Posts by slvk

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

    Merci à vous tous pour ces précisions !


    Mais du coup pour les univers où la défense est recyclable à 50%, c'est un problème infini lorsqu'on ne fait pas partit des gros joueurs ?

    Je ne vois pas comment défendre les foreuses et les satellites quand la défense peut se retrouver dans le CDR, c'est forcément rentable pour l'attaquant, non ?

    Hello !

    Je ne suis pas un expert sur le jeu, je reviens de très loins. Je découvre les foreuses (qui n'est surement pas une nouvelle chose pour vous mais pour moi ça l'est totalement haha.)

    C'est survolé très rapidement, j'ai cru comprendre via le jeu qu'il y avait une limite définie de foreuses par planète ?

    Quand est-ce rentable de les développer ?

    Je trouve très peu d'informations à ce sujet sur le forum, leur présence est-elle anecdotique ?

    Comme le satellite solaire, j'imagine que ce dernier est destructible ?


    par avance merci.


    Un noob.