kalel entra en panique dans ai posté de commandement où se trouvait Exar Kun et son état major.
" L'alliance WRAITH nous déclare la guerre !!!"
Le seigneur sith ne put cacher sa surprise. Qui étaient ils ?
Il n'avait jamais entendu parler d'eux.
" Les WRAITH ?"
" Oui mon seigneur, ce sont les alliés de l'infâme Safiron. Ils affirment que nous les avons provoqués."
Safiron...
Exar Kun commençait a se rappeler les multiples attaques et les messages nauséabonds reçus par ce funeste personnage.
Il avait sûrement du pleurer auprès de ces dirigeants après la réaction groupée de Ad Astra...
Ce n'était clairement pas le bon moment pour le jeune peuple en reconstruction mais Exar Kun n'était pas un pleutre.
" Ils veulent la guerre ? Nous ne sommes pas de taille mais Ad Astra se défendra corps et âme!"