Posts by Tannerkid

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Y'a tout Xuange sur le bar maintenant.

    Faudrait créer un topic juste pour T3rrorNunaat et Probably_The_Last, qu'ils puissent s'envoyer des fions tranquille. :D


    Au passage, je reviens juste sur un de tes messages, mais même sans être en x7 pacifique, les expéditions ça reste très rentable, il y a notamment ce sujet : Quand passer collecteur ?
    Malheureusement le lien du fichier Excel a expiré, mais en le modifiant ça permettait de voir qu'il fallait quand même un compte très évolué en niveau de mine pour que les bonus des collecteurs égalent les ressources gagnées en étant explorateur (surtout si tu joues explorateur avec des foreuses).

    De mon côté je vais continuer sur Tucana pour avoir la vitesse de flotte rapide car mon empire est organisé sur 3 G

    Tu devrais checker si les positions de tes planètes sont dispo sur Tucana (ou sur tout autre univers que tu aurais en cible), sinon elles seront placées autre part et tu auras des déménagements gratuits.

    Vous avez surtout fait mauvaise presse et dégouté les mineurs

    Vous avez été de très médiocres ambassadeurs pour votre univers, je ne dirais rien de plus.

    Mais non, faut pas prendre la mouche, il y a plein de monde sympa sur Xuange. :D (même ceux de la RST - sauf un -)


    Allez viens, on est bien bien bien bien bien. :panda9:

    Je pense que vous auriez dû , entre vous, bannir le plan A qui est une énorme gifle a des centaines de joueurs, vous êtes garant d'une communauté et je pense que vous auriez dû avoir la présence d'esprit ( sauf toi sanglar tu es trop a côté de la plaque et ce débat nous la encore prouvé) de dire [...]

    La majorité du staff a voté A (et sanglar B pour info). De plus le plan A est le seul qui n'a pas été modifié par le staff (pour les cibles/exodes). La communauté qui ne vaut rien a choisi et comme toi beaucoup ont voté dans leur propre intérêt, certains diraient qu'ils ont même voté B, question de point de vue.

    -----------------------


    Pour ce qui est du vote sur le board, c'est pas l'idéal c'est sûr (surtout pour les nouveaux comptes avec la validation et tout), mais le staff a organisé ça avec "les moyens du board".
    Il y a quand même eu plusieurs messages IG, des relances faites sur les tickets etc... Et c'est aussi à nous d'aller porter les annonces dans nos alliances respectives pour informer un maximum.
    De mon point de vu, si un joueur n'a pas la motivation de faire les différentes démarches, c'est peut-être qu'il ne se sent pas si concerné que ça.

    Une évolution technique serait peut-être de renforcer la liaison entre les comptes sur le board et le compte du lobby, pour être sûr que 1 compte forum = 1 compte OGame.

    Personnellement, je trouve que même s'il y a forcément des mécontents (et c'est normal), ça reste une très bonne chose de faire participer la communauté, il y a jamais autant eu d'activité sur le board depuis des mois. Surtout que ça a été fait dans des délais limités et ça pourra servir de base pour améliorer la méthode pour les prochaines fois (partir de propositions du staff ? mieux communiquer les contraintes ? etc...).


    Pour le "débat" petit vs gros comptes, je trouve malheureusement que ça a été renforcé par la modification du plan 10 (C).


    Je note juste l'ironie d'avoir en deux pages, quelqu'un qui vient dire que chacun ne pense qu'à soit et qu'il faut une vraie fusion et donc voter A, et ensuite un autre joueur qui nous dit que chacun ne pense qu'à soit et qu'il faut penser aux "petits" et donc voter B. :strou:

    Pour les rencontre avec les pirates/aliens, c'est un bug évoqué ici : Les MAJs de la V11

    J'en profite pour communiquer sur le changement du bonus "chances d`adversaires d`expédition" de la classe joueur "L`explorateur" constaté par certains.

    Depuis la dernière mise à jour la valeur de ce bonus a changé involontairement (c'est le paramètre serveur AG/DG qui est appliqué), ça sera corrigé dans cette version.

    Désolé pour la gêne occasionnée.

    Pour le rendement, de mon côté je n'ai rien noté pour le moment.

    Mettre Xuange et Mathilde en x8x1 en univers cible sans aucun univers exode en x8x1 sur les plan B et D est une hérésie … deux univers qui vont rien sentir de la fusion.

    Pour le coup, ça c'était déjà dans les plans votés au premier tour, ça n'a pas été modifié par le staff.

    Plutôt quarante pages d'avis contradictoires et de batailles sur Mathilde.

    Je ne sais pas si ces contraintes/règles sont venus au fil de vos discussions ou si c'était déjà connu de base. Mais si c'était clair qu'un changement de vitesse pacifique (sur Xuange) ne passerait pas, ça aurait fait gagner du temps à tout le monde de le savoir.


    De même pour la présence obligatoire d'un x4 en cible dans le groupe 1, si c'était un prérequis, les plans proposés l'auraient été en fonction de cette contrainte (et ça aurait surement fait moins de plan et donc un vote + simple).