Idem, peu importe le navigateur et gestionnaire d'extension, impossible de charger le JSON d'export.
Posts by Thranduil Black Forest
-
-
2- le "sapm" de la touche Entré , pour envoyé plusieurs flotte a la suite, bloque ; si je relève pas le doigt pour rappuyé le page ne change pas pour la flotte suivante
J'ai le même soucis avec la version non beta de tampermonkey, il faut que je test. Mais sinon tout est à jour. Les flottes d'expéditions envoyées à la chaine prennent un temps de fou, c'est très bizarre.
-
Rajouter une techno en plus pour les raideurs serait pas déconnant
-
Je rejoins Gollum sur le fait de toucher au gagne pain de la GF.
Par contre augmenter les capacités des vaisseaux de combat me semble une option viable.
Un genre de techno arme mais à moindre avantage par exemple (pour les vaisseaux qui ont besoin de laser dans leur arbre tech, tous je crois ?, flemme de vérifier) -
Peut-être un facteur moins important qu'un x2, genre 1.5 par heure en plus de l'heure normale d'expédition.
Un petit plus: Ca pourrait être bien car ça permettrait aux joueurs non MV de profiter d'avantage et de rendre le MV plus contraignant. -
Très bonne idée.
Il faudra donc penser à envoyer la flotte nécessaire en fonction du temps d'expédition. Si on envoie pour 3 heures, faudra envoyer 3 fois la flotte de base au cas où.
J'ai jamais compris pourquoi la mécanique que tu proposes n'a jamais été intégrée.
Pas besoin de contre-partie hein...On a déjà les bugs -
-
-
Il restera A31 après
Continue de me spy, on sait jamais
-
-
GG, bonnes dépenses
-
-
En effet j'ai les éléments, mais je ne veux pas les donner ici, je suis pas là pour afficher un tel ou un tel.
On peut se mp par contre si tu veux -
Il y a déjà eu pléthore de discussions sur le sujet avec les opérateurs et super-opérateurs, si tu veux plus de détails, je te laisse contacter les opérateurs de Aries pour avoir l'histoire. Il y a eu un post sur le board également, il faudrait que je le retrouve.
-
"Infraction" par plusieurs personnes d'une "règle" qui n'est pas inscrite dans le règlement (donc les règles sont bien respectées, mais l'opérateur invente la sienne) -> BAN de plusieurs joueurs.
Infraction d'un joueur sur une règle clairement écrite dans le règlement -> Pas de BAN.
J'en dis pas plus car le dossier est entre les mains de la GF elle même pour faire toute la lumière sur ces affaires.
Les joueurs sont soumis à un règlement, qu'ils doivent respecter, c'est normal d'avoir des sanctions si celui n'est pas respecté. C'est le principe même d'un règlement.
Par contre, les opérateurs sont tenus de faire appliquer le règlement et non inventer des règles ou faire les sourdes oreilles sur des faits bien établis ou bien même traiter un cas en fonction de la personne. C'est ce dernier point qui me chagrine.
Personne n'est parfait, et ils font ça sur leur temps libre, bénévolement, comme ils nous le rappellent souvent. Mais c'est une décision de leur part, et je pense qu'il faut être impartial quand on fait ce "métier", c'est pas le cas de tous malheureusement.
Je jette la pierre sur personne et je demande pas à revoir tous les cas de figure, mais se taire n'a jamais fait avancer les choses et peut être que des gens gardent le silence sur certaines décisions qu'ils trouvent injuste. -
Ça dépend du montant du virement paypal. Ne sois pas si négatif.
Ca se veut marrant, mais je suis sûr qu'il y a une part de vérité quand je vois certaines décisions.
-
-
Comment ça, "comme celui sur les roctas", tu as un lien ?
Que veux-tu optimiser ? C'est assez large comme question -
Au pire pour l'addition de l'énergie il suffit de cliquer sur le petit point d'interrogation qui ouvre l'info-bulle indiquant la production horaire ainsi que la conso d'énergie des niveaux suivants.
Bien sûr qu'on peut faire comme ça, c'est pas le sujet de la discussion, mais merci.
-
par exemple si l'on veut passer de metal 25=>29 ca va nous sélectionner les ressources nécessaires, ca c'est parfait mais cela ne nous dit pas combien d'energie total sera nécessaire faut aussi que l'addition se fasse de tete, ni meme si l'énergie que l'on a actuellement sera suffisant ou a défaut le nombre de SAT manquant pour ne pas etre dans le rouge. alors oui ce n'est pas grand chose mais je trouvais cela super utile sur infinity au final et faisait gagner également du temps.
C'est vrai, il serait top de mettre l'addition de l'énergie nécessaire si on fait plusieurs bâtiments. De même que l'addition pour le temps total. Que ce soit pour les batiments, fdv, recherches, etc...
Merci d'avance et merci pour ton travail encore une fois.