Merci beaucoup pour le travail visuel, ainsi que sur l'aspect des couleurs ![]()
Franchement la c'est vraiment très bien et mon ancienne observation n'a plus lieux d'être ![]()
Je te souhaite une fois de plus un bon courage pour la suite du développement.
Posts by Sythmornis
-
-
Pseudo : Syth-Corp
Univers : Hercules
-
Display More
Hello !
Good job il y a des trucs vraiment sympas dans cette màj
A voir sur le plus long terme si les bugs qui m'embêtaient ont effectivement disparu
Quelques premiers retours sur des trucs où je suis moins fan (étrangement tout ce que j'aime pas est dans le menu des planètes à droite) :
- Pourquoi les lunes sont si grosses ?
C'est littéralement le premier truc que j'ai vu en rafraichissant la page après la màj, ça m'a sauté à la gueule. Je trouve ça perturbant perso ... et moche, car de nos jours on a des jolis skins de planètes... et à côté on se tape un gros lune.jpg dégueu !
- Impossible de voir sur quelle planète/lune on est actuellement dans le menu à droite. Le changement de couleur est trop léger et quasi invisible. (Ah, je viens de voir que lorsqu'on est dans le menu Flotte, ça met du orange qui ressort beaaaaaucoup plus ! Là effectivement on voit, mais dans les autres menus on voit rien :/)
- Je vois absolument pas l'intérêt de mettre un symbole de sablier à côté du timer. ça prends de la place pour rien et rends le timer moins lisible, qui en plus est écrit dans une police minuscule, sur téléphone par exemple on voit rien (et en plus le sablier ne s'aligne pas avec les chiffres du timer, ça me trigger)
- Les petits points de couleur qui indiquaient qu'il y a une constru/recherche/file de chantier en cours sur les plas/lunes ont disparu ? C'était un petit truc mais j'aimais bien
Hello, je suis du même avis que toi et niveau couleur également je ne perçois pas celles ci.
Tu as réaliser un superbe mise à jour mais pour le moment je vais utilisé encore la version précédente en espérant a une amélioration visuel des couleurs (qui me sont un vrai problème personnellement)
Bonne continuation pour la suite du développement
-
Salut,
ça va faire 2 semaines qu'il est en attente de validation, ils sont pas trop pressés au-dessus
.Je check tous les jours, dés qu'il y a un changement, je vous tiens au courant ici

Super Merci pour ton retour

Oui j'espère a un petit retour rapidement même si négatif (ce que je souhaite pas bien sur) ^^ -
Hola,
Des nouvelles ici ?
-
Bonne baston à l'ensemble des protagonistes

-
-
C'est génial merci pour ton travail

-
GG Copain

Bonne dépense et Br au vaincu

-
GG Chef de la team des poilus