Merci à vous tous pour ces précisions !
Mais du coup pour les univers où la défense est recyclable à 50%, c'est un problème infini lorsqu'on ne fait pas partit des gros joueurs ?
Je ne vois pas comment défendre les foreuses et les satellites quand la défense peut se retrouver dans le CDR, c'est forcément rentable pour l'attaquant, non ?