Posts by Altair

    Toues mes 18e techno FDV sont HS par manque de population N3.

    Jusqu'à ce matin encore (et depuis très longtemps...) tout était bon, j'ai perdu presque 100.000 d'un coup sur toutes mes planètes d'humains


    UPDATE: C'est un bug du bâtiment "Tour d'habitation". lorsque l'on colonise une nouvelle planète, et que l'on choisit les humains il se peut que le bug apparaisse. le niveau 0 de la nouvelle Tour d'habitation se "propage" à l'ensemble des tours des autres planètes humaines.


    La solution, : Monter la nouvelle tour au même niveau que toutes les autres et tout rentrera dans l'ordre

    Bonjour,


    Un request et un bug report :


    Le request :

    Serai t'il possible, pour le petit icone de flotte,

    Capture_decran_2023-02-04_a_10.37.19.png

    Lorsqu'il y a plusieurs mouvements, de faire apparaitre en priorité les expé (cela évite de checker toutes les lunes lorsqu'il en reste une à lancer)

    Merci par avance.


    Le petit "bug", je pense, quand on clique sur le "-" de la lune, OGlight semble calculer ce qu'il y a déjà sur la planète et non sur la lune.

    Capture_decran_2023-02-04_a_08.27.08.png

    Est-ce voulu ou juste un pb de codage ?


    Encore bravo pour ton add-on

    Altair

    Idée d'addon :

    Avec la nouvelle MAJ à paraître, comptabiliser l'exp. Fdv par Race et les artefacts trouvés en expé Fdv et les ajouter en visu sur l'encart d'Expé

    Bonjour,


    Lorsque l'on entame une construction ou une recherche FDV, le petit cadenas de lock ne disparait pas comme avec les bâtiments ou recherches "basiques".


    Super addon devenu indispensable pour moi.

    Bravo !