"Je vois une énième tentative de faire du drama sans aucun fondement en constatant simplement qu'avec quelques petits mouvements de foule, vous avez "safe" seulement 5 slots sur 21 alors que vous auriez pu faire bien mieux, mais je ne vais pas vous instruire d'avantage, je ne donnerai ici aucun élément, je constate néanmoins que votre nouvel allié Jofmela n'a pas été à la hauteur de sa réputation de "meilleur joueur de Wasat" 
Bonjour Xixir. Depuis le temps, je vais enfin prendre le temps de te répondre. Concernant ce moon break, on ne s’y attendait pas du tout. D’ailleurs, je n’avais même pas ma flotte à disposition et Rob avait un IRL surchargé. Donc, on a choisi la facilité et recyclé le strict minimum.
Ensuite, se contenter de 20 % de la flotte de Fafa avec tes moyens... Il va falloir apprendre à simu 😄 ! Je t’assure qu’à ta place, j’aurais tapé au moins 80 %, sans aucun risque de DG44, et j’aurais même tenté de prendre 100 % du CDR. Bref, comme je disais, je ne vais pas vous donner de leçons, je m’arrête là.
Ce que je trouve regrettable chez toi, c’est que tu critiques tout le monde. Et honnêtement, je ne pense pas que tu aurais réussi à tout recycler, même avec les moyens de Robi. Parce qu’on sait très bien que Grifine est avec toi, Krohler aussi, Salvor, plus Zoloft… Vous dépassez les 70 000 G de flotte, et tu le sais très bien.
Et au fait, ça fait Jof 1 / Inglory 2. Les comptes sont pas bons, mon petit.
Tu peux me rappeler les deux points d’Inglory ? Parce que moi aussi je peux me mettre un +1 sur l’inter de Ehwo, mais bon, ça ne faisait pas partie de la guerre.
Quant à Fafa, s’il a perdu sa flotte, c’est qu’il ne l’a pas respectée. Il a été nul, mais lui, tu ne vas pas le critiquer. Et puis bon, il n’était même plus tagué Inglory, vu que vous l’avez viré une heure avant l’impact.
Pour que tout le monde comprenne ce qui s’est réellement passé :
À la base, j’étais allié avec Xixir à l’arrivée sur le serveur fusionné. Un jour, je repère une cible (Scooby) hors-ligne. Je partage l’info avec Xixir, qui la transfère à Fafa, Zoloft et Statix. Ils font le RC, postent le HOF sur le forum, et remercient « l’informateur » (Jofmela). Sauf qu’ils ont « oublié » de me rincer…
Donc j’ai décidé de taper les Inglory pour me faire un peu de renta. En une semaine, je tape Darla Spark (joueur très fair-play), Fafa, Eyes et Statix en faisant de la renta .
Ils ont ensuite menacé un joueur de lui full moon break ces lunes s’il ne déguerpissait pas de mon sécur, pour pouvoir venir se caler en plein milieu. Ils ont donc choisi de me mettre en danger. j’ai donc choisi de les combattre.
concernant Robinos : les bénéfices seront partagés à parts égales entre lui et moi. Parce que visiblement, il a plus de valeur que les Inglory.