Posts by Dalvengyr

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

Comte Dooku

Je n'ai aucunement agressé verbalement, ni personne de mon alliance à ma connaissance (sinon ça dégagera de chez moi), un membre de ton staff (Kiss en l'occurrence) et j'ai toujours nos échanges pour le prouver.

Je sais que vous étiez indisponible au moment des faits dénoncés et le ban dans un délai de deux heures reste raisonnable à mon sens.

Néanmoins, il m'a été notifié que mes accès à certains chan me seraient supprimés/rerstreints "pour pas que je fasse d'AVC". Et ça, je trouve ça inadmissible.
    Je suis le lanceur d'alerte et je dois me taire pour cela. Dont acte.

Anzer

En effet, comme je l'ai dit je ne remets absolument pas en cause le staff du jeu qui a apporté une réponse précise malgré le fait que les faits se passent hors jeu/board.

Elixir

Une plainte va surement être déposée en effet.

Bon jeu à tous et merci de vos nombreux retours en MP

Dalv

Bonjour à tous,

C'est avec le cœur lourd et empli de honte que je viens rédiger ce post ce soir. Pour une fois le RP, si familier à mon personnage, ne sera pas de la partie.

Pourquoi me direz vous ? Parce que je suis choqué des propos tenus et des actes commis par un membre de notre communauté ce soir envers une joueuse de mon alliance sur Quasi-Stellar.

Je ne m'étalerais pas sur les faits et les résumerais donc comme après :

- Photo intime non désirée

- Menaces de viols

- Menaces de mort

- Injures

Ces faits se sont déroulés sur le discord de notre univers ainsi qu'en MP et certains d'entre vous étaient présents. Je dirais même plus : certains d'entre vous ont cautionné et défendu ces comportements.

Heureusement que certains d'entre nous sont montés au créneau pour dénoncer ce harcèlement définit comme "troll" par d'autres.

Le troll, dans l'une de ses définitions est : la personne qui publie sans relâche des messages volontairement provocants sur Internet dans le but de soulever des polémiques et de rompre l'équilibre d'une communauté donnée.

Les faits énoncés plus haut ne sont pas des trolls. Il s'agit de délits punis par la loi française. Et ce n'est pas parce que vous êtes derrière un écran que les faits ne peuvent être poursuivis.

Cela étant dit ... ce n'est pas pour vous rappeler cela que je suis devant vous aujourd'hui. C'est plutôt pour vous rappeler qu'une joueuse, une femme, a été menacée, injuriée et harcelée, sur notre communauté. Et pourquoi ? Jute parce que c'était une femme.

Nous sommes pour la plupart des nostalgiques, des trentenaires voire plus. N'avez vous pas des sœurs, des femmes, des filles ? Les laisseriez vous subir cela sans sourciller ? Tout ça car elle a eu la mauvaise idée de naitre comme femme ?

Il est temps mes amis (et adversaires) d'arrêter de regarder à côté quand quelque chose d'honteux se passe devant nos yeux et d'arrêter "d'aller lire ailleurs si ça me dérange et que je ne veux pas faire d'AVC" comme m'a dit l'un des modérateurs du discord Quasi. Il est temps de dénoncer ces comportements et d'arrêter de les trouver "drôles" comme j'ai pu le lire. Trouveriez-vous cela drôle si c'était quelqu'un de votre famille qui se faisait menacer de viol ?

Evidemment, ici, je n'incrimine aucunement des opérateurs ou modérateurs IG/board qui ont eu une une réponse des plus adaptées à la joueuse victime. Cela se passant sur les discords, ...

En tout état de cause, j'en appelle à vous tous, que nous ayons été ennemis ou amis, afin de lutter activement contre ce fléau avant qu'un drame n'affecte notre communauté.

Certains d'entre vous m'attaquerons encore, indiquant que je n'avais pas qu'à lire, etc. Ne vous fatiguez pas, je ne lirais même pas.

A bientôt,

Dalv.

CONFÉDÉRATION WRAITH

ORDRE PRIORITAIRE

**DIFFUSION PUBLIQUE**

26.149.137 pts [WRAITH] vs [SLD] 4.519.371 pts

au 10/06/2025 - 21h20

DESTINATAIRES : Confédération Wraith

ÉMETTEUR : Dalvengyr, Commandant Suprême des Wraith

Dalvengyr adresse ses plus vives félicitations aux forces Wraith. Avec la chute de nombreux seigneurs de guerres ces derniers jours. Les Wraith maitrisent l'espace qui entourent les ruches.

