C'pa comme si tout les changelog de cette derniere année impacté les FdV et puis c'est vrai aussi, s'amusait à faire des MAJ qui peuvent encore retarder l'échéance puisqu'elle apporte son lot de bug....Qu'il aille bien se faire mettre le lead d'ogame de chez GF
Posts by Univers32
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
-
-
C'est complètement incomprehensible. C'est quoi le délire ?
ça fait plus d'un an qu'on attend. Autant au début ça pouvait se comprendre avec les bugs et les gros ralentissements et malgré ça, ils ont continué a ouvrir des unis avec FdV mais aujourd'hui c'est quoi l'excuse ?
Les bugs y'en aura toujours, on peut attendre encore longtemps si c'est le cas.
Les ralentissements ont ete reglé, du moins il reste encore quelques unis avec des problemes mais ça reste isolé, y'a eu une fusion avec un gros écrémage et la y'a un fils de maman qui travaille tard le soir qui décide de pondre une V11 complement balek (joueur immerdif j'entend)?
Y'a pas un seul trouduc de la GF qui peut nous donner une réponse claire, pas spécialement une date mais au moins juste une raison, une vraie raison, pas une excuse de merde systématiquement...
-
Sur Tucana, quelques déco mais tout va très bien. Vous pouvez mettre les FdV :p
-
Tout va bien sur Tucana, vous pouvez mettre les Fdv^^
-
Sur Tucana, tout se passe bien, je vois pas pourquoi ils attendent autant...C'est pas comme si, tous les nouveaux univers sortaient avec FdV depuis 1 an maintenant
-
Il sortira le vendredi 6 octobre aux alentours de 14h
-
Hm bizarre, ça veut dire que la moitié des unis passent en 10.2 et les autres restent en 10.1.28 ?
-
Et vous avez l'option "Alpha-EN_807" dans les "options avancé" ?
Je me souviens que j'ai du faire la copie avant de voir apparaitre l'univers (ce qui serait dommage pour ceux qui veulent start de 0 ou ceux qui nont pas le choix).
-
Oui c'est sur que de ce point de vue, pour tester certaines choses, c'est mieux de cliquer que d'attendre de produire ressources/flottes mais je pense qu'il y a de forte chance que GF credite les comptes quand meme sous peu
-
ça va encore, pour le coup, j'ai transféré de Tucana avec un compte à 700m environ et y'a vraiment de quoi faire pour tester. Et la en reprenant les FdV à 0, mis a part un bug qui m'empeche de construire quoique ce soit sur une seule planete, bah franchement ça marche vraiment bien^^
-
Sur Tucana, c'est plutot fluide jusqu'a maintenant
-
Sur Tucana, c'est penible par moment
-
Non, c'est redevenu normal (en realité c'est revenu à la normale au moment ou tu as dit que c'etait en cours d'investigation)
Du moins sur Tucana, c'est bien fluide
-
Non, c'est redevenu normal (en realité c'est revenu à la normale au moment ou tu as dit que c'etait en cours d'investigation)
-
Ouai, deja hier sur Tucana, y'avait un peu de ralentissements mais la ce matin, c'est compliqué
-
Je pense que le terme "con" n'est pas le bon, j'aurai plutot dit "merde"
-
Ouai ça serait bien que ça arrive.
Pour l'instant sur Tucana, la V10 est plutot stable et à priori, migration V10 groupe 3 demain et groupe 4 jeudi ( 15 communté d'un coup). On peut esperer un deploiement sur les grosses communauté semaine prochaine et avec les fusions qui ont repris y'a 2 semaines, je crois qu'on a jamais ete aussi proche des FdV, croisons les doigts pour cet été
-
-
Bon je pense que c'est normal avec le deploiement de la v10 mais je vais le signaler quand meme si ce n'est pas deja fait, sur Tucana, l'event s'est reset (tritium à 0) aujourd'hui et on peut de nouveau deverouiller la recompense du jour 1 en faisant les missions pour avoir 1000 tritium.
edit : mb, je viens de voir le post en DG
-
Il faut ferrailler toutes les defs et sats avant de lancer un raide comme ça on ne nous prendra pas en retour car celui qui voudra nous attaquer n'aura aucun CdR
Avec un peu de chance si le def se reco pas, ça passe