Posts by Mcgiver

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    tu peux aussi jouer un style de jeu hybride: mineur explo farmer.

    Et gagner sur tous les tableaux.

    C'est à dire ? On prend quelle classe ? explo quand même ou collecteur ? et ce style de jeu est viable pour grind des places ?

    Oui voilà comme tu dis " après un certain temps " , il devrait pas laisser choisir de classe et mettre explorateur de base pour tous le monde et ensuite laisser un changement de classe gratuit.

    Vu qu'explorateur est incontestablement mieux pour tous le monde en début d'univers

    Et il y a pas de rééquilibrage des classes dans les tuyaux ? c'est dommage de créer 3 classes et qu'au final 80 voir 90% des joueurs choisissent la même classe, les 10% restant ne connaissant certainement le jeu et prennent collecteur.

    Autant mettre explorateur à tous le monde et ainsi éviter que les joueurs reroll afin de choisir la seule classe viable....

    Coucou, la vitesse Économique n'a aucune influence sur le fait que la classe Explorateur est plus intéressante que la classe Collecteur, donc si tu le temps de jeu suffisant pour tirer quelques vagues chaque jours, c'est Explorateur sans hésitation =)

    Je pensais que la vitesse économique influé sur la quantité de ressources ou de vaisseaux trouvé en expédition. D'ailleurs dans les simulateurs d'expédition ils nous demande à chaque fois la vitesse du serveur et on voyais les ressources probablement trouvées augmenter ou diminuer en fonction de cette vitesse.


    Du coup je devrais prendre explorateur quand même ? c'est dommage que, si on a le temps de jouer a ce jeu, il ne rende pas la classe collecteur plus viable.


    Du coup personne dans le top 100 n'est collecteur ?


    Bon tant pis, je vais me résigner a prendre explorateur.


    Merci pour votre aide et bon jeu.

    Bonjour à tous,


    Je viens de débuter sur ozone, et j'ai cru comprendre que quand la vitesse économique est importante, la classe explorateur devient complètement fumée en début d'univers.

    Je voulais donc savoir si la classe explorateur est toujours supérieur à celle de collecteur sans attendre 1 an de jeu pour passer collecteur ? Etant donné que la vitesse économique est " seulement " de 2.

    J'ai un style de jeu de mineur qui pille des inactifs et j'ai toujours pas choisi ma classe.... J'aurais besoin d'aide de personnes plus expérimenté afin de me décider.

    Je me connecte assez régulièrement sur le compte via le téléphone. Voilà du coup explo ou collecteur ?



    Merci à tous et bon jeu.