Oue lui ca trainait un peu trop a quai et sous phalange pour qu'il survive tres longtemps, on l'avait sous nos radars mais on a ete trop lent, tu t'es bouge en premier, GG
Posts by Bart2025
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Et la taxe sociale a un moment on peut en parler ? C'est nos parents et grand parents qui ont construit les autoroutes que prennent vos vaisseaux, va falloir penser a reverser quelques % a la communaute !!!! et PAF ! GG et BR !
-
-
Ptite correction tout de meme "Je suis passe avant vous"
chuis pas orthographe nazi mais la ca m'a ecorche les yeux
Quasi l'infarctus le vieux 
Ou alors c'est fait expres ?

-
GG encore une fois, propre ! Toujours bien de savoir ce qu'il se passe quand tu vois un gars prendre pas mal de points dans la face, BR
-
Bloody hell, encore 1 ! GG et dur pour le def si il se fait attaquer la veille et n'est pas la au retour de son ghost, ca pardonne pas...
-
Même pas une dédi pour me remercier de te l'avoir laisser bah bravo

gg à toi
haha "une cible pas chopee par moi, c'est une cible que je vous laisse gratuitement donc soyez reconnaissant pour ma bienveillance et generosite" Mewtwo
-
Jolie baston GG et BR !
-
oui je comprend bien tkt pas, avec l'equipe on reflechis a une presentation plus travaillé pour les prochains, etant novice dans les publication sur le board je suis une bille dans les RP ec
Tu prends pas trop la tete non plus, les RP glauques avec "tenebres" et le "seigneur des etoiles" c'est pas trop mon truc perso, c'est tres chiant. Par contre un peu de truc marrant genre le resume de MEwtwo au dessus avec des "fiack" et des blagues ca me va beaucoup plus

-
-
Hey ho on te sert de viande hachee pour tes burgers regulierement alors tu pourrais faire un petit effort de nous le rendre en postant une photo de la boucherie

Gros HOF GG
BR a Corback, je dois dire que je ne vais pas manquer tes sondages pour un temps

-
OK tres bien merci pour ta reponse, donc si je viens de rentrer dans une alliance et j'ai le rang "noob" (je ne vois pas le statut des autres), ils peuvent certainement donc voir mon statut, ce qui ne me convient pas du tout
-
Bonjour
Question a propos des alliances:
1) Voit-on les statuts en ligne/hors ligne des autres joueurs de l'alliance ?
2) Est ce une option de choisir oui ou non (pour la vue des statuts) pour l'admin de l'alliance ?
3) est ce que ca peut-etre lie au rang du membre de l'alliance ? En d'autres mots, est ce qu'un debutant dans l'alliance ne peut voir les statut des autres joueurs mais les autres joeurs de l'alliance peuvent voir son statut ?
Merci
-
COMPLETEMENT D'ACCCORD !! Ca a ete un autre sujet de discussion au comite general: la difficulte pour les riches d'exister dans Ogame, ils sont maltraites et poutrer trop regulierement car ils sont plein aux as et en plus, la gameforge les empeche de s'exprimer librement en limitant leur capacite rapide d'investissements, c'est vecu comme une taxation injuste de leur fortune naturellement acquise, ca doit CHANGER !!!
D'ailleurs, Jean-Edouard et Charles-Henry m'ont contacte pour me faire savoir qu'ils etaient en train d'ecrire un pamphlet a ce propos et qu'ils aimeraient que ce soit publie dans la gazette. Ils demandent la creation du servage dans Ogame (en pratique vous raidez et vous refourguez LA TOTALITE vos benefs a votre maitre) et l'abolition de la republique (en gros nous vos representants) afin qu'un roi soit designe par le groupe des joueurs les plus riches

