Posts by jofmela

Cela fait deja 2 fois que tu te fais inter tout seul (vs morax et salvor dans le cas ou t'oublies), t'es pas bien placé pour parler "jaune" padawan ;)

peux-tu faire semblant d'aller faire caca et arreter d'ecrire des conneries pareilles stp? on dirait que c'est un auto troll mon petit Fait un effort, je pense que tu peux arriver a comprendre hein :strou::strou:
    D'ailleurs je pense que ce post retiens deja le record de nombre d'edites :strou: Detents-toi Momo, meme pour post un RP realisé par BB Huitre tu ne sers a rien, impressionant :strou:

Merci pour ton auto biographie Noobinos. C'est impressionant comme on peut avoir 2x les points du top2.FR sans rien ne comprendre au jeu :strou:

Un conseil : surtout, ne sors pas du mode vacances !

je suis pour j'ai changé d'avis finalement !

on a rarement vu plus moche en vrai ...

Oui, tu as raison.

Moi, ce que je trouve moche, c’est que Xixir et Salvor Hardin en ont profité pour recycler les 15 dernières flottes de leur pote Fafa, qui était encore inglo à 8h du matin. Je m’explique :

J’étais à un système solaire, donc mes vaisseaux les plus rapides pour faire un décalage (les sondes) mettaient 12 secondes pour aller chez Fafa. Donc, 12 secondes avant l’impact, les inglo auraient pu retirer.

Encore pire : il y avait 7 flottes qui étaient à 8 secondes de notre flotte. Donc, les inglo avaient 20 secondes pour se retirer sans aucun risque qu’on décale.

Et pire encore, la dernière flotte était à 23 secondes de la nôtre. Les inglo avaient donc 35 secondes pour la retirer. Mais pourquoi le faire ? Ils étaient bien lancés...

Résultat : Fafa a perdu sa flotte, et ses alliés, qui aujourd’hui n’ont plus besoin de lui.

je saigne du nez mais tu as raison !

Malheureusement, mon travail ne me permettait pas de camper sur le jeu ce matin-là. Rob, même combat : IRL bien chargé. Sinon, évidemment, on aurait mis en place des stratégies de folie… mais bon, on s’est contentés du strict minimum, comme de vrais feignants organisés. 😏

Je remarque que pas mal de choses t’agacent dans le jeu — les noobs, les kings… Bref, tout le monde sauf toi. Et malgré tout ça, tu trouves quand même le temps de venir donner des leçons sur ce forum. Franchement, si j’ai un conseil à te donner : va jouer ailleurs, ou alors accepte ton rôle d’expert auto-proclamé en paix

gg pour le rc tout d'abord

mais je veux bien que tu m'expliques comment vous allez partager à 50/50 au vu des règles du partage car je vois seulement une sonde sur ce rc de ton côté
    tu as défendu corps et âme cette règle désuète, je te rappelle donc qu'avec une sonde tu n'as le droit à rien ! J'espère que l'équipe d'opérateurs te fera galérer pendant 2 ans à coup de pull de 4g par semaine, bisous biig noob

J'aimerai remercier gollum pour son gg et son noob dans le même message :D

mais dsl gollum 1 gt c'est pas une sonde :D

Jaloux méchant :D Va laver tes casseroles ! :D

La serpillière ne regrette pas d'avoir changé de camp vu le respect que tu portes aux autres .

" Tu as fâché le pti Jof, il n'a pas trop aimé que tu lui dises la vérité (mais merci de lui avoir dit tout de même, depuis il fait des efforts et mes yeux saignent un peu moins lorsqu'il écrit sur le board)."

Merci, je suis content que ma fan numéro 1 ait remarqué mes efforts. 😉

Concernant les points, je parlais des HOF, et je ne compte pas celui-là vu que tu n’es pas sur le RC. Donc : Ehwo pour toi, Salvor et moi-même sur toi (si on remonte à Wasat), ça fait 1-2.

