglets pour régler un souci spécifique sur le jeu alors que ça impacte tout le reste c'est franchement de l'incompétence et/ou de la paresse.
D'ailleurs si on y réfléchit deux secondes ça n'a pas de sens, car si les onglets posent un souci de deux choses l'une:
Le changelog de la GF:
QuoteCette mise à jour apporte quelques correctifs mineurs et optimisations en arrière plan .... Oh and *by the way* elle DEFONCE aussi tout le gameplay qui existait depuis 15 ans. Bon jeu à tous et amusez vous bien !
"
Comment il est même possible d'avoir une idée aussi débile ?
GG Gentil Chaton
Les chiffres sont impressionnants
Br au def