Je profite de ce message pour vous signaler la prochaine sortie d'une edition speciale de la Gazette Pluto ou on va parler de strategie ogamienne
En effet, on ne parle que trop souvent des strategies connues (mineur, explorateur, raideur, poutreur...) mais beaucoup moins d'autres strategies + exotiques (mais pas ininteressantes)
J'ai eu l'occasion de conduire une interview anonyme d'un joueur qui applique une strategie niche et differente qu'on pourrait appeler "Rieneur"
A ma grande surprise, la strategie de ce joueur consiste surtout a NE RIEN FAIRE. Le premier objectif de cette strategie c'est de ne jamais depasser le seuil fatidique des 500k points. Historiquement, il m'a explique que cette nouvelle approche du jeu est nee de la terreur que la proximite du seuil fatidique pouvait lui inspirer quand il a commence Ogame et puis un soir la revelation: Pourquoi me faire peur ? La solution etait devant son nez, faire tout son possible pour ne jamais aller au-dela des 500k points. Depuis, il vit son jeu beaucoup plus paisiblement et en maitrise. Ses conseils pour une strategie rieneur gagnante ? Le ferrailleur est votre meilleur ami, installez vous toujours dans le meme systeme qu'un bunker au cas ou vous auriez besoin de vous auto-poutrer rapidement pour perdre des points en cas de seuil de 500k trop proche et finalement, peut-etre le plus important, la technologie Ion a monter au max pour rendre la demolition des batiments moins chere et donc faisable + rapidement si un peu court en cash et proche de la limite fatidique des 500k. Si vous souhaitez + de details, n'hesitez pas a vous procurer ce numero special rapidement !
Et n'oubliez pas, on est TOUJOURS en recherche de ragots, d'histoires droles et de fails de competition !!! Lachez vous !
-
A 2 doigts de se faire brouter (Peut-être pas que le compte en banque
)J'aurais dit poutrer carrement, je suis pas passe loin de la correctionnelle mais j'ai bien senti le truc patibulaire mais presque
Bon sinon pas mal de news a partager avec vous aujourd'hui, la vie de l'univers Pluto bat son plein

1) Le plus important d'abord: Seance HOULEUSE du comite hier soir sur le naming de l'univers (Pseudo/planete), vos estimes representants ont ete CHOQUE de voir l'ampleur du laissez aller

Je veux dire quand on voit ce genre de pseudos:
(sur celui la, il y a eu vraisemblement une faute d'orthographe, le 2eme G etait manifestement un C)
(la c'est pareil, fente ca s'ecrit fente bordel !)On peut se demander si il n'y a pas un probleme sexuel d'ampleur sur l'univers Pluto ?
Quand a vos preferences cinematographiques, on s'en fout ! Ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour etaler ce genre d'information
Vous pourriez eviter les trucs imprononcables
ca aide pas au dialogue"Salut moi c'est vtyfgetsjyhd !"
"Gnee ??"
Bon et puis votre situation familiale, merci mais on s'en passera:
A quand "Oncle", "Papa", "Maman" etc ??
Yen a meme un qui a reussi l'infaisable, il a barre son pseudo pour pas qu'on puisse le lire (ce qui n'aide pas au dialogue encore une fois):
On a cherche pendant 2 heures avec le comite comment reussir cette prouesse technique mais on a pas trouve
Gerard s'est tape toutes les touches du clavier avec ALT, CTRL, SHIFT, FN mais rien a faire !!Bref, pas mal de petites choses a corriger, on va mettre en place un cadre technique avec des regles precises d'ecriture de pseudos car la c'est vraiment un bordel sans nom !
Sur les noms d'alliances, pareil, de gros efforts a faire. J'en parlais hier deja, l'exemple de BTS...Pourquoi pas "Baccalaureat" tant qu'on y est ?? Ou encore mieux "Adolescent Boutonneux tout juste sorti de l'ecole" ?? Comment voulez vous qu'on soit pris au serieux par le reste des univers ?

2) Dans la rubrique "vie mondaine" de la gazette (ou "ragots"), nous abordons le sujet de...n'ayons pas peur des mots..l'eclatement de l'alliance NPC ! Est ce la fin ? qu'est ce qui se passme ? Tous les jours un membre part ou se met en mode vacances ! Il semble que l'affaire de l'AM frelatee continue de faire des degats et il ne restera bientot que des lambeaux de cette belle epopee !
J'ai bien tente de decrocher une interview avec un des ex-membres mais sans succes, je ne peux que broder sur des on-dit du coup
Je vais regretter cette team car en parlant de nom d'alliance et de pseudos, ils savaient y faire eux au moins, on avait pas honte de les presenter aux medias

3) Dans la rubrique "fait divers/surnaturel", on m'a rapporte une histoire tres etrange.
Un collegue joueur que je ne nommerais pas etait tranquillement assis devant le PC en regardant le dernier butin ramene de ses dernieres batailles spatiales gagnees de maniere impressionnante face a des inactifs quand tout a coup, il recoit un message ingame:
"vbjsiwthnyui"
"??"
Un message incomprehensible d'un denomme Ragnar, il se decide a passer ca dans google translate
"Toi pas bouger, moi t'attaquer, moi Ragnar top1 de l'univers"
Intrigue, il regarde dans le classement en se disant que finalement Chicoree avait decide de changer de pseudo et qu'il etait peut etre pas francais mais non pas de Ragnar dans le classement de tout l'univers Pluto. Il fait donc une recherche plus large sur mmorpg et decouvre un ragnar top1 sur l'univers Hercules en x10/x20. C'etait donc bien du francais mais en accelere
Il a envoye une requete aux operateurs en leur demandant si c'etait possible de recevoir un message ingame d'un autre univers, l'op lui a repondu "la prise de drogue est interdite ingame"
Voili voilou une bien belle edition de la gazette qui s'en vient !
-
C'est dans quel pays le meilleur ratio AM/€ ?
C'est pour un ami

