Posts by valak

Bon si j'ai bien compris ce truc qui te sers de rp, GG a Kholer Aka "l'Esclave de robinos" ;D

rp deguelasse, écrit par robinos... on essaye de s'habituer, on essaye !

Il ne sait pas plus écrire des rp provocateur (ou tout court) qu'il ne sait raider...

je finirai la dessus petit robinul, si tu veux faire les comptes, t'es toujours dans le rouge smile

REMEMBER

TOP 1 CDR/Renta au 6 avril 2024 - ROBINOS [WHALES] vs Farine2Ble & Woody Woodpecker & HabaDakor & Daffy Duck & Le Mulet [ZAD]/[FARM] / CDR 2 162 G - Renta 951 G (Défense)

[TOP 1 RENTA/CDR] Mr Bean + shd + Sum-Heurbody + Lama-Trak + Zan [FARM] vs SuMMerBody [LCA] Renta: 347G / CDR: 819G

je me permet de rajouter celui-la, vu que c'etait boobz sur le compte de summerbody :D

On pourrait avoir un topo pour savoir oou en sont les "bugs", savoir si ils ont été résolus ou non ?

la fusion se profile ou on doit attendre septembre ?

Sérieux les gars ! a part "on sait rien" vous avez des infos, c'est vraiment catastrophique là !

Bonsoir,

Avez vous des news concernant les problèmes causant le report de notre fusion tant attendu ?

Pensez vous qu'ils seront résolus avant le weekend pour pouvoir relancer la fusion dès lundi ou c'est peine perdu ?

Cordialement

Je rejoint l'avis de "Probably_The_Last" votre modération sur le board est vraiment ridicule, les ban sont donné à gogo, des que tu dis un mot plus haut que l'autre ta toujours un modo qui arrive pour foutre un averto bref on se croirait chez les soeurs...

pour votre discord.fr c'est pareil, j'y suis resté un moment sans dire grand choses, j'ai observé que les modo se faisaient des private jokes sur private jokes, j'ai eu le malheur de dire a un type d'arrêter de prendre les gens de haut tout en brandissant la mence de ban et j'ai critiquer votre nouveau "averto" en plus de tout les sanctions existante en disant que ce n'etait certainement pas ça qui allait redynamiser le fofo et HOP !

on m'a ban du didi.fr, bien joué la modération, et apres vous vous demander pourquoi ce board est vide ?

continuer a vous complaire de vos petits pouvoirs en echange de vos petit coupons.

Je pense personnelement que le board c'est finis, nos hofs sont posté car quelqun a la gentillesse de faire des rps, mais si cela ne tenais qu'a moi je laisserai la section de notre univers dépérir, le jeu se joue sur les discords mnt.

Je ne veux pas que mon message soit généraliste, tout les modérateurs et le staff ne sont pas a jeter a la poubelle, les généralitées c'est jamais bon, c'est juste que le peux que j'ai côtoyer etait vraiment degueulasse.

Certaines sources (dont évidement nous ne les divulgueront pas) disent que la gf n'a pas approuvé le plan de fusion car il y avait encore trop d'univers cibles.

Pouvez vous le confirmer ? je pense que cela ne vous coute rien de dire oui ou non.

Si c'était le cas cela voudrait dire que vous devez, entre vous les staffiens, re-proposer un nouveaux plan de fusion ? ou bien vous savez juste que le plan initial n'a pas été approuvé et que c'est a la GF de changer le plan elle meme et de le mettre en place directement ensuite ?

"Et c'est avec une certaines exaspération que nous retrouvons ALBERT, notre grand reporter, en direct devant les locaux de la Gameforge !"

"Albert ? Albert vous nous entendez ? Avez-vous des nouvelles concernant cette fusion ? cette fameuse fusion prévu depuis 2 mois deja?"

"Hello les studios ! Je vous entends malheureusement très mal, la liaison subit apparement des interférences, ces dernières sont sans doutes lié au dôme de fer installé par les modérateurs pour couper court à toutes formes de demandes d'interviews...! Nous n'avons toujours aucune idées concernant cette fusion tant attendu par l'une des plus grosse communautés d'ogame."

"Comme vous pouvez l'entendre les pavés volent, les insultent fusent !"

"Tous aimeraient comprendre à quel stade nous en sommes, qui doit prendre une décision ? , qui bloque volontairement ce processus ?! La foule est furieuse et ELLE VEUT DES NOMS !!!!"

"Comme nous nous y attendions je peux deja apercevoir une horde de modérateurs avec leurs boucliers fonçant vers notre cameraman et moi-même, je crains de devoir rendre l'antenne plus tôt que prévu..."

A VOUS LES STUDIOS !

OUI je suis lourd, mais au moins je suis créatif ! ET C'EST PAS FINIS !

"Et nous retrouvons tout de suite notre reporter sur place pour nous faire part des dernières nouvelles sur le terrain !"

"Albert, que pouvez vous nous dire de plus en cette sombre soirée ?!"

"Allo le studio ! En effet nous sommes actuellement devant l'entrée du siège de la GameForge et le moindre que l'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas seul ! En effet tout la communauté Française est présente afin de faire pression sur cette institution, Il demande une réponse AU PLUS VITE !! Nous sentons toutes cette frustration qui devient pesante, tous était impatient de connaitre les modalités de cette fusion Teasé il y a des semaines par la direction. BREF nous sortons de ce long weekend et il semblerait que ces dernières soient revenu avec plus de coup de soleil que de nouvelles..." A VOUS LES STUDIOS !

"Merci Albert pour votre travail et tenez nous au courant si il y a le moindre changement, il semblerait qu'une horde de modérateur s'approche afin de muselez la presse locale...."

Tout de suite une page de pub

EUh ça commence à être long je trouve là, on regarde les autres communauté et on passe en dernier.?

Pourrait on avoir un semblant de communication ? ne me sortez pas "quand il y aura une nouvelle vous le saurez dans la section jesaispasquoi" !

Si cela vous prend autant de temps c'est qu'il y a un problème, faut pas hésité a créer un petit post infos pour nous mettre au courant, cela va vous couter 3min de votre temps et ça calmera les types dans mon genre qui commences sérieusement à perdre patience.

Je pense et je parle au nom de la commu entière que nous aimerions avoir un résultat, une date concernant la fusioon FR.

A moins qu'il y est encore une fusion d'une autre communauté, les moldaves, les monégasques, le liechtenstein ....

On est la plus grosses communauté du game je crois, si on peut avoir un indice sur l'heure, le jour d'une annonce

merci d'avance

Je trouve cette proposition complètement ridicule.

les expes rapportent oui mais rappelons que ce n'est pas du passif comme les mines, si tu veux faire du fric et bien il faut se bougez les fesses et les lancés sans arrets (on dirait pas mais à la longue c'est épuisant et cela demande une certaine motivation)

de plus elles permettent au joueurs qui ne lootbox pas de pouvoir rester compétitif tout simplement.

donc les nerfer pour augmenter la prod des mineurs, c'est vraiment stupide.

la seule classe qui mériterait un boost c'est le général. Les chiffres le prouvent clairement, cette classe n'est pas du tout rentable comparé aux deux autres

tu pointes une particularités mais perso je trouve que y'a telement plus crade sur ogame de nos jours avec la lb ect.