Posts by ConFisc

    Vivement les futurs temps d'échanges que tu puisses, comme maintenant, faire ce que tu veux sans tenir compte de nos avis.

    On sait que t'es bénévole et personne te reproche de pas assez t'impliquer, on te reproche de ne pas nous écouter mais même ça tu veux pas l'entendre.

    Salut !

    Pour les technos qui améliorent un vaisseau en particulier, chaque level augmente de 0.3% les valeurs de base de : la structure, le bouclier, la valeur d'attaque, le fret et la vitesse.


    Et pour avoir les détails, il faut aller dans le gestionnaire des formes de vies, aller dans l'onglet "Recherches des formes de vie" de la classe en question et tu as la liste des recherches possibles qui s'affiche.

    Et on peut ajouter aussi que la propulsion hyperespace est intéressante pour améliorer la vitesse d'autres vaisseaux, et vu qu'elle coûte pas très cher sur le long terme tu finiras sûrement par la passer 15.

    salut je voudrais savoir si tu vas aussi faire le script qui compte aussi la reduction des batiments fdv sans que l on déduise et que tu regle avec le cadenas s il te plait ?

    La question a déjà été posé, ça sera dans la v5 patience

    Je ne parle pas de % de flotte, mais de % de renta auquel un joueur pourrait prétendre hors pertes.


    Si les joueurs/staff le jugent nécessaire tu peux très bien, dans la liste, ajouter un cas ou il y a une grosse différentes de flotte engagée dire comment tu partages la renta.


    C'est vite une usine à gaz et ça serait bien plus simple de cibler que les joueurs en question je suis totalement d'accord, mais là visiblement c'est pas possible donc perso je pense que c'est mieux d'avoir un tableau avec la liste des cas et comment la renta est partagée que le fonctionnement actuel.

    Oui c'est chiant d'en arriver là et c'est pas optimal, mais dans un premier temps y'aura moins de surprises.

    Même si le palier de 500M est chiant, il semble quand même bien efficace pour remplir sa fonction.


    Ce qu'il manque c'est plutôt des règles claires de partage de ressources en cas d'opé, je trouve que ce qu'ont proposé Ewho et Athelstan plus haut en listant les différents cas est une bonne piste à creuser.

    Certes il faut coller des % pas déconnant pour chaque cas ce qui reste le plus dur, et ces % doivent pouvoir êtres modifiés dans x mois si les joueurs et le staff voient que certains trucs ne collent pas.


    Ok le palier sera toujours là pour faire chier ceux qui jouent sans LB, mais ça permettrait d'harmoniser le partage de ressources après AG/DG et autres joyeusetés, les joueurs auront moins l'impression que c'est à la tête du client et côté opé ça sera bien moins prise de tête avec également moins de contestations à gérer au cas par cas.

    Si pas de retour c’est peut être que nous essayons de créer une réponse la plus juste et adaptée , afin d’avoir des solutions qui seraient suivant les particularités du combat , les mêmes sur tous les univers afin d’éviter d’avoir des ouin-ouin.


    Donc n’est-il pas bien de prendre le temps ? Plutôt que de bâcler ?

    Une consultation de la commu est-elle prévue sur les pistes que vous envisagez ?

    C'était quand même plus rigolo quand tu étais de l'autre côté du hof Skyripa, tu prends des mauvaises habitudes là :D


    GG, ça fait plaisir de te voir faire des rentas aussi sympas, bon nanitage et continue comme ça ! ::love::

    oui mais pas dans tout les cas, imaginons un gars fail ghost , POUR UNE FOIS et tu as moyen de le peter et bah la t'es decu.. on peut pas deplacer le raid dans le temps ? xD

    Je suis d'accord que quand ça tu peux RC quelqu'un juste à ce moment car il fait une erreur c'est très décourageant, mais ce genre de cas reste minoritaire comme l'ont dit EDF et Kaze.