Alors j'ai tente le Boutan et etrangement, ils me filaient meme des euros pour prendre de l'AM
Mais j'ai decide de ne pas aller plus loin car il fallait leur donner une photo de moi nu, tres douteux si tu veux mon avis
Display MoreGrosse news ce matin, nous avons un nouveau numero 1 ! Moi perso je trouve ca rafraichissant mais ya un probleme avec son pseudo...Serieux les gars, faites des effots merde !!! On est pas au cirque Pinder, la desole Czar Discory ?? C'est un peu comme la chicoree quoi
il faut du lourd en pseudo pour represent l'univers de facon propre, il va aller sur des salons et des festivals dans les mois a venir, il va etre sous le feu des cameras et on va l'envoyer faire le VRP avec un tel pseudo ??Le comite EXIGE un vote immediat sur un changement de peudo !
DEATH, ca c'est du pseudo qui pese, moi je verrais bien DOBERMANN, la c'est aggressif ! Les mecs au salon du Bourget, ils l'approcheront pas a moins de 5 metres....Le journaliste qui crie de tres loin "Euh oui mr DOBERMANN, quelle est l'histoire de votre pseudo?" ..DOB (oui bon c'est son petit nom pour l'uni, pour les copains quoi) qui repond avec un grolement et des yeux rouges, la ca envoie ! premiere page des journaux de tous les univers !
D'ailleurs DOB, tu me feras passer une belle photo de toi en pose aggressive, c'est pour la relation presse

D'ailleurs, j'ai oublie de mentionner que c'est pas que le pseudo de notre numero 1 qui deconne, le nom d'alliance est tres moyen aussi
On a une reunion du comite ce soir et on va discuter de la mise en place d'un sous comite d'ethique sur le naming dans l'univers Pluto, le directeur du comite PLOP__
m'a fait parvenir les memes conclusions par message prive ce soir..Bref, des choses vont changer dans les prochains jours et des sanctions seront prises en cas de non respect de la nouvelle nomenclature 
-
Grosse news ce matin, nous avons un nouveau numero 1 ! Moi perso je trouve ca rafraichissant mais ya un probleme avec son pseudo...Serieux les gars, faites des efforts merde !!! On est pas au cirque Pinder, la desole Czar Discory ?? C'est un peu comme la chicoree quoi
il faut du lourd en pseudo pour represent l'univers de facon propre, il va aller sur des salons et des festivals dans les mois a venir, il va etre sous le feu des cameras et on va l'envoyer faire le VRP avec un tel pseudo ??Le comite EXIGE un vote immediat sur un changement de peudo !
DEATH, ca c'est du pseudo qui pese, moi je verrais bien DOBERMANN pour notre nouveau numero 1, la c'est aggressif ! Les mecs au salon du Bourget, ils l'approcheront pas a moins de 5 metres....Le journaliste qui crie de tres loin "Euh oui mr DOBERMANN, quelle est l'histoire de votre pseudo?" ..DOB (oui bon c'est son petit nom pour l'uni, pour les copains quoi) qui repond avec un grolement et des yeux rouges, la ca envoie de la peur ! premiere page des journaux de tous les univers !
D'ailleurs DOB, tu me feras passer une belle photo de toi en pose aggressive, c'est pour la relation presse

-
L'univers Pluto en avance sur la technologie..plus tot que les autres, le VPN IA qui te fait arreter par la police plus rapidement. pas de chichi, plein de kepi, un mode vacances quand tu etais pas au courant que tu avais des vacancs prevues, bref perso je suis fier de faire partie de cette aventure
D'ailleurs en reparlant de mon actif pas tres actif, il a oubli le VPN ou meme plus simplement, il a oublie qu'il jouait a Ogame car c'est portes grandes ouvertes, je monte la prime a 2 millions de metal si il se declare ici en admettant qu'il est juste nul

-
Salut, bon pas grand chose a se mettre sous la dent ce weekend, beaucoup de mode vacances, meme la mort est en vacances ! je veux dire que je me suis ballade sur certains systems et j'ai vu que Death est en mode vacances, donc la vous pouvez y aller, balancer tout ce que vous avez si vous pensez que ca peut marcher (ou meme si vous pensez que vos 20 croiseurs ne poutront pas les 3000 VB en face), meme les idees les plus saugrenues , vous ne pouvez pas mourir, c'est happy hour !
-
Ho après c'était juste une reference à un meme x)