CONFÉDÉRATION WRAITH

ORDRE PRIORITAIRE

**DIFFUSION PUBLIQUE**

18.388.951 pts[WRAITH] vs [SLD]3.658.699 pts

au 07/06/2025 - 22h30

J'ai décidé de prendre en compte deux raids à notre désavantage mais qui ne sont pas postés par l'ennemi sur holonet. Félicitation à nos adversaires.

_________

CONFÉDÉRATION WRAITH

ORDRE PRIORITAIRE

**DIFFUSION PUBLIQUE**

13.283.930 pts [WRAITH] vs [SLD]409.846 pts

au 05/06/2025 - 21h35

Le ronronnement familier de sa ruche berçait Dalvengyr tandis qu'il tapotait son holoclavier, gérant le déploiement tentaculaire des troupes Wraiths à travers la galaxie d'Ophiuchus. La guerre contre les SLD battait son plein, une entreprise colossale exigeant une concentration sans faille. C'est alors qu'un signal singulier, vibrant d'une énergie étrangère, apparut sur ses écrans. Un message, semblant traverser les voiles dimensionnels, s'afficha. L'expéditeur : un certain Toxic Negan.

Le nom résonna dans l'esprit de Dalvengyr. Toxic Negan. Un guerrier dont les récits avaient traversé les dimensions, un être redouté qui, disait-on, combattait à lui seul des alliances entières, ne connaissant aucune peur. Sa fougue, sa détermination inébranlable, sa soif de soumission étaient connues de tous ceux qui avaient eu vent de ses exploits. Dalvengyr, lui-même un prédateur impitoyable, nourrissait un immense respect pour ce personnage étrangement légendaire. Et ce Toxic Negan offrait son soutien moral dans la guerre contre les SLD. L'opportunité était trop belle pour être ignorée...

54566071814_09b51f2dd1_b.jpg

Alors que Dalvengyr supervisait l'arrivée des premières vagues Wraiths dans la galaxie Quasi Stellaire, un nouveau terrain de chasse prometteur, une information inattendue lui parvint. Toxic Negan était également présent dans ce quadrant, projeté ici par les mêmes caprices dimensionnels. Le destin semblait vouloir les réunir. Dalvengyr savait ce qu'il devait faire. Il devait le convaincre de rejoindre la Ruche, d'unir leurs forces.

La rencontre eut lieu sur une lune stérile, balayée par des vents solaires. Dalvengyr, imposant, fit face à Toxic Negan, dont la silhouette dégingandée et l'arme cloutée détonnaient dans ce paysage cosmique.

« Toxic Negan. Votre nom précède vos pas, comme une tempête annonciatrice de ruine. » dit Dalvengyr, d’une voix lourde et solennelle

Toxic Negan ricana, tapotant Lucille contre sa paume : « Wow. On dirait que quelqu’un a pondu un discours pour l’occasion. T’as répété devant un miroir, mon grand ? »

Dalvengyr, poursuivi, imperturbable : « J’ai une proposition. La Confédération Wraith règne sur Ophiuchus. Nous sommes en guerre, et vous pourriez être… un catalyseur de destruction. Joignez-vous à nous. »

Toxic Negan considéra l'offre, ses yeux balayant le vide spatial, puis se posant sur Dalvengyr. L'idée de plier des mondes entiers à sa volonté, avec une force comme celle des Wraiths à ses côtés, était séduisante. Et le respect que Dalvengyr lui témoignait était palpable. Toxic Negan, levant un sourcil, puis s’approchant d’un pas nonchalant : « Laisse-moi deviner. Moi, le cowboy de l’apocalypse, j’entre dans ta ruche géante et je deviens ton petit soldat bien obéissant ? T’as vu ma gueule ? J’obéis pas, mon gars. Je commande. »

Dalvengyr, les yeux luisant d’une froide intensité : « Je n’offre pas la servitude. Je propose une alliance. Deux prédateurs. Une même proie. »

Toxic Negan, un rire grave s’échappant de sa gorge, s’approche encore, plantant son regard dans celui du vampire : « Là, tu commences à me parler comme il faut. Mais qu’on soit clairs, Dalvengmachin… Je bosse avec toi, pas pour toi. Je veux du chaos, du ²pouvoir, et des têtes qui roulent. Et j’fais ça à ma sauce. Tu comprends ? »

Dalvengyr incline lentement la tête, un rictus glacial au coin des lèvres. « Tant que le sang coule et que nos ennemis tombent, vos méthodes importent peu. »

Toxic Negan, écartant les bras, hilare : « Alors allons répandre un peu d’amour dans cette putain de galaxie. »

CONFÉDÉRATION WRAITH

TRANSMISSION COURANTE

**DIFFUSION PUBLIQUE**

Nous souhaitons une prompte reconstruction à notre allié Ender en ces moments difficiles. La Ruche apportera son soutien. Comme à son habitude.

