Posts by Le Prospecteur
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Oh, une guerre. Bien rare de nos jours. A vos flottes et bons RC.
-
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, trouver une utilité quelconque à la tech laser, en dehors d'un avatar, pas super beau soit dit en passant.
Je livre trois idées qui n'ont rien à voir, tout à fait indépendante l'une de l'autre, mais basé sur le fait que qu'un laser permet d'accroître la précision de ce que l'on fait, en particulier sur les mesures et les temps de réponses.
1. Permet d'accroître les rapid fire existant sur défenses et vaisseaux, quelque chose de l'ordre de 0, et quelques % par niveaux. (Détails a discuter)
2. Permet aux planètes proches de cumuler leurs missiles d'intervention à la planète cible d'une attaque de missiles. (L'idée étant que la tech laser permet d'intercepter plus loin que la zone d'impact, car plus de précision, meilleur temps de réponse, tout ça tout ça). L'accroissement des missiles serait de X systemes par niveaux ( 1 semble pas mal)
3. La tech laser rend plus efficiente l'ensemble des autres tech de recherche, de 0, et quelques % par niveau, à l'instar de metropolis pour les humains
Vous l'avez compris, l'idée n'est pas que la tech laser fasse l'un ET l'autre, mais de discuter sur la possibilité que la tech laser soit utile.
Concernant l'idée n°2, je sais bien que les missiles n'ont pas trop la côte dans la game play actuel, mais à défaut d'autre chose cela pourrait servir au moins à ça.
Concernant l'idée n°1, ça viens juste de me traverser l'esprit du coup je sais pas à quel point c'est pertinent.
Concernant l'idée n°3, elle vient elle aussi de me venir a l'instant et réflexion faite, c'est celle qui me note le plus.
Ce dont je suis sûr, c'est que la tech laser ne sert à rien, et je trouve cela bien dommage. Comme cela ne semble pas poser plus de problème que ça à GF, il nous revient de combler ce vide.
A vos critiques et commentaires !
-
-
Corpuscule
-
-
N comme nananère
-
-
pas mal la renta mais si aujourd'hui tu peux faire une aussi belle renta c'est parce que tu as récupéré un compte que tu n'as pas monté par tes propres moyens !
dommage ça rend ton véritable niveau difficile à évaluer ...

Quand bien même ce serait la cas, ce qui m'indiffère totalement, je ne vois pas le rapport avec le fait que le raid soit bel et bien une réussite.
Bien joué à l'attaquant et toutes mes condoléances au défenseur. La dure loi d'ogame a encore parlé, pour notre plaisir à tous.
-
Les bronzés
-
-
-
-
-
Castafiore
-
Investigation
-
+le petit bonus de prod cri des premières P serait remplacé par un bonus proportionnel à la chaleur de la planète (chaud = + de cri - de deut et inversément)
Cela me semble une excellente idée. Après, pour limiter le problème P8, les bonus devaient être lissé de P4 a P13, de 15% à 30%. Les hard core optimisateur et/ou amateurs de lootbox pourrait s'y retrouver ( GF heureuse car achat d'am) et les autres aussi car + de choix sur l'équilibre des ressources.
Pour la tailles des planètes, le mieux serait de resserrer l'écart et/ou de primer les planètes avec les bonus les plus faibles, genre les P4 et les P12.
-
Pour realiser un vote favorable, il faudrait motiver préalablement les joueurs à se mobiliser avant le lancement du scrutin. Perso, j'avais vu le message de Nicholson trop tard, et c'est dommage car j'adhère complètement à sa réflexion
-
-