Posts by alanjolyent
-
-
beau RP, il a meme pas MIP en retour ?

Je crois bien qu'il n'y a qu'un seule rageux survivant sur l'univers et tu représentes la catégorie à toi tout seul
De belle tête d'affiche sur ce hof, dire que Rafi, zigornuuf ou même shangdaemon puisse commenter sur le board indique que ce rc est anthologique. -
GG pour avoir tapé un compte Rixe c'est assez rare pour le souligner.
Fait des rps un peu y'en as marre de tes images.
Mais qui recycleras Agent dark bordel ! -
Le lion ne s'associe pas avec le cafard
On as pas vu de lion mais des pleureuses.
QuoteTu fait que ça polluer le forum avec tes niaiseries

Et en matière de niaiseries il connait le trilling.
-
Elle est pas fermée alors, inactive le mot est plus juste. 😊
Quand est t'il des paliers du coup?
On me dit que les hof de 116M de cdr ne sont plus accepté, est-ce vrai? -
J'ai écouté une partie oui, c'est pathétique.
C'est regrettable de devoir raconter d'la merde à chaque prise de parole pour créer du drama parce qu'il ne sait pas exister autrement

Les inglos bien salé de constater que leur propagande ne vaux rien comparé à la Radio D7.
Finalement vu les réactions que sa suscites chez vous, je vais l'écouter la RADIO.
ps: J'aurais jamais cliqué sur la radio d'un mec qui venait de se faire recycler moi, il a une hype de fou quand même le gars alors que vous cracher dessus H24. -
Le rebelle qui se fait maitriser par l'agent de Secu.
Et lui il revient dans le magasin encore et encore. -
La mise en page laisse à désirer.
Encore une fois un hof héroique fait a l'aide de chat gpt...
On noteras tout de même la ténacité de lothar après qu'il eut détruit 15K de gt plein à ras le bord de deut.
Il a réussi à tenir plus d'un ans alors qu'il était affiché en cible prioritaire juste après Agent Dark.
Comme quoi il était bien plus safe à rester en G5 qu'a mettre 20e et a se payer une nouvelle doublette en G1.
NEXT IS CYORAN -
-
C’est tellement délicieux de lire ChatGPT pour le plus gros RC d’Ogame.World.
C’est tellement incroyable de voir qu’on traite Megatron de « méchant LB user », alors que 60 % des flottes qui le tombent sortent elles-mêmes des LBs.
C’est tellement magnifique de constater que Megatron n’a perdu aucune place, même après avoir crashé sa flotte à quai, tabassé par quelques types.
C'est tellement somptueux de voir à qu'elle point l'argent auras marqué ce simple jeux en HTML.
GG, BRad, BrLB. -
Bah oui, il y a les joueurs forum et ceux qui joue ig.
-
Si il y avait eu une maintenance forum aussi longue tu aurais écrit le même message. :o
-
La maintenance est vraiment longue....
-
-
ce coup de boule de big lebowsky
-
Etrange en effet, hermès étant un mineur aussi régulier que notre top 2 comme frigo des nova.
-
La g7 est contre l'immigration clandestine et manifeste allégrement son mécontentement par force blocage contre la venue de cet OQTF. -
Les mineurs sont fair-play, les raideurs beaucoup moins.
L'avenir démontreras la véracité de ce proverbe.
-
La fusion pour thuban est juste incroyable.
Je n'ai qu'une chose à dire; ne venez pas feed Agent DarK. -