-- FIN DU MESSAGE --

-- HRP --

GG à l'attaquant ;) et BR à Ender

CONFÉDÉRATION WRAITH

ORDRE PRIORITAIRE

**DIFFUSION PUBLIQUE**

11.451.293 pts[WRAITH] vs [SLD] 344.887 pts

au 02/06/2025 - 20h45

Dalvengyr souhaite une bonne reconstruction aux Wraith touchés par de lâches attaques de missiles. Qu'ils soient sûrs qu'ils seront vengés.

CONFÉDÉRATION WRAITH

ORDRE PRIORITAIRE

**DIFFUSION PUBLIQUE**

DESTINATAIRES : Confédération Wraith, Alliance SLD

Après l'échec des communications entre Dalvengyr et BoobzLaden , la guerre se poursuivra uniquement contre les SLD.

En effet, ce seigneur de guerre a finalement indiqué ne pas vouloir s'impliquer dans ce conflit pour diverses raisons.

Depuis les canaux de communication ont été rompus et les ondes utilisées par les Wraith ont été bloquées par les [Boom], rendant les échanges désormais impossibles.

-- FIN DU MESSAGE --

--

CONFÉDÉRATION WRAITH

ORDRE PRIORITAIRE

**DIFFUSION PUBLIQUE**

8.939.313 pts [WRAITH] vs [SLD] 248.552 pts

au 01/06/2025 - 10h10

DESTINATAIRES : Asimovh , Confédération Verte

Bonjour,

Grand merci pour ces précisions d'une grande clarté concernant quelques points de droit galactique.

Je m'occupe de retransmettre les informations concernant les combats déjà publiés sur Holonet (je mets une mention auprès de chaque combat) en prenant contact avec mes alliés.

Concernant le sujet annexe, pour le moment je préfère qu'on laisse tout sur le topic initial. J'actualiserais le premier post.

Avec mes remerciements,

Dalvengyr

-- Message suivant --

DESTINATAIRES : BoobzLaden , Leader des Boom

Bonjour,

Merci donc de m'indiquer si tu souhaites rejoindre la guerre déclenchée contre l'alliance SLD, sans taguer.

Les conditions de notre côté sont les suivantes afin d'éviter toute ingérence :

- Ajout à la guerre dès que tu auras détag Boom (info MP ou sur ce topic)

- Retrait automatique de la guerre si retag Boom ou tag alliance autre que SLD

En cas de refus de cette unique condition, je te laisse nous déclarer la guerre de manière officielle sur ce Board comme je te l'ai déjà proposé il y a deux semaines.

Dans l'attente de ta réponse,

Dalvengyr

-- Message suivant --

DESTINATAIRES : Confédération Wraith, Alliance SLD

Je félicite les forces de la Confédération Wraith pour ce deuxième jour de conflit contre les SLD.

Je remercie les quelques ambassadeurs SLD ayant pris contact avec la Confédération afin d'engager des pourparlers.

1.361.896 pts[WRAITH] vs [SLD]34.508 pts

au 31/05/2025 - 07h45

--

CONFÉDÉRATION WRAITH

ORDRE PRIORITAIRE

**DIFFUSION PUBLIQUE**

DESTINATAIRES : ENSEMBLE DES FORCES DE LA CONFÉDÉRATION WRAITH / DIFFUSION PUBLIQUE SUR HOLONET

ÉMETTEUR : DALVENGYR

DALVENGYR, PAR LA PRÉSENTE, SOUHAITE TOUS SES VOEUX DE RECONSTRUCTION AUX DEFENSEURS ET FELICITE LES FORCES WRAITH EN CETTE PREMIERE NUIT DE PILLAGE.

--- FIN DU MESSAGE ---

-- Message inter-universel – Transmission transdimensionnelle prioritaire --

De : Dalvengyr, Commandant Suprême des Wraith

À : TOXIC NEGAN, Commandant d'Elite

Objet : Réponse au message de soutien

Seigneur TOXIC NEGAN,

Que ce message traverse les dimensions pour vous atteindre. Ici, dans notre réalité, nous tenions à vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre soutien et notre profonde admiration.

Votre force, votre détermination afin de combattre, parfois seul, des alliances renégates ... sont une source d'inspiration au-delà des univers. Dans un sens, nous vous considérons comme l'un des nôtres, vous aussi luttez contre la stagnation et l'immobilisme. Nous sommes une famille, liée par quelque chose de plus fort que l'espace et le temps : la solidarité.

Sachez que si l'adversité venait à se dresser sur votre chemin, nous serions prêts à combattre à vos côtés. Votre courage nous donne le nôtre.

Avec toute notre admiration et notre loyauté transdimensionnelle.

Dalvengyr,

Commandant Suprême des Wraith