Posts by mr.Tran
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
-
ca y est, j'ai la cataracte
-
-
-
-
-
on a aucun joueur qui a disband a part un parce qu'il est devenu père il y a une semaine, je ne vois pas en quoi l'hôpital est concerné
en revanche voir votre wing mineur devant et avec 3x plus de joueurs que la L6RR, c'est dommage
je le pense vraiment, que c'est dommage, c'est pas une attaque
-
donc la conséquence de cette guerre c'est la dissolution de l'alliance qui a fait la déclaration, mais avant la fin ?
jeez cette cohésion de mélaminé
-
moi, j'ai eu des rapports ingame cordiaux, polis et civilisés avec tous les L6R, sauf un, et j'ai pourtant essayé... j'pose ça là :(
-
-
hé, c'est pas parce qu'on MV parce qu'on est avec nos meufs, qu'on devient papas, qu'on passe du temps serein en famille, ou qu'on en chie au taff, qu'on coule, bébous ! mais merci pour votre attention

-
on avait dit qu'on en parlait pas
*retourne MV*
-
parfois, les RE n'apparaissent plus sous forme de yableau de synthèse ; une solution ??
-
GG, BRAD, beau combat, belles flottes
mais pleurer l'AMusing en déménageant et en fastclickant, c'est pas ouf intègre

-
GG, BRAD, beau combat, belles flottes
mais pleurer l'AMusing en déménageant et en fastclickant, c'est pas ouf intègre

-
-
J'avoue que ghoster sur CDR intra-SS alors que t'as 6 clampins d'une alliance que tu as trash 48h avant qui viennent coloniser 100% du système solaire, c'est une prise de décision de batracien, quand même
EDIT : et puis me DM que t'as pas bougé c'est pas non plus brillant comme idée, Xtoyz
-
-
*mange du popcorn et oublie les problèmes de la vraie vie*