Posts by rhalkado

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Changelog

    Hello :) les propositions ont été diluées dans les messages, peut-être moyen de les remettre sur le premier post via une 'edit' des admins?


    là je ne les retrouve pas de suite :)


    d'avance merci,

    Hello à tous,


    Pour réitérer la demande qui a été écrasée par les post inutile sur des trucs hors sujet,

    Ce serait top de laisser un choix pour ceux qui sont en X1 de rejoindre un univers en autre chose que x1 et de ne pas les enfermer dans ces univers...


    et de proposer (on ne sait jamais) à des x8 pas trop avancé de rejoindre un x1 ;)


    voila voila

    Hello,


    Je voudrais mettre mon grain de sel également.

    Lors de la dernière fusion je venais d'un univers X3 et je devais choisir entre un X1 et un X8 (éco) sans possibilités intermédiaire....


    J'ai choisi le X1, le X8 est trop rapide (je parle uniquement de la partie eco)


    Aujourd'hui je suis sur LEDA en X1 et j'ai en réalité hâte de pouvoir migré sur un X2, X3, X4 si possible....


    Il serait intéressant de laisser un petit choix aux X1 de migrer dans un univers plus rapide... et de pas les catégoriser si possible


    et aujourd'hui je choiserais directement le X8, X1 c'est trop lent mais j'ai pas envie d'abandonner mon compte xD