Posts by T3rrorNunaat
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Bonjour ,
J'ai récemment subi une attaque dévastatrice sur une colo entraînant un massacre de la pop. Ma techno 6 tiers 3 sest donc instantanément grisée. La pop a up un moment avant de se bloquer et ne bouge plus. Les bat sont les même qu'avant , énergie positive ect.. quel est le problème ?
Merci
-
Je suis avec la peuple pour une fois cette maj est nulle, l'affichage des ressources ect avec les gros dessins sont pas vraiment avec le style/cadre/atmosphère que propose ce jeu qui a mon sens est assez calme fluide, on va à l'essentiel dans une intensité très basse prête à exploser n'importe quand. Les RE sont source de mécontentement aussi pourquoi avoir changé c'était très bien avant, la il faut cliquer sur chaque RE voir qui nous a Spy.. sympa les +50 mess le matin. Et puis ça lag énormément .. bref virez nous ça
-
Univers 4 alliance UFP à jamais dans mon coeur

J'ai simplement dis que thuban n'est pas le seul serveur ou les mec savent jouer la preuve élixir a fait un retour de transpo récemment. Le RP en mode êtes vous prêt pour notre uni ma fait bien rire c'est tout, pas besoin de vous lier encore et toujours a 10 contre 1 ok les filles ?
-
Si les unis sont vide justement il serait bien de pas inventer des truc pour les vider encore plus tu crois pas ? Et puis pas à moi d'accord, avec 2 colo par galaxie tu couvre tout l'uni et même l'uni d'après donc argument pas valable. Je me suis déjà fais taper a une galaxie d'écart sur ymir qui est x2 fleet ( oui oui j'assume 😇) et puis tu as la volante aussi non ? Depuis 2004 les gens connaissent se principe . Si vraiment tu es le mec chaud qui fait des opé, la volante te faire gagner temps et conso. Je reconnais que je suis mineur explo ( me prend pas pour un débutant non plus ) et j'ai vécu 1000 reco avant Impact, c'est le jeu. Avec cette maj ce sont les derniers fondamentaux du jeu qui vont disparaitre , même si je reconnais encore une fois ne pas être concerné, ça reste mon jeu autant que le tien.
-
Cette fonctionnalité est abusée.
Primo, les distances entres les SS et intra SS sont la base du jeu, tout est basé dessus. La vitesse des vaisseaux les techno de vitesse, l'emplacement des colo, la compo ( speed ou lourd pour les noobs ) c'est pas pour rien que le destro et la rip sont des tracteurs . C'est tout un système que vous voulez " ignorer "
Entre les uni speed fleet et les technologies vitesse, les fdv et la classe GENERAL vous n'êtes toujours pas content ? A quand la pétition pour le raid instantané ? Et après le plus beau c'est que ça fait les anciens comme dark nicor " ouais tes pas prêt pour le X1 de thuban gros noob " et la tes pas en train de chialer peut être ?
Comment détruire ce qui reste de stratégique dans ce jeu en 3 leçons bah on commence par détruire le système de distance qui est essentiel et fondateur de ce jeu.
-
-
-
Ah bah le blabla c'est un forum ici non ? Tu fais un tennis ici toi ?
Puisque vous êtes les défenseurs du grand Ogame a l'ancienne X1 X1 sache qu'à l'époque on étais énormément de random afin de ne pas dévoiler les heures de co. Les speed eco ont changé ça puisque tu pouvais taper a peu près n'importe quand sur une opportunité. Voilà pourquoi je suis random. Quand a Élixir, jaime bien son seum, tu te défends bien aussi tu sais.
-
-
Bois un peu d'eau parce que le sel ça donne soif ma poule.
Quel mépris, les wasatiens dont moi on a créé notre compte la semaine dernière ? Je voulais fufu saros pour viser un top 15/20 approximativement mais tu me donne envie de débarquer sur thuban avec mes 2G
On a pas tous monte nos compte aux expé, moi oui c'est vrai, mais certains on montré leur lvl et on a tous connu les X1 speed et fleet, vous avez pas inventé le jeu ok poto ?
Fais des screen de ton classement tu seras bientôt top 110 😘
-
-
Mathilde devait disparaitre il n'est pas sain du tout a long terme, faut un peu d'equité imaginez l'inverse x7 flotte hostile X1 pacifique c'est le chaos total, c'est cette diversité de profil de joueurs qui fait la richesse d'un uni selon moi. Pas trop cool non plus de taper sur les joueurs qui ont rejoint ce topic depuis ozone ou sarros en leur disant bah t'étais ou ? Leur mécontentement est légitime et puis des voix assez représentatives se sont levés de tout uni pour la même raison, la dégringolade au classement.
Comme dis plus haut ces fusions vont changer beaucoup de choses. Je suis amateur de start et parfois ça dur dans le temps, top 25 fafnir ou top 40 Eris jusqu'a peu toutefois vu qu'on sera sûrement fufu dans 6 mois sur un uni de 10 ans je vais m'abstenir de m'investir sur ces unis, donc méga contre productif.
-
Ils ont en pas marre de se ridiculiser... On dirait les RST de xuange.
Gg belle inter qui fait mal
-
Reviens nous on sait que t’as pas de vie 🙈
l'hôpital la charité bref.
En tout cas les joueurs de Mathilde ont un lot de consolation merci gf.
RDV vendredi 14h pour le cadeau
-
Ah on avait pas ça nous par contre, t'as un tuto ?
-
Tout le monde te fait rire, tout le monde est nul avec toi, mais la seule réalité c'est que personne ne sait que tu existes autre part que sur ce forum.
Ah non seulement les RST de xuange vois tu. J'ai beaucoup d'estime pour pas mal de joueurs et alliance du jeu, mais tu es venu défendre ton copain RST donc je peux pas vous enlever votre esprit d'équipe. Tu sais tu ne comprends apparament pas et j'ai pas des gènes de perroquet non plus, mais comme je disais à ta copine, a mon époque on était tous anonyme le plus possible, sur les forum on masquait les heures de post ect.. lors des recrutement on disait tes d'ou IRL ? le mec tombait dans le panneau et dévoilait son fuseau horaire, on recalait direct. Vous avec discord et le board vous êtes magnifiques, certains disent aller bonne nuit ect vous ne savez tout simplement pas jouer.
-
On s'accroche aux branches comme on peut hein

Et oui comme tu vois je suis de la génération que tu n'as pas connue a une époque où on savait jouer. tu comprends mtn pourquoi toi et ta team me faites bien rire
-
Mdr c'est qui ce mec qui décide qui doit parler ou pas 😅
-
Ah les valeurs c'est tout ce qu'il vous restera bientôt d'ailleurs.
Oui je plussois tu as été carré sur le côté réglo , j'ai pas parlé de cdp non plus. Mais c'est pas "loyal " vis a vis des ewoks même si ennemi commun. Après t'avais pas trop le choix non plus pour sauver ton pote apparament. gg encore