Joli !
Il ne s'arrête plus ce dindon !
Joli !
Il ne s'arrête plus ce dindon !
Pas de regrets, trop d'erreurs de ma part, dont certaines consciemment. La suite était logique !
Encore gg, et merci pour les discussions post-raid ![]()
Ce sera ma petite contribution à la future hégémonie GREED ![]()
Joli !
Et je te rejoins complètement sur "on s'ennuie un peu !"
A part les raids du top 20 y a pas beaucoup d'intéractions, que ce soit IG ou sur le fofo ![]()
Congrats !
C'est du beau Ogame ça, ça fait plaisir ![]()
La fameuse "réputation tactique".
C'est donc de là que viennent les 7M de points d'avance sur le 2ème.
On se posait la question. ![]()