C'est pas le mal du tout.
Je bois les larmes des viellards thubantiens.
GG pour ce coup de maestro que nous avons vécu en direct en rigolant bien.
Pas de BR a argent qui se feras poncer jusqu'a qu'il rendre l'arguan.
Posts by alanjolyent
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
-
XiXir n'a fait que signalé des faits que l'ensemble de la communauté tucana connait.
- Edit Asimovh -
SA DEVRAIT BRIRL.
PS: Tu le sens les valeurs humanistes la hein? tu les SenS -
oui chez nous on l'appelle Agent dank le bougre.
On ne fait pas la différence entre les deux raideurs...et leur réussite vraiment suspecte -
GG pour l'observation digne d'un f1 :p
Miley c'est un bon hébergeur, en plus son frigo est grand -
hahahaha quel gros bot ez ratio
pas de br le def sent des pieds et passe 17h par jour sur Ogame mais il arrive pas à ghost
C'est toujours mieux que 17H de discord à tous nous souler...
GG et br ! -
ah je pensais pas sonic comme sa.
Mais tu me diras déjà ils sont deux sur le compte j'aurais du m'attendre à tout. -
Mais qui est le pire?
AgentOU
Dank -
GG !
Ce serveur se finiras entre agent et dank -
Oof la jolie banque qui s'envole.
BR Xifi, beau fairplay, et bien joué à AD comme toujours pour ce joli rush.
Vas y encourage le aussi.
Pom POM Dank. -
-
Cette radio maudite de Platon, qui fit tomber les plus grands.
Le canapé c'est le mal.
Xixir qui fait fondre des lingots de deut.
On en oublierais presque que taz en avait le monopole du cristal.
Grandement pénible, dirais le patron. -
Faut allez vu Galaxie pour sa.
-
-
j'étais occupé sur astro 29 (univers thuban = un univers tout x1, donc quand même un sacré projet)
cette récompense fait tout capoter, et qu'on ne me parle pas de piller ou d'AM, c'est soit impossible en 23 jours soit 1000 balles !
c'est plutôt embêtant d'être coincé avec ce cadeau, même si au final les ressources sont cachées bien au chaud et seront dépensées ailleurs...
Le gars a dépassé le mathildien qui était devant lui et il se plaint. Je vais finir par mettre un contrat sur ta tête tellement.Display Moreoui du coup c'est bien ce que je dis y a un jeton qui sert a rien et qui sera delete alors qu'il pourrait servir plus tard, et si on est explorateur de base si on suit ta logique on perd même 3 jetons du coup
Thuban c'est un x12 recherche sur un x16 recherche avec le 99% de reduction de temps sur les techno astro 28 je mets moins de 3 jours.

et si tu parle juste du temps pour amasser les ressources bah soit t'anticipe un jeton astro et tu lances avant sinon bah tu utilises le jeton pour cliquer sur le niveau que t'as et l'année prochaine t'as un autre jeton
Visiblement c'est très compliqué de passer un lvl tout seul d'astro sur votre serveur, au lieu de chialer vous devriez être content qu'on vous donne un niveau gratuit non ?Et le pire c'est platon, comment sa que tu dois jouer a ogame comme si c'était un travail? Nan mais on est ou la?
Genre déjà maintenant faut anticiper et pas mv pendant les fêtes parce que la tradition lb est en cours, et en plus faut se démener pour gérer avec tout sa.Display MoreBen tout ceux qui vont pouvoir coloniser avec l'astro offert, et donc passer explorateur pour avoir une plus grosse planète, et ensuite revenir à la classe d'origine.
Sinon, sur le sujet.
Bon ben si les soucis causés à certains joueurs sont voulus, c'est pas bien grave.
Nous avons quand même le droit de demander des améliorations. Même si c'est en pure perte, c'est pas bien grave non plus si ça part aux oubliettes !
Maintenant, c'est vrai que ce n'était pas bien difficile d'anticiper et de mettre un peu d'AM de côté.
Encore merci pour les cadeaux (pas tellement pour les cadeaux en eux mêmes, mais si ça peut faire rester et jouer un maximum de gens, c'est toujours ça de gagné).
>C'est comment la pire communication de la gf jamais vu, et qu'on me dise pas l'année dernière blablabla !
C'est quoi cette tradition de lootboxer !
Je suis tellement vénère que je vais mb gratos tout le top 100 j'crois.Bref je vous vois tous vous mettre plus bas que terre avec vos mercis gfs j'hallucine.
avec leur cadeaux empoisonné la. -
Bon le plus important reste tout de même astro.
Je fais mon deuil du reste et de l'avance que esf va prendre. -
Tellement salé que je crois que la demande que les Inglo (et ceux qui ont participé au RC) viennent en parler sur la nouvelle version, la radio francophone, n'a même pas eu de réponse je crois

Tu m'enverra c'que t'appelle la propagande Inglo, vu qu'ils parlent peu, et postent pas beaucoup^^ Pas de discord publique non plus pour aller parler, bref, grosse propagande

Lol il parles pas bcp. Ta jamais eu taz en voc toi.
Pendant 8 jours ils ont squatté le discord de méga, on avait tous compris pourquoi tkt.La fameuse radio D7 sensé rassembler le monde ogamien et prouver sa supériorité au board
Mais si tu penses que le board est un haut lieu de l'activité social ogamienne mon pauvre; je ne peux plus rien pour toi.
Ah si, peut etre te rappeler que ta squatter ce discord et que tu y étais assez accessible pour taper des audios avec Mega. -
Quand je pense que j'aurais même pas cette récompense vu que j'ai mv a 23H30...
Cette communication a 24H de l'évenement dégeulasse la riuk ! -
Salut les thubantiens !
Concernant les récompenses, vous pensez que c'est propulsion hyperespace ou hyperespace tout court?
Si jamais un modo passant par la pouvait répondre ^^ -