super RC du joueur les plus respectable des inglory qui sait trés bien jouer on espère le revoir en mode attaquant dans ogame bravo a toi j'espère que bientot tu nous fera une autre belle renta, impatient de voir le prochain .
Posts by jofmela
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Comme quoi le début de canicule ravage déjà pas mal de monde…
Mais cela dit on sera d’accord sur un point : tu es libre de t’exprimer (jusqu’à ce que les modos considèrent que tu es HS).wè c'est bon tes commentaires ( bonne reconstruction au défoncé ) toujours pareille
change de disque c'est mieux !
bonne reconstruction au défenseur et désolé a salvador a cause de moi tout le monde pourri ton trés beau RC encore GG a toi bonne dépense
-
Heureux de voir que tu es toujours a côté de tes pompes mon Joffounet
BrefSinon GG a l'attaquant et BR au défenseur

c'est trés touchant quand tu défend tes copain tu es un homme ou une femme sensible mais pas besoin de le défendre j'ai dit : pas mal la renta
Quand bien même ce serait la cas, ce qui m'indiffère totalement, je ne vois pas le rapport avec le fait que le raid soit bel et bien une réussite.
Bien joué à l'attaquant et toutes mes condoléances au défenseur. La dure loi d'ogame a encore parlé, pour notre plaisir à tous.
j'ai le droit de juger le niveau d'un joueur le forum est fait pour en discuter j'ai pas dit qu'il etait nul le salvor j'ai juste fait une légère parenthèse pour animer notre trés belle communauté
Parce que l’envoi d’une flotte sur les adversaires a été automatisé par le précédent proprio ? C’est brillant.
« Si aujourd’hui tu n’as pas les couilles à l’air c’est parce qu’on t’a cousu un pantalon. »
De nouveau JayJay.j'ai pas dis que j'ai cousu tout seul mon pantalon 2 petits pieds l'ont fait pour moi comme le compte de salvor mais bon GG a lui quand même super renta
-
pas mal la renta mais si aujourd'hui tu peux faire une aussi belle renta c'est parce que tu as récupéré un compte que tu n'as pas monté par tes propres moyens !
dommage ça rend ton véritable niveau difficile à évaluer ...

-
-
-
-
trés trés beau RC GG
-
mais je le trouve trés bien ce hof ... la preuve tout le monde ramène sa fraise pour faire des super commentaires .
-
GG et bonne reconstruction au tricheur ...
-
Et venir pleurer de pas jouer à égalité, skuse mais ça fait doucement rire ..
Autant d'ailleurs que les soutiens du principal protagoniste .. ça te met un pavé pour te mettre la larme .. en constatant qu'on l'a pas, on envoie le Jof et sa repartie niveau maternelle pipi caca. Le Morax bon, lui clairement le jour de la distribution des cerveaux il avait mieux à faire le mec.. y a un néant total entre les 2 oreilles, presque sur tu t'approches t'entend la mer..
c'est vrai que rob ta martyrisé mais bon quand même tu es pas obligé de défendre ton copain le tricheur .
-
Ptet parce que l'introduction nous presence un pauvre misérable qui a suer nuit et jour pour en arriver là ..
Quand on a un gameplay pourri, pleurer sur celui des autres c'est juste indécent..
Vous êtes là maladie les gars, pas le remède.
c'est toi le cancer mec tu racontes m'aimporte quoi retourne jouer avec ton caca !
-
Il devrait même pas avoir de deuxième ou troisième chance ses bien ça le problème à mon sens 😉
Du coup je peux utiliser la technique une fois si je comprends bien ceci et intéressant donc déjà que ça va être compliqué de me recycler mais du coup si en plus je peux me sauver une fois comme ça pépère bon bah du coup je suis tranquille .
il a du mal a comprendre c'est normal c'est un super opérateur c'est les plus mauvais !
-
Tu as oublié les euros !
D'où le fait que tu as 20 fois la flotte du top 2, la fameuse pression permanente de dormir à quai !
Il y a aucune cohérence mais c'est bien la qu'on reconnait L'Elite du .fr

on est plus des élites on est les whales et on essais de régler un problème de taille qui est de l'anti jeu !
-
on a appris a mieux tirer n'importe comment .
-
GG Xixir ! Hâte de te voir faire la même chose sur Hercules

Et BRIRL.
le niveau sur hercules est plus élevé

-
le tape colo sur vdk a la rip le tape colo chez moi au destructeur le moon breck que tu as annulé chez moi aprés que j'ai allumé les lunes les plus proche des 3 joueur du cartel et j'en passe tu as oublié peut etre surement que oui pour pas passer pour un cancer
-
Je me souviens sur mes débuts dans le jeu certains joueurs qui se plaignent aujourd’hui profitant largement des moon breaks parceque c'etait les numéros 1 de l'univer ,.
Aujourd’hui ces mêmes joueurs défendent cette règle alors que a l’époque, ça les arrangeait bien quand ils etaient soft .
par exemple xixir avait déja ragé contre moi parce que je lui avais détruit une production de vaisseaux pendant la nuit et il était ensuite venu me moon break par frustration alors ok il ne fait plus ça mais critique fortement ceux qu'il continue a le faire
de toute façon la règle est passé sa changera rien on s'adaptera a la situation .
-
C'est plutôt un présent très actuel depuis un bon moment que du futur ça
non je suis pas d'accord avec toi !
-
si tu le dis jeune homme ...