Sur Wasat, j’ai RC Darla Spark, Ehwo et Eyes. Ça fait +3. Si on ajoute le nouveau RC sur Ehwo, on est à +4. Et celui-là (le dernier), il ne compte pas puisque c’est Xixir l’arbitre. En plus, Fafa était déjà détagué depuis 8 heures. 😄

"Je vois une énième tentative de faire du drama sans aucun fondement en constatant simplement qu'avec quelques petits mouvements de foule, vous avez "safe" seulement 5 slots sur 21 alors que vous auriez pu faire bien mieux, mais je ne vais pas vous instruire d'avantage, je ne donnerai ici aucun élément, je constate néanmoins que votre nouvel allié Jofmela n'a pas été à la hauteur de sa réputation de "meilleur joueur de Wasat" :tongue:

Bonjour Xixir. Depuis le temps, je vais enfin prendre le temps de te répondre. Concernant ce moon break, on ne s’y attendait pas du tout. D’ailleurs, je n’avais même pas ma flotte à disposition et Rob avait un IRL surchargé. Donc, on a choisi la facilité et recyclé le strict minimum.

Ensuite, se contenter de 20 % de la flotte de Fafa avec tes moyens... Il va falloir apprendre à simu 😄 ! Je t’assure qu’à ta place, j’aurais tapé au moins 80 %, sans aucun risque de DG44, et j’aurais même tenté de prendre 100 % du CDR. Bref, comme je disais, je ne vais pas vous donner de leçons, je m’arrête là.

Ce que je trouve regrettable chez toi, c’est que tu critiques tout le monde. Et honnêtement, je ne pense pas que tu aurais réussi à tout recycler, même avec les moyens de Robi. Parce qu’on sait très bien que Grifine est avec toi, Krohler aussi, Salvor, plus Zoloft… Vous dépassez les 70 000 G de flotte, et tu le sais très bien.

Et au fait, ça fait Jof 1 / Inglory 2. Les comptes sont pas bons, mon petit.

Tu peux me rappeler les deux points d’Inglory ? Parce que moi aussi je peux me mettre un +1 sur l’inter de Ehwo, mais bon, ça ne faisait pas partie de la guerre.

Quant à Fafa, s’il a perdu sa flotte, c’est qu’il ne l’a pas respectée. Il a été nul, mais lui, tu ne vas pas le critiquer. Et puis bon, il n’était même plus tagué Inglory, vu que vous l’avez viré une heure avant l’impact.

Pour que tout le monde comprenne ce qui s’est réellement passé :

À la base, j’étais allié avec Xixir à l’arrivée sur le serveur fusionné. Un jour, je repère une cible (Scooby) hors-ligne. Je partage l’info avec Xixir, qui la transfère à Fafa, Zoloft et Statix. Ils font le RC, postent le HOF sur le forum, et remercient « l’informateur » (Jofmela). Sauf qu’ils ont « oublié » de me rincer…

Donc j’ai décidé de taper les Inglory pour me faire un peu de renta. En une semaine, je tape Darla Spark (joueur très fair-play), Fafa, Eyes et Statix en faisant de la renta .

Ils ont ensuite menacé un joueur de lui full moon break ces lunes s’il ne déguerpissait pas de mon sécur, pour pouvoir venir se caler en plein milieu. Ils ont donc choisi de me mettre en danger. j’ai donc choisi de les combattre.

concernant Robinos : les bénéfices seront partagés à parts égales entre lui et moi. Parce que visiblement, il a plus de valeur que les Inglory.

Tu ne peux pas te comparer à mon jeu. Tout le monde peut faire des erreurs quand un joueur prend des risques. C’est sûr que toi, tu as fait ton premier RC solo à 00h30, quand ta cible dormait. Quant aux fautes d’orthographe, tu te répètes… tu fais comme Esko

Ah oui c'est carrément un service premium que tu demandes :D

C'est beau de rêver :tongue:

J'ai vraiment cru que vous alliez changer d'avis. :D

Brillantissime . On en parlera autour d’un bon dîner mercredi soir

Où tu seras la tête d’affiche comme prévu

T’as balayé la concurrence d’un revers de main.
    tchouss

C'est du déjà vu tout ça il faut changer de disque, :D Et a la fin le c.n c'est celui qui invite. :D

t'as tout à fait raison je vais commencer à faire du tape def à perte comme toi à 3h26 du matin un samedi.

Avec plaisir :D

quand vous rendrez la p8 ( en main propre bien sur ) j'arreterai les combats ,il suffira pas de faire un simple déménagement et nous laissé nous débrouiller pour la récupérer c'est toi et ton équipé qui devra bloquer la position et nous la rendre correctement :D