Posts by Macron

    MP moi un screen de la console javascript (F12 > onglet "console")

    ainsi que du tableau de RE

    C'est fait


    Les rapports en questions doivent être inférieurs à la valeur de rentabilité qui les supprime automatiquement via le script.

    Pour résoudre ça tu peux décocher la suppression automatique des RE dans l'onglet réglages

    C'est la partie Rval qui doit être réglée pour ça ? Du coup merci, je n'ai plus mes RE qui se suppriment pour rien en décochant la suppression automatique, je n'avais pas vu cette option.

    Petit report de bug :


    - Testé sur Chrome/Opera/Mozilla

    - Univers Atlas

    - Pas d'autres script installés

    - Bug récurrent depuis + 48 heures


    Bug en lui-même : j'ai la plupart de mes RE qui ne s'affichent pas. J'ai vu ce bug report le 4 mai par lokys je ne l'avais pas jusqu'à maintenant.


    Si besoin je peux fournir plus d'infos pour aider sur ce bug.

    Excellent Script en tout cas, mais ce bug m'oblige à l'enlever pour le moment.

    Raid facile, il n'était plus actif à quai depuis un petit moment.


    Mais GG d'avoir saisit l'opportunité sur lui, je l'avais pour cible.


    Go next ami raideur !

    On peut pas dormir tranquille, vous en faites du bruit !


    J'ai appris la terrible disparition de Ezhno...mes condoléances vont d'abord à sa famille mais aussi à sa team qui, je le sais, pleure encore sa perte.


    Décidemment, la team WTF vous sert de frigo. Mais rien d'étonnant vu le gameplay ! A ce rythme là, ils vont vous donner l'opportunité dans quelque mois de battre le world record CDR. Cassez pas tout trop vite. LB Life Baby !


    GG encore, le CDR est monstrueux à ce stade de l'univers.


    BR en LB au Déf !

    C'est beau ce que tu as écrit, et tellement vrai.


    Moi qui ai un passé de raideur, je ne trouve rien d'intéressant, d'où mon hésitation à vouloir arrêter cet univers par exemple.


    Il n'y a plus beaucoup d'intérêt à interagir avec les joueurs ingame en plus, ça casse vraiment l'idée du jeu.

    C'est une mani chez vous de tous faire pour que on sorte du débat central ?

    Non, c'est juste qu'il n'y a pas de débat. Les règles sont a l'appréciation de l'Opérateur, si tu n'es pas d'accord avec une décision tu dois en référer le support comme indiqué. Venir créer un débat stérile ici ne t'apportera rien de plus que quelque réponses trolls. Surtout en portant des allégations sur le staff de la sorte, tu n'obtiendras rien de constructif.


    Mais c'est vrai que la modération est corrompue, nulle et puante.

    Ce qui a du l’attristé au vue des commentaire que tu laisse et de l’indifférence que tu exprime. Ton héro a disparue, tu va pouvoir reprendre les reines, triste de voir que même au sein de la modération, on kiff les délire sexuel avec les enfants.

    Il a osé la faire, même moi je trouve ça gros comme raccourcis.

    Mais bien vu.

    Décidemment, les Opérateurs et la Modération semblent gravement corrompus. Sûrement des illuminatis qui font des sacrifices d'enfants.