Beau combat, GG !!
Posts by SlyZ
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
GG !!
BRAD et bonne dépense, et oui dis leur de venir poster les hofs

-
GG, bonne dépense et BRAD

-
-
Salut,
A lock SVP, merci d'avance.
-
Good Game, beau Bénéf, bon nanitage

BRAD
-
GG, jolie les BB

BRAD !
-
Salut,
Je cherche quelqu'un pour effectuer des tentas croisées, me contacter IG SlyZ.
Merci d'avance.
-
-
GG, dommage pour les bouboules
BRAD -
Beau combat et maxi renta, bien joué les WRAITHS
![:]](https://board.fr.ogame.gameforge.com/wcf/images/smilies/pleased.gif)
-
Belle interception, bonne reconstruction à l'attaquant

-
Bien joué et bon gavage

-
Belle interception bien joué

-
Impeccable je te remercie pour les réponses

-
Salut à tous,
Je sais pas trop où poster alors je me suis dis que la taverne ça serait l'endroit idéal

J'ai quelques questions au sujet des lunes, si parmi vous certains peuvent éclairer ma lanterne ça serait sympa.
Peut on :
- Payer un joueur en ressource ( juste la somme qu 'il faut ) pour qu'il construise des vaisseaux pour faire des tentatives ?
- Peut on échanger du Deutérium contre des tentatives ?
Merci d'avance !
-
Bien joué, bonne dépense et bonne reconstruction au défenseur !!
-
Et bé chapeau c'est pas donné à tout le monde !
-
Félicitations !! j'adore
les images sont tirées d'une BD en particuliers ?