Univer: xuange
Pseudos : psychosan
Bonne journée à tous
Univer: xuange
Pseudos : psychosan
Bonne journée à tous
Pavium a fait comme toi, il a acheté 1M RIPs pour être impassable. Et personne ne l'a passé.
A la fusion, il a ferraillé, et on a recommencé à le dégommer comme avant son achat de RIPs.
Concernant le fait de ne pas bouger, aucune différence entre vous deux, tu ne fais rien.
Pour commencer j'ai pas fait 1m rip sur xuange mais sur delphinius de plus tu n'a pas l'air au courant que je n'ai pas que 1m rip même sans les rip personne me passe bisous 😘
Il n'a pas déclaré la guerre contre les 420, il l'a fait avec psychosan contre les 420. Ils font comme il veut, c'est juste amusant, au moins autant que c'est ridicule.
Personne ne se plaint du top1, on s'en fiche de lui. Je sais pas dans quelle langue je dois écrire : "Nous jouons pour nous". On s'en fiche de qui est en face, j'ai limé des NOVA je connais même pas vos pseudos. Psychosan, comme toutes les flottes, c'est de la renta potentielle. Lui ou un autre, osef.
Tu es probablement le joueur LB avec l'égo le plus élevé pour un niveau aussi inexistant que nous ayons croisé. Je te le dis sans méchanceté, t'es nul au jeu et tu bombes le torse, rien de chill là-dedans. Libre à toi de le faire, c'est ta vie.
Pas besoin de chercher trop loin, mais nous avons drastiquement plus de respect pour Pavium qui a le même gameplay que toi. Un peu contradictoire avec ton affirmation...
Surment car pavium bouge pas et ce fait taper gentillement 😅.
Tu pense ce que tu veux de mon jeux je m'en contre fiche de toute manière je continuerai à prendre des points et ceux qui sont pas contents Tampis pour eux 😜.
Display MoreJe vais remettre quelques éléments de contexte.
Tu es arrivé à la fusion, tu m'as envoyé un message à mon premier sondage. Je t'ai ignoré. Tu l'as mal pris et m'a envoyé 1M RIPs sur lune pdt 30min avant de back pour faire le paon et me dire "haha tu vois". Je t'ai encore ignoré. Tu as DM en G7, j'ai DM dans le coin suivi par des collègues, tu m'as envoyé entre 50 et 100 MPs, je n'ai jamais répondu. Tu vois quelqu'un qui pleure quelque part ?
Ta réaction est d'acheter encore et encore des points, jusqu'à ce qu'on ne puisse rien faire contre toi, et donc on se retrouve avec un constat : "Sans utiliser des LB, nous ne te passerons pas", ce n'est pas pleurer que de dire ça non ? Donc oui tu es impassable pour nous, c'est de l'arithmétique.
Une fois cela posé, j'exprime un avis, est-ce cela qui te fait dire que je pleure ? Il y a moins de 24h ton collègue disait que chacun pouvait exprimer son avis, c'est surprenant ... Bref passons.
Je ne vais pas m'exprimer pour les 420 je n'en connais pas la moitié, mais votre gameplay semble décorrélé de Xuange. Vous engagez une guerre avec le top1 injouable et un mec ultra actif et nerveux, évidemment qu'à la fin vous "gagnerez" cette "guerre". La team la moins nombreuse a toujours eu l'avantage, quand tu gagnes pas une guerre que tu lances solo c'est une vaste blague. En revanche, si vous mettez le reste des NOVA dans l'équation, les 420 auront aucun mal à limer des top400 pour "gagner".
Si ça vous amuse, profitez en c'est le concept du jeu. Mais si l'idée c'est de documenter des combats alors vous passez pour des guignols. Et dans 6 mois vous nous reprocherez peut-être d'en rire je ne sais pas, en tous cas avant même qu'il y ait un combat, on sait déjà ce qu'on retiendra de cette histoire.
Amusez-vous bien.
Tu détourne un peut les chose quand même .
J'ai reçu un flots d'insulte dès le premier jour de la fusion mieux comme accueil n'est ce pas?.
Bref on n'est pas là pour débattre de ça dès ticket on été envoyé à l'époque.
Concernant la guerre je vais remettre les choses au clair.
Si negan rentre en guerre ses une évidence que je serais derrière donc autant tag , negan je l'ai connu sur delphinius à une période où il avait arrêté très peu de monde connaisse l'histoire mais sachez une chose attaquer negan ses comme m'attaquer( qui aurait cru que le plus farouche anti lb user m'aurait suivi 😉).
