Display MoreBonsoir à tous,
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi une alliance qui n'est pas sur cet univers devient le personnage principal de ce HoF, et que j'en arrive à observer des piques franchement limites échangées de chaque côté.
Mon conseil de vert, c'est de respirer un bon coup, de revenir à une ignorance mutuelle, et d'arrêter de dériver sur des sujets qui n'ont aucun lien avec ce HoF, et a fortiori Tucana.
C'est mon dernier rappel. Si les échanges ne redeviennent pas civilisés, je sanctionnerai tout ce qui est sanctionnable, sans faire de distinction.
Bon jeu à tous,
Bonsoir vous pouvez déjà faire une sanction pour ce message en particulier un peut plus haut dans la conversation : Concernant ton avis, je me répéterai une derniere fois aussi, je m’en fiche de celui ainsi comme je m’en fiche de ta race. 😂
de deux quand vous dites : j'en arrive à observer des piques franchement limites échangées de chaque côté.
il faut m'expliquer ce que moi ou les élites on dit quand vous dites que c'était limite de chaque coté .
néanmoins je vous remercie quand même d'être intervenu mais il faudrait faire bien plus pour arranger les choses malheureusement .