Bonjour,
Je suis plutôt du genre discret à vrai dire et je ne poste que rarement sur le forum mais je me sens l'envie de donner mon opinion : Je trouve moi aussi d'un point de vue externe que force est d'avouer que désormais et depuis quelques temps la vulgarité a dépassé la simple raillerie ou le quolibet.
Et cela est fort dommage car que l'on aime OoE ou que l'on aime pas OoE vous avez réussie à faire de grosses opérations stratégiques c'est indéniable. Mais malheureusement un peu entâché par vos RP (trop?) condescendant. Et il me semble pourtant que vous avez été repris modéré.
Peut-être également est ce un rôle, après tout Bellatrix ne se prends pas au sérieux dans le monde HP mais peut-être que le rôle est un peu trop pris à coeur et/ou va trop loin. (mais encore une fois c'est un avis personnel peut-être partagé par d'autres).
Cela laisse suggérer vraiment qu'il s'agit là de la haine simple, pure et dure qui a cependant le "crédit" (si j'ose dire) de faire "parler".
N'oubliez pas dans vos communications (RP, réponses, images,...) qu'il y'a tout d'abord l'écrit (apparent) mais aussi le suggéré qui est invisible mais touche le ressentit au travers les autres formes de communications.
Le précédent RP/HOF sur le Quidditch était par exemple une assez belle oeuvre ! Une belle opération et un beau texte (avec quelques "moqueries" du ton de la rivalité qui le mettait en valeur).
Pourtant vous tous (ARCHE, XPLO, OoE) nous avez fait montre de jolies batailles pleine de stratégies et de retournement ces derniers temps et avait fait "vivre" un univers qui est au porte de l'inactivité et de la mort.
Avec tout mon respect, je souhaite tout de même un félicitation à l'attaquant et du courage et une excellente reconstruction à Gargouille.
PS: Je sais bien que c'est pas un monde de bisounours et je ne cherche pas non plus à me quereller avec quiconque. c'est juste une constation et un point de vue.
Bon jeu à tous j'espère que vous continuez à prendre du bon temps surtout.
Un lecteur plus trop anonyme.