    Et si tu mets aucun blocage pendant les grosses maintenances, vu la stabilité des serveurs y'aura forcément bien plus d'abus et de problèmes à gérer donc il faut cadrer le truc.


    Ce qu'il manquerait c'est un message IG pour que tout le monde ait le même niveau d'info sur la date et durée du blocage des attaques car on ne vient pas tous ici, mais sinon la règle mise en place me semble assez logique.

    Quitte à changer de PM, pourquoi ne pas se reconnecter sur la dernière pla/lune sur laquelle on était avant de déco, c'est moins contraignant et ça a une certaine logique.


    Quand tu dis que ça n'impacte personne hormis les concernés tu exclues pour moi les raideurs. Le problème que je trouve à la proposition, c'est que ça rendrait encore plus compliqué leur gameplay qui nécessite du temps, de la prise de risque... Choper un rds c'est déjà pas toujours simple et passionnant, alors en devant check une reco sur 15 pla et non une seule.. :D


    Je trouve ça dommage de virer un aspect du jeu, certes qui peut paraître minime, qui oblige à jouer plus intelligemment. Il faut penser à se reco avant l'arrivée de son full/ses banques et brouiller les pistes pour pas se faire surveiller et avoir.

    C'est dommage de vouloir changer le truc le plus équilibré :D Peu importe ton nombre de points, script ou ton compte en banque ça ne change rien, si tu ne mises pas avant tu perds.


    Le fossé il est surtout entre ceux qui utilisent le script cité plus haut et les autres qui ne l'utilisent pas, si tu ne l'as pas tu as très peu de chance de remporter des enchères. Personnellement je le trouve complètement abusé ce script et c'est plutôt lui ou son utilisation qui mériterait d'être revus pour mieux équilibrer le système.


    Après il est legit, donc rien n'empêche de l'utiliser !

    Je ne comprends pas trop en quoi la proposition changera fondamentalement les choses, même le prix de base de l'import/export est dérisoire par rapport à ce que rapportera le booster (à condition de pas avoir des mines lvl 3 évidemment).


    Un des intérêts du commissaire priseur, c'est justement d'avoir la possibilité de choper des items pas cher.


    La comparaison IRL serait plutôt à inverser je pense, là c'est le jeu qui t'offre l'opportunité d'avoir des prix cassés, un peu comme si un magasin/site web mettait toutes les heures en enchère un de ses produits au prix le plus bas, on serait tous bien content d'en profiter. Et évidemment c'est comme IRL, celui qui a le plus d'argent/ressources à mettre dans l'objet l'aura, et ici ça se traduit par du temps de jeu, des expés, des raids, du farm... le système n'est pas parfait je te l'accorde, mais de mon points de vue il n'est pas si déséquilibré que ça car en jouant explo des joueurs de 500k de points peuvent acquérir beaucoup de boosters !


    Cette feature du jeu requiert surtout de la motivation et de l'assiduité

    Quand tu tombes sur un mec imbuvable, t'as moins de scrupule à lui raser ses plas :D On a un bon copain sur wasat qu'on aime saluer régulièrement ::love::

    Encore une fois c'est un jeu de guerre, si quelqu'un décide de te raser tous les jours certes c'est pas drôle mais c'est le jeu, faut s'adapter et faire en sorte qu'il se décourage, de l'inter... c'est pas les possibilités qui manquent ici.


    Et une guerre il me semble que c'est forcément contre une alliance, de plus tu peux vouloir poncer quelqu'un sans pour autant avoir envie d'attaquer sa team.

    Le ratio changerait en effet pas grand chose, quand il parle équilibrage & protection débutant je pense plus qu'il a en tête un système où grosso modo tu pourrais taper / te faire taper que par les mecs qui ont ± X fois tes points , pour moi ça changerait rien sur la possibilité de se faire RC mais ça limite les cibles.


    Sur des serveurs à plusieurs k d'actifs (hors bleus) admettons, mais là les unis étant déjà pas bien vivants, ça serait une idée pas ouf je trouve qui terminerait de décourager les quelques raideurs restants :D