De retour en 2012 quand Arutha créait toutes les tavernes 
Posts by Platon de Mars
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
il s'est planté c'est demain, c'est toujours le lendemain des ouvertures d'uni
-
-
-
-
Bon concours a tous

-
-
Yes faites pleins de sats les gens

-
Bonjour ça fait un an et demie que le serveur Mars est sortie, il serait peut être temps de le passer en x15 eco ? non ?

-
-
-
-
est ce que vous recrutez les frigo ascendant chocotaries? Platon de Mars
On recrute tout le monde sauf Jazeff
-
-
-
Si vous ne souhaitez absolument pas poster certaines informations en public, vous êtes libre de créer une discussion privée sur ce forum, en y ajoutant le destinataire MP_Dons_Et_Echanges .
il est malin comme un singe il connait toutes les carabistouilles

-
j'ai un compte sur un uni assez récent, je pense pas que tu aimerais mais bon go privée on fera un copie
Tu devrais lire les messages qu'écrit le game admin

-
Et apres on a le philosophe qui ́nous sort en allégorie sur la lune.. bien nous montrer qu'on est trop con nous le petit peuple. .

-
Quand on montre la lune du doigt à un imbécile, l'imbécile regarde le doigt.
Là le doigt est sale pour vous vous n'arrivez pas à voir la lune ? -
Le discours du "virtuellement" célèbre Robinos auprès de la plèbe Ogamienne ne mérite ni intéret, ni débat .
On s'en fout de Robinos, le sujet c'est par Robinos c'est qu'il y existe une mécanique qui permet de sauver sa flotte de façon dégueulasse et que ça n'a pas trop l'air de gêner la gameforge, c'est arrivé a la team de Robinos mais osef c'est aussi arrivé sur West par exemple, alors sortez ce mec de vos têtes et essayez d'avoir un avis sur le sujet.



