Posts by Bengy_Be

    non en OGAfriquMe c'est à la mode

    Singes.
    Afrique.

    Je comprends parfaitement la tenue des propos qui se veulent être "marrant". Mais sans vouloir faire mon offusqué, nous sommes quand ici dans une utilisation raciste de la langue française. Associer des individus à des singes, pour ensuite enchaîner avec l'Afrique, il faudra vraiment être aveugle pour ne pas comprendre cette allusion totalement déplacée.


    Alors oui, beaucoup viendront me lyncher à la suite de mon message, mais cela n'enlève rien à la véracité de mes propos.


    Un être humain, aussi con ou délirant soit-il, ne doit jamais être comparé à un singe. Je suis parfaitement conscient que la plupart de ces personnes n'étaient pas encore des spermatozoïdes en quête du graal quand j'ai commencé à jouer à Ogame (en 2002 sur un serveur allemand), mais arrêtez de nous sortir l'excuse bidon "Mais c'était pour rire" quand vous désignez un être humain comme étant un singe.

    Bah ouais, "c'était pour rire" et tout le monde comprend qu'il n'y avait pas de méchanceté ni peut-être même d'allusion raciste dans les propos énoncés, mais est-ce pour autant que l'ont doit cautionner ce genre de propos ? Non. Peut-on utiliser, comme dans mon quote, le mot "Afrique" dans une discussion où l'on parle de singes ? Encore moins. J'espère qu'une sanction sévère sera prise à l'égard de ces propos racistes et inappropriés.

    Bonjour !


    Depuis une petite heure, je suis incapable de me connecter à mon compte. Il m'est indiqué que mes identifiants sont incorrects.


    J'ai immédiatement changé mon mot de passe, sans aucune difficulté. Mais le problème persiste et je ne suis pas en mesure de me connecter ni sur le jeu, ni même sur le forum.


    Ce problème est-il généralisé ? Ou s'agit-il seulement de moi ?


    Merci