Franchement, les NGF sont vraiment des rigolos 😄.
Un calage à +5 secondes, donc obligés de poser deux sondages pour éviter le départ de la flotte… visiblement, les calculs, ce n’est pas leur point fort.
Et malgré ça, ils viennent quand même engager le combat.
Au final : remboursement de la flotte, récupération par Zandra, et même un ban pour l’un de leurs joueurs…
Le monde à l’envers : le voleur essaie encore de justifier son acte malveillant.
Restez sur ce que vous savez faire de mieux : des sondages entre 2h et 5h, et attraper les flottes qui dorment à quai.
pay-to-win , Les PDS, elles sont arrivées comment ? Avec du métal pour accélérer la fin de production ?
![]()
Bisou la famille
Dédicace à tous ceux que j’ai recyclés. Désolé de ne pas poster sur le forum pour prendre les places du top 1 / 2 / 3 / 4 des meilleurs combats, tout se passe sur Discord maintenant.


