Tu me régales l'ancien, lâche pas on va faire tomber ces tricheurs
Hésite pas à te rincer la nuque, il fait chaud en ce moment faudrait pas que tu nous lâches maintenant !
tes fini a la.. cest sur toi XD
Tu me régales l'ancien, lâche pas on va faire tomber ces tricheurs
Hésite pas à te rincer la nuque, il fait chaud en ce moment faudrait pas que tu nous lâches maintenant !
tes fini a la.. cest sur toi XD
Display MoreAprès sa comparution immédiate et ses menaces ingame, voilà DreZnoR alias Oldman le sénile comploplo qui vient désormais polluer cet espace numérique de ses accusations diffamatoires et délirantes...
Je lui laisse le loisir de développer son propos s'il tient à se ridiculiser, mais c'est évidemment bête et gratuit, Icho.
Car apparemment, récupérer un compte, ferrailler quasi toute sa flotte et activer le mv à chaque sortie de Sha0 ne suffit pas à le faire taire de honte.
Il faudrait que je m'impose les mêmes contraintes de trouillard sinon, pour ce parano, si j'ai le malheur de tomber une fois après un an et des dizaines et des dizaines d'esquives, c'est forcément de la triche et je devrais en plus lui rendre des comptes
Ce qu'il refuse de comprendre, c'est que Sha0 — que je ne connais pas et qui passe l'essentiel de son temps en MV — m'a tenté peut-être 10x plus que ses copains (même pas lui d'ailleurs...).
Bref, bisous aux anciens passés par là et bonne continuation DreZnoR.
tes juste chanceux que les messages didi soit pas autoriser ma ptite biche !!
faut pas être bien dans son craner pour poster son propre hof solo top !! qui fait ca ? jamais vue sa en 17 ans de jeu un mec qui donne le solo top 1 serveur et je dis bien qui '' DONNE '' et viens s’humilier sur le fofo.... faut etre sacrement percher... genre tes sous conso ou sous aide du gouv pas le choix XD
Bon apres quand sa viens de sha0.. je m'attend a tout.. XD
dommage de voir la triche être aussi bien accueilli
Le bug semble être résolu
toujours le message d'erreurs régulièrement, mais ça ne lock plus le compte
sa fait 13h que jai pas de flotte avec mes ress a quai
je peux meme pas mv
Sacré blague cette GF de vrai humoriste
On sent que le système est inspiré du droit de vote en France
AHAHAAHAH jalais dire si justement ils travaillais a l'optimiser... quand ca fait 3j 4j que ta les meme bug qui reviens en boucle.. tu te demande si vraiment ya des gens qui s'en occupe XD
t'imagine si ce bouton avait vraiment une utilité ![]()
bon apres vous servez pas a grand chose non plus donc faut pas s'attendre a plus ![]()
comment perdre tout credibilité !!!!
Je ne réalise pas, la GF non plus surement ^^
Perso je m'estime déjà heureux qu'ils n'aient pas balancé la V13 sur tout les serveurs simultanément, et ils auraient pu aussi faire ça simultanément avec une fusion, là ça aurait été assez houleux j'imagine ^^
Je ne nie pas que ça reste un sacré bordel très frustrant, mais on peut pas y faire grand chose
le bien etre du jeu passeras apres leur monaitisation
oublie le jamais !!!
argent avant le bien etre du jeu cest la phrase clef de la GF
Y'a eu un lot de 2 serveurs cobayes avant Tuca et Zhang ^^ et tout les serveurs finiront par y passer
Après je ne sais pas comment ils déterminent l'ordre des serveurs à faire migrer, mais j'imagine que ça peut être pertinent de voir comment ça se passe sur différents type de serveur (anciens, récent, peuplés, etc)
je pense que tu realise pas l'empleur du probleme
Oui j'ai remarqué sur zhang, ceux qui vont en abuse intelligement ne seront pas puni, les autres le seront, et la gameforge ce demandera encore ce qui se passe et qui a fait quoi
quand ils ont parler de la v13 ils fesait un remaster du film diner de con je presume
Display MoreIl et pourtant possible de construire des batiment quasi gratuitement (pour les petit compte, un peu moins pour les gros) et de facon illimité comme par example une ecole niveau 16 qui sert strictement a rien car le niveau max necessaire en tant que humain et 15 et que je suis loin avec mon petit compte de 3m de point de reunir autant de resource voir meme de population, et puis il ma fallu pas plus de 2min pour arrivé au niveau 16 alors que la durée est de plusieurs jour de base x)
Mais c'est encore des probleme qui passerons inapercu ou que certain "oublierons" de reporté
Reste plus qu'a MV.
ou le don de 3t de point a un joueur random qui a rien demander....
je pense que cette maj est pas pris au serieux.. meme que cest une enorme blague... je garde mes mots.. au vue de mon temperament et les performences de tout le staff d'ogame.. ( je parle pas que de la GF
) je code mieux le tik tak to sur mon tell qu'eux pour ogame...
mais tout sa cest normal !!! rien de nouveux quand y sagis de ce foutre de nous ![]()
J'aimerais avoir vos opinions sur votre experience dans vos serveurs respectif... au sujet des moderateur qui possiblement serrait corrompus et/ou acheter par des joueurs ???
cest la facon 2026 de ce push !!!!!
c'est pas un tuto
c'est une formule exacte qui ne s'invente pas.
Si c'est avéré, c'est un bug bien à la gameforge ça, de n'affecter qu'un serveur spécifiquement
bah j'envois mon fret, un combat un eclaireur la sonde et je faisais 18M de moyenne sur 160 a 180 vagues... quand que sans boost je faisais 30m a 34m... et sa pour les 7j du boost et on etais 3 sur quasi comme ca
a fermer merci
Les 3 joueurs avec qui je joueais on arreter alors a qui de droit cest cadeau
s cest encore dispo je voudrais bien le grinder a 1T
5g à 7g au taux 3:2:1, et en comptant les vaisseaux à 100% ?
Tu envoies une quantité optimale de GT ?
Si tu as un doute, il y a calculateur ici (petit coup de pub
)
cetait belle et bien bugger ^^
jai pas besoin de tuto tkt pas, mais merci.. le jeton etait eclater pour tout le serveur Quasi
Question con mais vous envoyez quoi pour avoir des renta aussi grosses ?
j'envoie des gt 1 sonde 1 eclereur 1 faucheur
j'ai une valeur max de 400M de base avec 14 slote par vague.
Je fait entre 140 a 180 par jour pour une moyenne de 5g a 7g