Posts by OldMan

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

tes juste chanceux que les messages didi soit pas autoriser ma ptite biche !!

faut pas être bien dans son craner pour poster son propre hof solo top !! qui fait ca ? jamais vue sa en 17 ans de jeu un mec qui donne le solo top 1 serveur et je dis bien qui '' DONNE '' et viens s’humilier sur le fofo.... faut etre sacrement percher... genre tes sous conso ou sous aide du gouv pas le choix XD

Bon apres quand sa viens de sha0.. je m'attend a tout.. XD

Je ne réalise pas, la GF non plus surement ^^

Perso je m'estime déjà heureux qu'ils n'aient pas balancé la V13 sur tout les serveurs simultanément, et ils auraient pu aussi faire ça simultanément avec une fusion, là ça aurait été assez houleux j'imagine ^^

Je ne nie pas que ça reste un sacré bordel très frustrant, mais on peut pas y faire grand chose

le bien etre du jeu passeras apres leur monaitisation ;) oublie le jamais !!!

argent avant le bien etre du jeu cest la phrase clef de la GF

Y'a eu un lot de 2 serveurs cobayes avant Tuca et Zhang ^^ et tout les serveurs finiront par y passer

Après je ne sais pas comment ils déterminent l'ordre des serveurs à faire migrer, mais j'imagine que ça peut être pertinent de voir comment ça se passe sur différents type de serveur (anciens, récent, peuplés, etc)

je pense que tu realise pas l'empleur du probleme

ou le don de 3t de point a un joueur random qui a rien demander....

je pense que cette maj est pas pris au serieux.. meme que cest une enorme blague... je garde mes mots.. au vue de mon temperament et les performences de tout le staff d'ogame.. ( je parle pas que de la GF ;) ) je code mieux le tik tak to sur mon tell qu'eux pour ogame...

mais tout sa cest normal !!! rien de nouveux quand y sagis de ce foutre de nous :D

J'aimerais avoir vos opinions sur votre experience dans vos serveurs respectif... au sujet des moderateur qui possiblement serrait corrompus et/ou acheter par des joueurs ???

c'est pas un tuto :O

c'est une formule exacte qui ne s'invente pas.

Si c'est avéré, c'est un bug bien à la gameforge ça, de n'affecter qu'un serveur spécifiquement

bah j'envois mon fret, un combat un eclaireur la sonde et je faisais 18M de moyenne sur 160 a 180 vagues... quand que sans boost je faisais 30m a 34m... et sa pour les 7j du boost et on etais 3 sur quasi comme ca