Posts by Kr4ZyPxL

p0et.png

"L’humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l’humanité." ~ John F. Kennedy

Et oui, la guerre ne prévient pas, ou presque pas. Sachez en tout cas qu'avec nous, vous n'êtes pas prêt de nous voir venir.

Comme dirai le dicton, qui s'y frotte s'y pique, alors gare à vos fesses !

Mais bon, nous sommes là aussi pour nous amuser, alors attendez-vous à recevoir nos visites si vous dormez trop longtemps.

Nous avons des navires prêt à se lancer dans les confins de l'univers !

f5hz.png

Concernant nos chères recrues, sachez qu'il y a de la place pour 15, et cerise sur le gâteau, pas de TOP requis cette fois-ci :D

Après, une activité quotidienne est quasi requise, le tout c'est d'essayer de grappiller un peu chaque jour, du vert, oooh quelle jolie couleur !

Cependant, cette alliance se veut fun, donc pas de panique loustic, le tout c'est de passer un bon moment avec les copains !

v7qb.png

Un discord sera très probablement mit en place dans les prochains jours, le temps de peaufiner un peu tout ça

Vous pouvez postulez directement IG, promis ya pas de TVA sur ça, enfin ça va venir vous en faîte pas

Les vieux de la vieille ayant connu les univers chiffrés, juste le commandant, pas les officiers, jamais pu les blairer ceux-là x.D

Sont le bienvenue également, même si vous n'avez ptete plus toutes vos dents :D

bnql.png

Allez il est temps de se lancer dans l'aventure, on vous attends nombreux (mais pas trop quand-même hein :D)

Z'ètes pas prêt de nous voir débarquer, à toute heure, et surtout, n'importe où :strou:

Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est que nous non plus :D

(euh ça tu aurai pû le garder pour toi michel.... Oui désolé michel mais là, non... ;D)

Merci encore une fois, j'y ai passé quelques heures ;]

Nous augmentons notre effectif à 30, avec la probabilité d'une alliance "Wing" en conséquence 8-)

Nous attendons vos candidatures IG :]

Nous sommes d'accord ... Vous (le staff) pouvez faire remonter ce genre de remarque ou c'est peine perdu ? Le bâtiment en lui-même serait même à revoir ( genre lvl 1 : 250M flotte max puis lvl 2 500M en statio....) ça pourrait inciter à monter pour faire de grosses interceptions... Enfin je m'égare, peut-être que ce sujet devrait aller en "suggestion" ?

Bonsoir,

L'univers Narvi ayant ouvert il y a de ça déjà quelques jours, et m'intéressant à d'autres formes de vie, je me rend compte que les méchas ont un petit soucis... En effet, dans l'arbre tech 01, il y a cet option : "réduit le coût du dépôt de ravitaillement".

Hors, comme c'est un uni sans AG/DG (bon dieu que ça fait du bien de revenir aux sources :D) il serait peut-être judicieux de faire remonter à la GF que cet option devrait être retravaillé. Pourquoi pas par "réduit le coût du chantier spatial" ?

Je sais qu'il y a l'option aléatoire, mais bon, ça quand-même un peu tâche :'[

Qu'en pensez-vous ?

Ob-Sku-R-V2.png

"L’humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l’humanité." ~ John F. Kennedy

La guerre a débuté sur Terre, tout le monde pensait qu'elle se terminerait avec elle…

Il y a une part de vérité, cette bonne vieille planète bleue n'est plus que cendre, poussière.

La vie s'est éteinte il y a de ça 457 ans.

L'exploration spatiale devait apporter un nouveau souffle à l'humanité, un nouveau départ.

Après plusieurs dizaines d'années d'exploration à la cherche de planètes propice à la vie, l'espoir renaissait enfin.

TOWN.png

Des colonies s'établirent petit à petit dans différents système, l'exploitation minière battait son plein, il y avait un nouveau monde à bâtir, une nouvelle chance.

Pendant quelques décennies, le commerce, la bienveillance, et la paix prospéraient.

L'humanité avait retrouvé la lumière, qu'elle pensait pour acquise.

Elle se trompait.

Xwing2.png

Comme un arrière goût amer, certaines colonies commençaient à se déchirer, après un épuisement progressif des matières premières.

Malgré les pouvoirs politiques mit en place, la VIe république sombra.