Je finirais par dire que je suis surment le lb user le plus chille du top fr je ne bouge que rarement seulement quand des joueurs font les guignols en mp , j'ai toujours laisser jouer les joueurs sans interférer jusqu'à présent.
Go mettre tous les NOVA en face des 420, c'est facile de se mettre solo sous un tag avec un mec impassable uniquement
Ses qui le mec impassable ? 🤔
De mémoire il me semble avoir reçu des messages IG assez agressif pour pas dire plus après faut pas pleurer hein 😉.
Ta un niveau de réflexion toi c'est exceptionnel ! Je te kiffe déjà mon copain
Réfléchi également et tu comprendras que je ne réponds pas à ton pseudo troll mon " copain "
Faut savoir il y en a plusieurs ou juste un ?
2 j'ai été rajouter une petite erreur sur le poste du début
Bonne guerre.
Pas pour autant que le top 1 va tirer quelque chose... Pas sûr qu'il sache d'ailleurs.
Allez mes p'tits 420, Démontez les
Qui sait on verra 😜
T'as Paz honte, il est tout seul, aide le !
Tkt je vais être rajouter petite erreur 😜
Bonne guerre au participant !!!!
Le bro qui lance la guerre il va y avoir du spectacle 😜😜.
Gg pour le rc
Je vois que je vous hante même sur les rc me concernant pas Aparament 😜.
Ainsi que ma team nova .
Sa a déjà re mv un jeux un peut spécial mais qui a priori marche.
Br à lama
Cdp ou pas c'est pas la sujet .
Tout le monde joue comme il veux .
Le seul problème ses essayer de se donner une image de mec avec de l'honneur quand en réalité on fait tout l'inverse .
De plus mhaleursement j'ai discuté sur le didi xuange avec toi avant que tu me ban avec beaucoup d'autre pour je ne sais quelle raison ( ah si surment que t'aime que les personnes qui sont d'accord avec toi).
Tes action on montrer ta mentalité et pas que dans le cdp dans ta façon d'agir avec les joueurs malheureusement tu t'es grillé complet et le pire dans tout ça tu la fais comme un grand.
Ps ( commence pas à essayer de retourner la situation sur les ban j'ai screen tout le didi avec les jolies insultes de tes potes qui eux non pas été sanctionné ).
Bref force à toi les gens sont pas prêts d'oublier je pense.
C'est pour rire ! il a dit sur le poste Fusion " les blagues les plus courtes sont les meilleurs " ( même si en vrais j'avais encore jamais repris le sujet de la couleur après mon déban mais passons ! ) alors j'en ai trouvé une autre à faire !
il n'y a rien de méchant hein ?! jsuis sur qu'il va le prendre au premier degré lui...Il à peut être besoin de vacance avec tout ce qu'il doit gérer sur le fofo, ou alors de plus d'aide je le trouve tendu en ce moment
j'essai de détendre l'atmosphère à ma façon
Il va être détendu ça tête et accrocher au bar , je pense que tu peux pas être plus détendu que ça mdr 😜
Display MoreJe porte un dernier toast pour fêter la fin de Delphinus et sa fusion du 28/07/2025, en espérant que bien d'autres aventures nous attendent là-bas, dans le lointain !
Bonne chance à tous !
Mdr desfois tu cherches un peu même si j'avoue que j'ai bien rigolé 😅😅
Et oui c'est la fin des hof de delphi .
Gg pour ce dernier under 😜😜
Display MoreNous sommes encore un univers cible !
Venez tous sur du x1 flotte ! les stratégies de raids ( offensivement et défensivement + importantes ! ) sur du x3 x4 on n'a même pas le temps d'être à quai puis chier son bronze irl...
Vous n'aimez pas les joueurs qui LB comme des porcs , vous trouvez ça injuste ?
Ca tombe bien nous non plus ! La résistance résiste comme elle peut !
Bon j'fai ma pub comme je peux
Pourquoi t'aime pas les gens qui lb c'est des joueurs comme les autres on n'est pas tous des Cancer hein .
Ah bonne entendeur 😜
Merci au poto negan pour ce magnifique rp qui en plus relate l'historique exact du compte,étant clairement incapable de réaliser une telle prestation ( tu est clairement le maître en la matière).
Je n'ai pas beaucoup de mérite au vue de mon compte qui n'est pas vraiment legit à cause de ses milliers de lb.
Merci au nombreux rc des damn sans qui j'aurais jamais lb 😜 ( j'ai été souvent du mauvais côté).
On ce retrouvera peut être à la fusion en espérant que le jeux l'emporte sur les rancoeurs 😉.
Je salut également syru pour le faire play ( je me fais pas de soucis pour lui ses un bon joueur).