Pseudonymes (de la personne contraignant/contrainte) :
NEED DEUT / ZARZARG
Description détaillée des faits :
Le joueurs NEED DEUT classé au moment des faits 114ième, à créer une ATTAQUE GROUPER sur la lune de son voisin en 3.xxx.xx, il est a l'origine de l'attaque et de la défense.
il a inviter le joueurs Zarzarg classé 120ième et membre de son alliance à l'attaque groupé.
Puis à retirer sa flotte d'attaque à la dernière seconde.
Au même moment sa flotte de Défense arrivait en défense groupé contre le joueurs Zarzarg, sur la lune de sont voisin.
Nous entrons donc dans la règle du Push qui stipule :
"Aucun compte n`est autorisé à faire des profits injustes à partir des ressources des joueurs ayant moins de points. Le « pushing » décrit (entre autres) la livraison de ressources d`un joueur ayant moins de points à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie concrète.
"Un compte ayant plus de points organisant un combat contre un compte ayant moins de points dans le but de faire des profits, ou des taux de change influencés pour avantager un compte ayant moins de points, tout cela constitue des profits injustes."
En aucun cas, un joueurs plus fort ne peu organiser a la foi l'attaque et la défense d'un combat dans le but de faire du profit sur un joueurs plus faible de façon injuste.
Clé API du combat:
[edit Anruin : RC posté par le perdant]
Informations supplémentaires (si nécessaire) :
Le joueurs organisant l'attaque et la défense sont le même joueurs : NEED DEUT (changement par la suite de nom en NEED ALLY DEUT) il était également membre de l'alliance 2DB comme le joueurs zarzarg qui à été injustement lésée de l'intégralité de sa flotte dans ce PUSH.
Pourrait-on avoir une règle du PUSH sur l'organisation injuste de combat qui soit plus claire ? car m'entendre dire que mon interprétation des règle est erronés c'est un peu rude quand c 'est écrit noir sur blanc et que j'ai l'intégralité des screenshot prouvant que le joueur mieux classé à organisé et créer l'attaque groupé, ainsi que la défense groupé menant a cette infraction.