GG, sacré combat !! ![]()
La renta est indécente ! Br au def !
Nous vous souhaitons une excellente année 2026.
GG, sacré combat !! ![]()
La renta est indécente ! Br au def !
GG, la renta est belle !
Bonne continuation au def !
GG à Uchiha Itachi et Unsto !
Merci de nous avoir fait confiance sur ce coup Uchiha ![]()
J'aime bien le RP qui présente bien la situation : petit bout de flotte repéré à quai par mes soins, et tapé par Unsto : je devais passer le MV à ce moment-là.
Le défenseur rage et promet à Unsto de le recycler.
Quelques jours plus tard, on repère son full à quai sans acti, mais très très loin de nous. 240M juste pour la conso des recycleurs, ce n'est pas possible sur le coup ![]()
On contact Uchiha qui y va, et se gave ^^
Unsto recycle à nouveau les petites banques sur les autres planètes.
Nouvelle cession de rage du défenseur... Qui reste de nouveau à quai le lendemain soir, au même endroit, aux mêmes heures ![]()
Nouveau gavage pour Uchiha ^^
Br quand même au def, Bon nanitage à Uchiha et Unsto ![]()
GG ! Sacré HOF, et la renta est plus que sympa !
Belle flotte côté défenseur aussi, br à lui.
GG AD, beau combat et renta très sympa !
https://screenapp.io/app/v/2mOK9l_c-4
Celeborn, le Héros Malgré Lui
Dans une galaxie lointaine… vraiment très lointaine… Celeborn fixait son écran, un paquet de chips coincé entre les jambes et une main pleine de miettes sur la souris.
Taupe Gun, lui, vivait sa meilleure vie, tranquille, sans se douter qu’une catastrophe cosmique s’appelant Celeborn-le-malfoutu arrivait.
Tout commença quand Celeborn voulut envoyer une sonde.
En réalité, il voulait juste voir si la lune de Taupe Gun était “stylée”.
Sauf qu’il avait trois onglets ouverts, un chat sur le clavier, et un energy drink qui menaçait de se renverser.
Il cliqua…
… sur “ATTACKER”.
Et là, le destin prit feu .
La flotte partit.
Celeborn hurla.
« MAIS NON JE VOULAIS PAS ATTAQUER, C’ÉTAIT UNE SONDE, UNE SOOOOONDE !! »
Trop tard.
Son armada filait droit sur Taupe Gun comme un bus sans freins.
Puis, en cherchant désespérément comment annuler l’envoi, il ouvrit la phalange par erreur.
Il vit un vol entre la lune et la planète.
« Ah bah tiens, j’ai lu un tuto là-dessus y’a trois mois… bon ok j’ai rien compris… mais ça doit être un bon signe ! »
La flotte arriva.
Les lasers firent piou piou, les cargos firent slurp et Celeborn… spamme F5 en panique :
« LE SERVEUR ME DÉTESTE OU QUOI ?! »
Puis, miracle : il gagne.
Il regarde le rapport, zoom, re-zoom, re-re-zoom.
« MAIS C’EST MOI QUI AI FAIT ÇA ?! MOI ?! »
Et là…
Taupe Gun répond.
Pas d’insulte.
Pas de rage.
Pas de sel.
Juste un :
« GG mec. Bien joué. »
Celeborn reste immobile.
Il relit le message trois fois.
Encore une fois.
Puis il lâche un souffle :
« Mais… c’est un joueur normal ? Un vrai ? Sans toxique, sans drama ?!? C’est possible ça… ? »
La galaxie pensait voir un duel épique.
Ils ont eu un accident cosmique, suivi d’un fair-play intersidéral.
Et depuis ce jour, deux légendes circulent :
Celle du raid improbable de Celeborn, le noob béni par la chance.
Et celle de Taupe Gun, le mec tellement cool qu’il félicite un gars qui a cliqué au mauvais endroit.
Dans l’espace, tout le monde le sait :
La guerre ne fait pas que des débris.
Parfois, elle fait naître du respect.
Petit /hRP : N'étant pas doué, je n'arrive pas à intégrer directement le son créé par mon RPiste, n'hésitez pas à cliquer sur le lien, il a du talent !![]()
Le RP grossit volontairement le trait, j'ai quand même lancé volontairement la flotte ![]()
Mais je reste mineur avant tout, donc assez fier de ce HOF ![]()
Flotte repéré à la phalange, en statio long entre la lune et sa planète, j'ai pu tranquillement me caler à la phalange, aussi bien la flotte que les recyclos. Puis croiser les doigts pour qu'il ne se connecte pas avant l'arrivé de sa flotte. Coup de chance supplémentaire, je suis passé Général le matin même pour construire les faucheurs, qui sont donc flambant neuf. Cela me permet de bénéficier du dock offensif, qui rajoute environ 1.36G de renta.
Premier HOF du bon coté sur Hercules, j'espère en avoir d'autre à vous proposer sous peu ![]()
Je souhaite une BR au défenseur, fair-play, qui m'a félicité pour avoir su saisir la chance qui s'offrait à moi.
Dédicaces : à la GRAAL, et aux amis ![]()
A Roland pour le RP, merci beaucoup !
Aux anciens du 32 / 67 qui passerait ici par hasard. Ogame a bien changé si moi je sors ce type de HOF ![]()
GG, très belle inter ! Belle renta.
BR à l'attaquant !
GG à l'attaquant, sacré carton.
BR au def.
GG AD ! Beau combat, et superbe renta !
BR au def.
Display MoreT’as fini de flood ma déclaration de guerre ? Surtout pour dire n’importe quoi !
Tu veux le savoir ? spy Psycho, son full est à quai, et tes copines RST que t’affectionnes tant, fais ta simu dans ton coin et lâche-nous la grappe.
Psycho, avec sa tech et sa flotte, passe les 5 meilleures flottes du serveur sans RIP. OUI ! Tu louches ou quoi ? Regarde les points mili.
Et après tu nous traites de guignols ? Quelle blague, mdr.
Le gars, il n’a jamais MB de sa vie, il ne sait pas faire de simu, et il ne sait pas lire un classement. Bon bah écoute, t’as plus rien à prouver, je crois. Merci, au revoir
PS : ET LES DISCUSSIONS, C’EST ICI BORDEL ! T’as le droit de poster un commentaire sur la déclaration, mais raconte pas ta life, TY.
Les sections HOFs sont remplis de mec qui se pensaient intouchables. Le dernier est sur Tucana, assez récent.
Il y a quand même vachement plus de post blabla que combat dans cette guerre.
GG ! La renta donne envie !! ![]()
![]()
GG au def pour le fair-play ! RP sympa !
Bonne reconstruction à toi !
GG, sacré combat ! Flotte légèrement déséquilibré chez le défenseur ![]()
BR au def.
GG, sacré HOF, et très belle renta.
C'est de plus en plus rare de sortir le full.
Bonne reconstruction au def.
GG, jolie crash ![]()
Mais belle renta, et technique couillu !
BR au def !
GG Big !! Encore un HOF monstrueux, et une renta affolante !
Bonne continuation au def, fait bon d'être D-7 en ce moment X)
Par contre, faite gaffe quand même, vous commencez doucement à vous attaquer à une espèce en voie de disparition là ![]()