Bonjour, beaucoup de taff j'me suis mis en retrait de l'univers donc à fermer, merci.
Posts by Kurou Feather
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
J'l'attendais, bien joué ahah, j'avais plus d'accès à mon compte ce soir là donc pas de ghost mais faut bien en profiter !
(PS pas que ce soit important, c'est Akas pas Atlas)
-
Rapport n°1245 :
Voilà quelques jours depuis que le pacte de non belligérance avec l'espèce Wraith était signé,
J'étais en paix, ainsi que le peuple de Materia qui, commémorant malgré tout les pertes, avait su se relever et continuer sans relâche son exploration des confins.
C'était au cours d'une belle et chaude soirée sur Atlantis que je recevais un message subspatial du service de renseignement extérieur :
Les Wraiths semblaient s'activer et hâter leur construction militaire.
Quelque peu troublé par la nouvelle, j'envoyai alors certains espions dans les mondes de la confédération, afin de comprendre quel était le but de ce soudain accès de violence.
Rapport n°1251 :
Mes espions sont de retour, les nouvelles sont rassurantes, les Wraiths ne semblent pas s'intéresser à nous, ils auraient jeté leur dévolu sur une alliance qui les aurait défier.
Intéressant, leur conflit se finirait juste avant la fin de notre traité. Il faudrait donc la jouer fine.
Le service de renseignement m'a signalé que l'alliance en guerre n'était pas connu de nos services, il reste encore donc tant à explorer !
Je décidai alors d'appeler un des émissaires qui avait négocié avec brio le traité de non belligérance.
J'avais un message à envoyer au leader des Wraiths :
"Bonne chance pour votre conflit, si nous ne souhaitons pas entrer dans ce conflit, sachez qu'à tout moment nous vous proposons un soutien d'ordre militaire.
N'hésitez pas à envoyer un émissaire si vous êtes intéressés, et vengez bien votre frère.
Amicalement, Kurou Feather, dit le Corbeau, empereur du système des planètes anciennes fédérées."
-
-
Rapport n°1003 :
Le premier ministre de Materia m'a appelé.
Depuis la déroute et le massacre de nos flottes d'explorations, j'avais demandé un rapport régulier de la reconstruction. Celui-ci, m'ayant assuré que les dégâts étaient bien plus superficiels que profonds, s'était déjà attelé à la tâche de reconstruction.
Si l'impact économique fut annulé assez rapidement du fait de la prospérité de l'ensemble du système planétaire, un tel retard était très incommodant.
Heureusement, les pertes semblant si grande étaient en fait bien peu compte tenu de la vitesse de production de notre petite planète.
Aah, Materia, qu'est-ce donc après tout ? Rien de plus que notre point d'entrée dans ces systèmes. Loin du joyau vanté par des envieux.
Amusant, me disais-je, l'essentiel étant tout de même que la reconstruction fut là.
Rapport n°1009 :
Le ministre de la défense planétaire de Materia convoqua ses homologues, l'armada impérial devait s'agrandir d'après lui, surtout au vu de la dernière provocation envers notre empire et son leader, moi.
Je souris à son agitation, puis lui indiqua que nos adversaires ont tout à fait le droit de raconter leur récit tel qu'ils le souhaitent, leur impact sera celui que nous leur donnerons.
Entretemps, en effet, l'être considéré comme le leader des Wraiths m'avait envoyé un enregistrement pour inviter parmi eux une mission diplomatique.
Je décidai alors de convoquer devant le collège de défense certains des meilleurs négociateurs afin qu'ils se rendent en territoire hostile.
Leur mission : Transmettre ce message "Nous souhaitons la cessation de toute hostilité, peu importe son type, entre nos systèmes. Si le message n'est pas entendu, nous nous devrons d'agir en conséquence, nous sommes un peuple amical, contrairement à ce que certains puissent dire, et nos chantiers spatiaux n'ont pas encore prévus de fonctionner pour la guerre. Merci de nous faire part de votre réponse rapide."
Les négociateurs sourirent, quelque peu amusé, ce n'était pas la première fois qu'ils devaient faire passer ce genre de message.
Le ministre de la défense planétaire de Materia n'en revenait pas, il me demanda audience à part, demandant si l’agression dont sa planète avait été victime restait impunie. Je le rassurai, lui confirmant que si la paix était la voie privilégié, nous n'étions pas des idiots pour autant.
Après tout, les Wraiths ont rarement été digne de confiance. J'espère que cette faction saura me faire mentir.
-
Rapport n°493 :
Des raids d'explorations ont été effectués sur une planète riche en ressource ;
Résistance mineure.
Note : Présence d'une espèce parasitaire quelque peu sous évolué mais présente en nombre, si leur régime alimentaire laisse pantois, leur présence ne nous dérange pas, aussi notons cette planète comme une zone à préserver.
