AlaKouiZine
Tucana
AlaKouiZine
Tucana
BR à Megatron ![]()
GG à nous pour cette belle opération, qui est tout de même garantie "100% sans CDP" ! ![]()
BR à Mega, toujours pas de news depuis le rc ? Y a-t-il encore un commandant à bord des D7 ?
Non il est en vacances pour le moment.
Biz a tout ceux qui sont fan de moi, encore un plus gros à mes Haters
Du moment que je reste la fan N1, ça me va ![]()
bah non sur Tuca il joue HMV !
GG Tazou, et next ![]()
Hannn c'est de toute beauté !
GG Tazou
un vert, pas un verre ni un vers !
jusqu'à un M, alors tu peux t'amuser à revenir et back encore 20x ![]()
Bon dieu, 4 pages, je ne sais combien de messages, et il n'a toujours rien compris ![]()
Moi je le clame haut et fort, je suis contente de la situation, après tout, Fafa c'est un vert, qui aurait besoin de lui ? ![]()
Heureusement qu'on a des joueurs intègres comme marco.polo5 pour faire avancer le monde OGamien !
Lui et Morax forment une équipe de supers justiciers incorruptibles !
Vous avez detag un pauvre gars plus bas que terre, honte sur vous les inglos, vous avez décidément tous les défauts du monde.
Taz avec une véritable flotte ... Très surprenant !
GG BRAD toussa toussa
mais dsl gollum 1 gt c'est pas une sonde
La règle c'est que cela doit avoir un impact significatif sur le combat ![]()
Ou alors tu admets que Robi ne sait pas caler une balise et que sans toi il était perdu ? ![]()
(Je tiens à garder mon grade de Groopie N1 pour l'éternité
Restez comme vous êtes, on vous aime)
Jaloux méchant
Va laver tes casseroles !
La serpillière ne regrette pas d'avoir changé de camp vu le respect que tu portes aux autres .
Oh c'est qu'il sortirait presque les dents le pti' . C'est mignon ![]()
GG pourle RC, ça fait plaisir de voir le meilleur joueur d'Europe (Alias TOP1 farine sans gluten) AG avec le meilleur joueur de Wasat (Alias TOP1 analphabète).
Dommage d'avoir tapé si peu, comme quoi, c'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert.
Trop gros, trop propre, trop parfait.
ça c'est sur qu'elle est propre, vu comment le pti Jofmela lui lustre la carrosserie, j'espère que ton new mate ta offert de quoi bien lui polir, histoire d'éviter tous risques d'échauffements et d'ampoules (vu le nombre de vaisseaux, ça va te faire les bras)
Tkt au bout d'un moment, tes efforts seront récompensés, et il pourra t'offrir un joli compte (ou te payer une formation, au choix)
BR à Fafa974 , en espérant que tu reviennes, tout le monde se fait ouvrir en deux un jour ou l'autre, même les meilleurs (MAIS BON SANG, LE GHOST TRANSPO C'EST PAS FOU) Tu as fâché le pti Jof, il n'a pas trop aimé que tu lui dises la vérité (mais merci de lui avoir dit tout de même, depuis il fait des efforts et mes yeux saignent un peu moins lorsqu'il écrit sur le board).
J'aurais préféré un RP à la Athleas, mais tout de même merci à BB8 pour ce RB, ça nous évite de lire l'habituelle daube de Robi (même si les images IA avec des baleines portugaises me manquent)
Les inglos sont des batards, gngngngng ils ont rc leur pote, les vrais (ceux qui savent jouer, cad peu de gens sur OGame de nos jours) comprendront par eux même pourquoi il était impossible de back.
Merci pour le MB Jof, je suis heureuse de voir que j'ai fait une plus jolie renta que toi ![]()
GG XiXiR ! Dommage que les serveurs soient en carton ... Sinon ça aurait été bien plus gros ![]()
Pas de BR à Robi, vu qu'il les a re LB en moins d'une heure ![]()
j'arreterai les combats
Les combats ? Tu critiques le (beau) rc de Fafa, et tu oses appeler ça " des combats". Combat d'égo pour prouver que tu existes à la limite ![]()
C'est beau de rêver
avec en prime 10 euros et un mars ![]()
On en parlera autour d’un bon dîner mercredi soir
Euh non, mercredi on parlera d'un sujet plus intéressant, comme le choix entre une poêle revêtement Tefal et une poêle tout inox.
GG Red, tu te fais bien plaisir sur cet uni !
J'allais dire GG, mais vu que c'est sur Etoile de Feu , ça sera un demi GG !
BR au def' !