Posts by Psychosan

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

Bah tu sous entends que ses limite normal donc tu cautionne 😅.

Après je t'avoue que lire des post ouin morax a pas de cerveau ect ect ça n'a que très peut d'intérêt pour moi et aucunement utile pour le débat .

Quand y a une triche aussi grossière ça devrait être ban def ses pas vraiment compliqué à comprendre je pense que sa soit lb user ou non ses pareille

Euh non dsl ce n'est pas outrancieux ça reste un moyen mis en place par la gf .

De plus enfaite ta juste des rancoeur visiblement enver certaine personne à priori donc forcément le débat va être compliqué.

Donc si je résume tout tu défend un lb user qui en plus triche mais tes contre les lb user ok dsl mais là j'ai du mal à suivre.

Je te rappelle qu'on parle de triche et non de combien on met dans le jeux (qui reste encore une fois un moyen mis en place par la gf) .

La triche n'a jamais été un moyen mis par la gf ses la la différence

Ptet qu'à demi mot la plèbe que nous sommes, et tu es dans le même panier, juge vos comptes et vos actions déjà illégitime..

Posez vous les bonnes questions .

Action illégitime ?

Dit moi une action illégitime car là tu parles pour rien.

De plus vue que t'aime parler d'am et de cb je te rappelle que le compte qui a utilisé le back PayPal et lui même un am user relativement conséquent.

Donc si je comprends bien on n'est illégitime car on cb réflexion relativement étroite quand même hein.

Bref donc tout le monde à le droit de tricher ses good très bien j'en prend note 😉

Le moov est degueu, peu importe l'angle. Mais ouais clairement au vu des protagonistes impliqués, ca fait pas pleurer dans les chaumières..

Ce qui est ridicule c'est le focus exercé sur le sujet par le requérant et ses sbires, même mon gosse est plus digne a la caisse quand je lui refuse une Hotweels..

L'argent de Rob n'a pas tout acheté?? , que le monde s'arrête !

Ça n'a rien à voir .

Vous l'aimez robinos ou quoi ?

On parle de triche pour sauver une flotte et je vois dans les message lb et robinos non mais sérieux.

A un moment donné faudrait peut être arrêter de cautionner de telles actions .

Quand je vois que même les opérateurs cautionne à demi mot ce genre d'action bah là je me dit que ses pas Robi avec ses lb qui tue le jeux mais plus tôt les autres avec leur inaction face à la triche

28 jours c'est juste parce qu'on a interdiction de vous coller un ban def direct parce que c'est pas de l'infraction à la loi ou de type bot et que mettre plus de 28 jours ça commence à devenir douteux vis à vis de l'effacement automatique pour inactivité. Mais je déconseille clairement à ceux qui se sont fait chopper de tenter une récidive là dessus parce qu'il n'y aura aucune 3e chance

Il devrait même pas avoir de deuxième ou troisième chance ses bien ça le problème à mon sens 😉

Du coup je peux utiliser la technique une fois si je comprends bien ceci et intéressant donc déjà que ça va être compliqué de me recycler mais du coup si en plus je peux me sauver une fois comme ça pépère bon bah du coup je suis tranquille .

Je suis relativement d'accord avec tout ce que dit robinos.

Je ne pense pas que cela soit normal de cautionner de telles choses en effet un ban de 28 j n'est clairement pas suffisant.

On parle toute de même de sauver une flotte en ce fesant ban la sanction aurait dû être un ban def ou au pire une perte de flotte entière.

De plus quand je vois ce même joueur s'en vanter je trouve ça quand même incroyable que des sanctions aussi faible soit prise.

On parle toute de même de l'exploitation d'une faille pour ce faire auto ban et ainsi sauver 20t de flotte . Il me semblait pourtant que toute exploitation de faille c'est ban définitif non ?.

Ce joueur à clairement sauver ça flotte en fesant exprès de prendre un auto ban par ce fait une sanction approprié et nécessaire et tout à fait normal.

Avec quels arguments ? Déjà on en est arrivé là à cause d'eux [: (ou grâce à eux, on devrait p'tet dire merci du coup ? :tongue:)

Et quand je vois Psychosan qui dit qu'il continuera à MB des lunes pour faire chier.. Si ça suffit à son bonheur pourquoi pas :D

Perso ça me fait mal de voir autant d'argent jeté par les fenêtres pour avoir un gameplay aussi pourrave
    Mais merci de jouer cancer en tout cas, continuez comme ça ! Bientôt une maj sur la protection des débutants et on sera tous vert pour vous :strou:

Pour faire chier ce qui m'emerde nuance.

Vous êtes casiment tous vert si on joue cible jaune 🫣.

Bah que ce soit 15 m de rip ou pas, ça change pas la dynamique qu'il est trop facile avec les univers accélérés de te MB random (2h, pas besoin d'observation, tu envois avant d'aller te coucher et c'est fait).
    Ce qui fait que le RDS n'était pas une option, mais la seule solution possible. Et là où un joueur lambda ne peut pas s'amuser à mb tous les jours et perdre ses rips, aujourd'hui avec l'avancée des univers et l'am, tu t'en fous. Tu peux avoir le gars à l'usure. Tirer quelques mb vs jouer en statio c'est pas équilibré du tout.