Rapport n°649 :
Le ministre de la défense planétaire de Materia m'a écrit aujourd'hui. Selon lui, des missiles se seraient abattu sur sa planète.
Après quelques recherches dans la base de donnée de la cité Atlantis que nous venions de découvrir, nous avons remarqué que l'espèce citée dans le rapport n°493 s'y trouvait, et était responsable de cette attaque. Les Wraiths semble t-il, un ennemi qui autrefois donna du fil à retordre aux ancêtres ayant peuplé cette cité.
Si leur évolution paraissait rudimentaire, leur reproduction parasitaire leur donnait une force de nombre écrasante. Très intéressant.
J'ai demandé au ministre en charge de la planète de me faire un rapport des dégâts, si aucune perte humaine n'était à déplorer, et que les dégâts étaient mineurs, le résultat était fort incommodant.
"Une piqure du moustique en somme" plaisantai-je, ayant lu dans un rapport de la cité que les Wraiths étaient issus d'une hybridation avec une espèce d'insecte.
J’enjoignais alors le ministre de la défense d'envoyer une missive à l'être qui se présentait comme leur leader, souhaitant simplement vivre en paix en explorant les confins de l'espace, et parfois en récupérant des ressources ça et là.
Celui-ci, diplomate, nous répondit assez vite. De toute évidence, le raid d'exploration cité dans le rapport n°493 avait provoqué la fureur de son espèce. Aussi après discussion, fut décidé que les raids contre les planètes peuplés par cette espèce seraient mis en suspens, afin d'éviter tout conflit.
Note : Le caractère belliqueux des Wraiths n'étant pas à prendre à la légère, ainsi que leur nombre, tâchons d'être prudent, et n'entamons pas d'hostilité inutile.
Rapport N°985 :
Le premier ministre de Materia m'a écrit aujourd'hui. Les Wraiths seraient revenus à l'assaut, de nouveau avec des missiles.
Si leurs dégâts ne furent que superficiels, bien qu'incommodants, ce n'était pas le problème cette fois ci.
Le premier ministre fulminait de rage, ses flottes d'explorations, pourtant pacifiquement stationnées en l'attente d'un ordre vers les confins, furent la cible.
Les pertes, si elles ne sont pas si lourdes, sont tout de même humaine et innocentes.
Je tentai alors de le calmer, jusqu'à ce qu'il me montre le rapport communiqué par la confédération Wraith.
Ceux-ci semblaient très fier d'avoir ainsi attaqué Materia. Mieux encore, ils se vantaient de l'avoir réduit en cendre, chose quelque peu amusante compte tenu de la prospérité de la planète.
Je décrétai alors un jour de deuil, en l'hommage aux martyrs explorateurs qui furent lâchement assassinés par une espèce bien peu scrupuleuse, ainsi qu'aux personnes dîtes "sélectionnées", autrement dit enlever pour nourrir cet adversaire, et un dédommagement fut décidé pour leurs familles.
En tant qu'Empereur responsable de Materia et de tout mon système planétaire, je pris acte de cette agression lâche, et je décidai ainsi de transmettre ces rapports afin de trouver une solution diplomatique.
Si les armes doivent parler, elles parleront, d'ici là, ne nous abaissons pas à une futile querelle dont nous ne sommes même pas acteurs.
Fin de communication.
-
Au clé; IGN : Kurou Feather
Mp si intéressé(e)
-
J'me demandais qui c'est qui l'avait eu celui là, c'est un plaisir que ce soit Ectoplasma qui l'ait eu, malgré nos contacts où je me suis méfié, je suis content qu'il s'en soit bien sorti.
Dommage pour le cdr, mais vous l'aurez votre revanche sur ce point là.
Gros gg anyway
Bon retour à l'attaquant ? J'imagine ?
-
J'en connais un qui va pas être content ahah
BRAD
-
Beau hof. BRAD
Et ça fait plaisir un peu de vie dans cet uni, les gens ont plus l'air fan du chill x1, c'est triste
Sinon, connais pas le gus, mais j'suis pour un droit au pardon même si j'ai pas mon mot à dire !
-
Empire du joueur Kurou Feather sur Keid.fr
Généré le 01/01/2025 à 20:03 avec InfoCompte 12.0.0
Productions journalières
Métal : 3.506.377
Cristal : 1.036.760
Deutérium : 461.797
Bâtiments planétaires
26, 23, 24, 17, 30, 22, 28, 27, 21 · 218 Mine de métal
21, 19, 21, 12, 26, 18, 24, 23, 18 · 182 Mine de cristal
18, 15,18, _7, 23, 22, 21, 21, 17 · 162 Synthétiseur de deutérium