Posts by koikoubeh

Hello,

c'est moi ou les génies de la GF ont (quoi? encore?) frapper?

Bouton "simuler" grisé sur leur simulateur x.D

1744711695-ogame.png

Faut renseigner toutes les cases obligatoirement + donner la couleur de son slip quotidien à un opérateur ou bien il y a moyen de simuler un combat sans prendre une demi journée de RTT?:strou:

EDIT : faut juste "sauvegarder" les données pour une raison obscur, à clore

merci les boss

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connait un script autorisé (ou autre database) qui permet de filtrer les positions disponibles dans un univers?

Par exemple je cherche "P8" et on me sort l'ensemble des P8 dispo sur l'univers (osef si y'a 24h de retard sur les données, à force de faire tourner le script je trouverai forcément une place)

flemme de parcourir l'intégralité des galaxies/SS everyday mais si j'ai qu'à cliquer sur un bouton, même pour avoir des données pas totalement à jour, j'dis pas non...

J'étais tombé la dessus mais je l'ai pas vu dans la liste des scripts autorisés et pas sur qu'il soit à jour...

https://ptre.chez.gg/?page=position_8_finder

Mercix.D

Hello hello

Suis-je le seul à avoir des bugs d'affichage enormes ce soir?

Sur pc, navigateurs testés : chrome / forefox / safari / explorer

caches vidées + app résintallées --> même souci

Sur mobile j'en parle pas, matte la gueule des screens...

Non sérieux big respect aux raiders j'aurai pas eu une strat mines métal boostées / 99% indestructibles / full LB, j'aurai fais un infarctus :D

Avec tout ce qu'on injecte dans le game, sérieux, recrutez des dév qui codent pas avec les pieds c'est un minimum x.D

Mon petit frère de 3 ans ferait mieux avec une gameboy et 3h de training au code html... :strou:

1724792863-img-4527.jpg

0?ui=2&ik=3f4578e606&attid=0.0.2&permmsgid=msg-f:1808576784709582521&th=19195b00e1a1feb9&view=fimg&fur=ip&sz=s0-l75-ft&attbid=ANGjdJ-ceZhI6-nx7h76KCbrumnhN3k00z4UZJy07pqne6aPYYw4GAjpMT4RlTeY-XWihdCP6v80BCPAwxeRmMZQxbtyy916OGxyv8xfkX1H5tF8-0svpUXc3MwLiPk&disp=emb

À « notre ère » c’est avantageux, à « l’ancienne ère » (celle là même où la GF a mis environ 2 ans à se rendre compte que les expé militaires et en particulier full EDLM étaient ULTRA PÉTÉES - ayant d’ailleurs créer 100% du top 30 ogame.world), c’était un désavantage ;)

Oh les gros daleux de P8 post fusion !

que les plus riches lootboxers trust/rejoignent le top :strou:

Starting bloc pour les DM let’s goooooooooo !!!!!

ps: j’achète du deut toutes quantité à 2.9/1.9/1 me contacter mp forum

Bonjour à tous

sur un univers +30 cases bonus en étant collecteur et en ayant lancé une 20 aine de colonisations je me retrouve avec des planètes comprises entre 235 et 250 cases - en moyenne - en position 8 toujours, est ce « normal »? Quelle taille puis je espérer avec ces caractéristiques ?

Je trouvais l’écart étonnant car étant explorateur je colonisais généralement sur les 3-4 premières colonisations des tailles à 300+ (donc un écart de 50 avec le collecteur)

Merci et bon week-end8-)

Bonjour à tous

sur le nouveau serveur, la récompense du 7eme jour est un jeton

Sur les autres serveurs, c’est une box

les bougres, ma théorie se confirme ! LA GF ne veut plus donner de jeton de classe aux vieux serveurs x_x

riz-volution !:unpleased:

Ogame entre 2002 et 2015 : 4 mises à jour

Ogame entre 2015 et 2024 : 4000 mises à jour

c’était un peu lent avant, la ca va peut être un peu trop vite … on va finir par avoir du mal à reconnaître le jeu !

Chère Gameforge

voilà quasiment 8 mois qui sont passés depuis le dernier jeton de sélection de classe gratuit.

Pense à nous d’ici fin juin stp.

Cœur sur toi

Le représentant de 100% des joueurs d’ogame

Bonsoir,

Pardon je voulais dire "inter serveurs", d'un univers à un autre.

Est-ce qu'on peut encore migrer sur Wasat ? A partir de quel univers ? Où sont regroupées ces infos ?

Bonjour

Je n'ai pas trouvé d'informations là-dessus sur le board alors je me lance : peut-on migrer sur Wasat aujourd'hui ?

Y a t il une date limite ?

J'avais en tête que les migrations intra serveurs pouvaient se faire sous conditions, lesquelles sont elles aujourd'hui et où puis-je les trouver ?

Merci pour votre aide

Bonjour à tous,

Je débute depuis une semaine sur le serveur et je suis à la recherche d'un valeureux guerrier qui pourrait me faire des tenta à la clé :)

Je recycle + je renvoie la différence manquante pour amortir les 1.000 clés bien sûr

Contactez moi ingame : universe_explorer

A votre bon coeur :D

U_E

Bonjour à tous,

J'utilise Ogame Infinity.

Je constate que des fois un "cadenas" s'affiche qui m'empêche de calculer le coût cumulés de certains batiments.

Par exemple, j'ai une mine de métal 29 et je souhaiterai connaître le coût cumulé pour la passer niveau 31 mais impossible à cause du fameux cadenas.
    J'essaie maintenant sur un hangar, et là, le cadenas disparait et je peux utiliser les flèches pour moduler le niveau souhaité et connaître le coût cumulé.

Avez-vous une astuce pour faire disparaître ce cadenas?

Je pensais d'abord que c'était lié aux ressources actuellement disponibles (car je n'ai actuellement pas assez de ressources pour lancer ma mine de métal 30) mais ça n'a pas l'air d'être le cas (j'ai testé sur la CES et bien que je n'ai pas les ressources suffisantes pour une montée de niveau, le cadenas n'apparaît pas)

Merci pour vos retours

voici les copies écran :

cadenas :

1701253507-cadenas.png

pas cadenas :

1701253571-pas-cadenas.png

Bonjour à tous,

Je reviens sur le jeu après quelques années et j'avais le plaisir d'utiliser un script (légal bien sûr) dont j'ai oublié le nom...

Je ne crois pas qu'il s'agisse de TopRaider, Ni d'infocompte, ni de OGlight... (je viens de les réinstaller mais ce n'est pas le souvenir que j'en avais..)

On accédait à un menu

et voici les infos que ca sortait :

1700932036-capture-d-ecran-2023-11-25-a-18-06-00.png

Désolé c'est peu d'informations je sais mais c'est le seul souvenir que j'en ai

Merci de votre aide

:)