Est-ce que c'est mieux pour la majorité des joueurs ? Possible, à vérifier dans le temps.
    Est-ce que c'est parfait ? Clairement pas, car la rip reprend un nerf, que la DG44 va devenir quasi inexistante. Ca n'empêche pas non plus le style MV/HMV donc peut-être qu'il manque une "sanction" en parallèle à ce mode de jeu.

Pour moi ça changera rien ou au pire ça deviendra plus cancer je pense réellement qu'une telle maj va deservir encore plus les no am user plus qu'autre chose.

Personnellement mb en 5h30 ou 3h dans le cas du x1 flotte ses juste plus long mais la lune tombera dans tout les cas et les joueurs seront sans doute moin regardant sur leur ghost donc des erreurs y en auras .

En revanche il faudra sans doute éclater beaucoup plus de lune pour gêner les ghost et ça ça va devenir vite beaucoup plus relou pour les joueurs que des rips rapide

Je suis pas malhonnête mais réaliste il y à de nombreux points d'équilibrage à regarder avant la vitesse des rip qui n'est pas vraiment utile de nerf car encore une fois le rds existe et contre cette problématique.

De plus cette maj ne change rien en réalité comme tu dit à juste titre on peut produire des rip plus vite que tout le monde et sortir 10 ou 15 m de rip nous pose aucun soucis.

Donc que vas t-il ce passer je vais sortir 15 m de rip éclater 5 ou 6 lune en mb cover et en réalité le problème sera encore pire car au lieux dans péter une je vais en péter 6 d'un coup .

Après concernant le jeux de base en effet je te rejoins j'ai commencé Ogame à ça sorti quand l'am et les fdv et les univers accélérer n'existait pas .

Donc oui l'am pose des problème je le conçois mais qui et responsable de l'arrivée de l'am ? Et ben réalité toute la communauté qui a voulu des univers accélérer et oui car sans univers accélérer l'utilisation d'am serait moindre.

Donc tout le monde à participé à ce problème il et donc facile de ouin ouin après quand une grande partie de la communauté veut plus que des fois 10 fois 8 eco et des fois 2 fois 3 vitesse Flotte.

Pour ceux qui dise que les mv vont hmv ou sont les stats car aujourd'hui forcer de constater que ça à fait sortir personne de mv 😉

Bon vue que je suis le milliardaire oups pardon je me suis trompé 😅.

Ça ne m'empêchera pas de mb toute lune juste pour casser les pied par principe d'une maj qui casse une dynamique de jeux.

De plus je vois des commentaires en mode ouin ouin les mb cover des am user on n'en peux plus.

Pourtant les raideur intra ss en cro imprenable on n'en parle pas à quand une refonte dans ce cas ? .

Le problème ses pas le mb cover des am user mais surtout l'envie de plus trop ce casser la tête pour ghost une flotte. Car dsl mais le mv /hmv ses exactement le même principe en effet le mec hmv 1 journée voir moin et full co toute les seconde donc imprenable et la nuit ou quand ça l'arrange pas mv . Pratique plus besoin de ghost et safe a 100% est ce pas plus cheater que des rips qui vont vite ?.

Je rappelle que je n'ai pas toujours été am user et que j'ai du ghost pendant plus de 1ans car le top 10 am user étais dans la même alliance est ce que j'en suis mort ? Non je me suis juste adapté à l'époque pour essayer de pas me faire exploser.

Ps : un jeux en temps réel ne devrait même pas avoir la possibilité de mv ou sous des conditions très stricte pour pas dénature complètement un jeux qui ce veux en temps réel.

Gg au nova une alliance mineurs qui gagne contre les raideur la je suis pliée 🤣🤣

En aucun cas nous avons fait un secur les gens sont venus d'eux même merci d'éviter les Fake new ( on n'était même pas au courant). Concernant hellrider il m'a contacté j'ai dg ça s'arrête la d'ailleurs moustik à eu très Cho pour ses 5 m traq 😉 ( pour ça qu'il a mv une heure apres ?).

Pas 55t mais 58t et plus de 100t théorique quand tu veux tacler tacle avec les bon chiffre stpl merci

Tu veux pas qu'on monopolise ton topic mais tu parles essentiellement de nous dans ton rp de guerre tes bizarre toi 🤔.

Bravo pour les rc ses ouf pas sur que les nova s'en remettent 🤣 d'ailleurs en 1 j vous êtes casiment tous reparti mv mdr 🫣

Mon compte et une insulte pour la communauté 🤣 on va demander à la gf je pense qu'il ont un notre point de vue 🫣.

J'espère te voir bientôt hmv qu'on règle tout ça IG on va bien ce marrer j'en suis convaincu.