La guerre, qui semblait bien loin, ne figurant que dans les livres d'histoire, était bien réelle. Elle se propageait dans tous les systèmes, rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

L'obscurité gagna les cœurs, donnant naissance au chaos.

Est-ce une fatalité, ou l'humanité se rendra compte un jour que la vie est déjà en soit un miracle ?

Je vis dans ces yeux, jusqu'au dernier battement, son expression de bonheur, d'avoir partagé sa vie à mes côté...

Depuis, moi et quelques compagnons d'armes, errons dans l'univers, cet amas d'étoiles naissante et mourante, pour retrouvé la lumière passé, et sortir de l'obscurité.

COMEBACK.png

Obs-Ku-R-Separation.png

Bonsoir,

Je vous présente l'Alliance "ObsKuR" qui a pour vocation de rassembler quelques joueurs désireux de revivre certaines sensations de plaisirs, parfois d'échecs, avec pour atout principal la cohésion.

En effet, ici point de classement minimum à adopter, chacun va à son rythme, le principal étant de prendre plaisir à jouer ensemble, sur le long terme.

Un discord est mit en place, avec juste ce qu'il faut, mais sans obligation de connexion quotidienne ;]

Ogame est un jeu en ligne de guerre, mais aussi de commerce, nous acceptons donc tout type de jeu au sein de notre Alliance.

Nous accepterons un maximum de 12 membres, alors si vous désirez rejoindre l'aventure, hâtez-vous ;D !

Obs-Ku-R-Separation.png

Brève petite présentation me concernant, ayant connu Ogame a ses débuts (Vous ne vous connectiez pas sur les ordis du collèges/lycées parfois ? Oui oui vous l'avez tous fait :D) , j'ai décidé de me lancer sur ce serveur qui a la particularité de ne pas avoir d'AG/DG, comme un "Ogame vanilla" ou presque :D car oui, il fût une époque où seul le commandeur était là, bien avant les officiers, l'am, le click click... Aucun débat là dessus, chacun fait ce qu'il veut, et si Ogame est encore debout, c'est aussi grâce à sa monétisation qui s'est modernisée. Mais voilà, si il y a des anciens joueurs, qui ont connu l'époque des forums, des univers à plus de 12-20 000 joueurs (coucou Mathilde, tu as beaucoup trop de succès :D) vous êtes encore plus les bienvenue ;).

Obs-Ku-R-Separation.png

Comment nous rejoindre ?

Tout d'abord, voici notre discord (date limite du lien 23/11/2022) : [EDIT Ryuk 19/11/2022 : la promotion des discords n'est pas autorisée sur le forum]

Il y a une section chambre des candidats où vous pouvez émettre votre demande d'adhésion ;)

RECRUTEMENT : 18/30

Bien entendu, vous l'aurez sans doute compris, l'Alliance restera sans classe le temps que le choix soit "gratuit", et à vrai dire, rien n'est encore décidé, sur ce choix, un vote sera établie.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, et un bon jeu sur ce nouvel univers ;]

Bonsoir,

J'ai lu les FAQ, mais pour être sûr d'éclaircir certains points d'ombre, je préfère formuler ces quelques questions [:

Tout d'achat d'AM, peu importe la quantité, garantie la non-suppression du compte ?

Si je dépense l'AM acheté, cette suppression est donc révoqué ?

Je possède 25k d'AM trouvé, j'en ai acheté 25k. Je me retrouve avec 50k. J'en dépense 26k. Il ne reste que l'AM trouvé donc le compte sera supprimé au bout de 5 semaines ?

Combien de temps puis-je rester en mv sans subir une suppression de compte ?

Merci, bonne soirée à toutes et à tous ;)

Bonsoir,

Quelqu'un peut me confirmer que pour le changement d'heure, si j'envoie ma flotte ce soir à 22h pour un stationnement à 08h00, elle arrivera bien demain à 08h00 comme prévu ? Ou bien elle arrivera à 07h00 ? Je ne me rappelle plus comment cela se passe...

Merci bien, et bonne soirée à tous ;]

Ah, donc il stop ? BR IRL alors, dommage.

Quand sort le RC ? ;]

Moi non plus, ce genre de méthodes je trouve ça moyen moyen, je ne savais même pas que ça existait Oo)