Bonjour,
avons nous des nouvelles sur l’arrivé des fdvs sur les anciens univers ?
Bonjour,
avons nous des nouvelles sur l’arrivé des fdvs sur les anciens univers ?
Tu etait sur atlas ? Isekai ?
Bien joué bonne dépense donne pas tout à kingpop lol
Octan 200M de pts actuellement mv depuis environ 20 jours
compte mineur offensif
Salut, je suis sur Mathilde depuis fin mai pseudo Akaza
Je suis venu voir les fdv et rejoindre des amis qui ont commencé l’univers bien après moi du coup j’ai beaucoup de retard mais pas tant que ça en 1mois je suis déjà top 800
Je suis actuellement top 20 raideur sur un autre serveur de plus d’1ans et avoir ton compte mineur serait parfait pour mon jeu global et pouvoir être compétitif sur Mathilde
+ 1M cle
+ 100k de cro
+ 100k de traq
+ 50k de dd
+ 300 rip
Compte actuellement Mv
13 pla/lune full pdss
compte avec flotte équilibré environ 50G
Défense env 5G
Investissement mine env 130G
astro 23 hyper 15 plasma 18
tech de combat 21/20/20
moyenne des mines 42.9/35/36.2
pas d’am mais beaucoup d’objet dans l’inventaire
dsl pas d’info compte
Octan 190M’de pts actuellement mv
Je cherche un univers fdv
Salut,
j’ai un compte 190M de pts octan mv mineur offensif je cherche un compte mineur pour joué les fdv tranquillement en attendant que ça arrive sur mon serveur étrangé
possibilité de rajouter de l’am sur le compte pour égalisé
Salut,
je gère un top sur un serveur étranger j’aimerai revenir sur un serveur fr pour joué avec des français contacte moi mp ds les règles pour plus d’info
Après plus de réflexion ton compte ne va pas m’intéresser
Planète trop petite et grosse flemme de re up les technos x)
bonne recherche a toi
Je parle pour octan ^^
Je te fait cela demain, tu a des amis sur le serveur ? j’ai des alliées avec qui je joue sur d’autre serveur
Top 240 octan
135m de pts env
40m en flotte
ça pourrait t’intéresser ?
J’ai un octan 140k de pts mais ton compte est faible ..
Octan 140M de pts mineur offensif ?
Joli rp même si ça ne correspond pas au personnage et tant donné qu'il n'a pas était abandonné mais à décidé de trahir les joueurs avec qui il joué
Une alliance qui dépassera pas 3 membre si tu recherche des joueurs qui ont bravoure et valeur ..
Bonjour ,
Je poste ma candidature pour ton compte , étant sur Ogame depuis un moment et ayant un compte sur kalyke en reprise aussi , j'ai le temps pour me consacré a ton compte , mineur aussi pas de soucis pour moi pour gérer ton compte.
Etant un travailleur de nuit , mes obligations me laissent largement le temps.
concernant l'alliance je peux rassuré les joueurs je compte pas changer de cap , et organisé au mieux le don .
si tu as des questions n'hesite pas
Le compte que tu à déjà récupéré sur kalyke tu en à fait quoi ?
Sinon je suis intéressé j'ai un compte top 30 qui attend le cimetière et que j'ai organisé en mineur pour la suite.
J'ai un petit compte earth que j'avais démarré avec la team rougail mais j'ai pas eu le temps de m'en occupé :
pseudo sora la merguez , si tu regarde mmo tu verra que j'ai pas était bcp actif que le compte est orienté raideur et qu'il na subi aucun reçyclage.
Hésite pas à me mp si tu veux en savoir plus