Je rejoint l'avis de "Probably_The_Last" votre modération sur le board est vraiment ridicule, les ban sont donné à gogo, des que tu dis un mot plus haut que l'autre ta toujours un modo qui arrive pour foutre un averto bref on se croirait chez les soeurs...
pour votre discord.fr c'est pareil, j'y suis resté un moment sans dire grand choses, j'ai observé que les modo se faisaient des private jokes sur private jokes, j'ai eu le malheur de dire a un type d'arrêter de prendre les gens de haut tout en brandissant la mence de ban et j'ai critiquer votre nouveau "averto" en plus de tout les sanctions existante en disant que ce n'etait certainement pas ça qui allait redynamiser le fofo et HOP !
on m'a ban du didi.fr, bien joué la modération, et apres vous vous demander pourquoi ce board est vide ?
continuer a vous complaire de vos petits pouvoirs en echange de vos petit coupons.
Je pense personnelement que le board c'est finis, nos hofs sont posté car quelqun a la gentillesse de faire des rps, mais si cela ne tenais qu'a moi je laisserai la section de notre univers dépérir, le jeu se joue sur les discords mnt.
Je ne veux pas que mon message soit généraliste, tout les modérateurs et le staff ne sont pas a jeter a la poubelle, les généralitées c'est jamais bon, c'est juste que le peux que j'ai côtoyer etait vraiment degueulasse.