Merci Macron !
Posts by Le_Gras_Ogamien
Nous vous souhaitons une excellente année 2026.
-
-
on peut avoir de la place ou quoi l'équipe ? Genre ça a l'air trop complexe de rajouter trois pages avec 5 gif dessus pour agrandir les univers qui en on besoin, je comprends que les grands ingénieurs de la gameforge soient dépassés par cette tâche herculéenne mais bon...wallah faut d'la place !
-
Que fait Macron face à cette situation ?
-
autre question du coup je suppose qu'on peu pas cliqué dessus si une recherche es en cours ?
tu te poses trop de questions, achète 500 balles d'AM et fini le game !
-
Un banni qui rappelle le règlement quand ça l'arrange, que c'est amusant
Si on devait citer l'ensemble des incohérences de ce bozo on en aurait pour un très long moment.
-
-
Deux pages d'arguments pour un problème basique.
Y a pas un gugusse de la GF qui veut se bouger le fiak pour rajouter de la place ou faut continuer de lui démontrer l'évidence ? -
Hahahahahaha quand Papa Musa passe il ne fait aucun cadeau !! Même pire, il repart avec le sapin, la cheminée et les murs de la maison !! Mais il laisse les boules c'est déjà ça

Mention spéciale pour le Père Noël SHINOBI il a un swag de fou !!
Encore bien joué, à nouveau une sacrée renta !! Bonne reconstruction Severian Noctem !
perso il est passé chez moi j'ai même perdu les boules
GG EZ
-
Sous AM Congolais, merci la France d'avoir appauvri l'Afrique pour avoir un taux de change très bas pour construire mes gros traquos de progamers !
-
Le niveau de mauvaise foie est légendaire ^^
Flotte achetée ? Tu étais ou quand je lavais le serveur avec Garen ? Le Jeton je l'ai opti et utilisé pour cliquer PH19 dudule ^^ on se demande d'ailleurs comment tu as trouvé les ressources pour up les précédents level toi qui ne raidait pas... xD
Je te laisse me screen ma courbe et me trouver quand j'ai fait des bons au classement
Idem sur ce nouveau compte depuis que je l'ai en main, montre moi please ^^ J'ai utilisé des detroid pour build des destro aprés 15jours d'éco et 5 ou 6 hofs plus rentables que tes meilleurs hofs ^^
Au passage, L1so et Kruel sont 2 personnes distinctes ^^ On peut organiser un vocal si tu veux Sherlock ^^
Et pour finir... Tu parles de courage et tu MV dès qu'on met une petite pression... pourtant je t'ai fait un petit cadeau pour te mettre à l'aise, mais ça n'a pas suffit à te détendre, tu fuis comme un lache, ça en dit long sur le bonhomme...Ouais ouais go vocal full égo Ogame.exe ça va saigner venez nombreux l'ékip

-
ça devient une affaire personnelle les gars, qui veut du pop corn ? Lavez vous les mains avant de mettre vos sales mains dedans, surtout les LB players on connaît votre hygiène corporelle !

-
Alors te lance pas dans un débat si tu sais pas lire ni t'exprimer, encore moins quand tu parles d'un contexte que tu ne connais pas.
Tu parles de Wybo suivi de "ce forum d'accros aux LB.. Wybo et le 2eme ou 3eme plus gros dépensier de l'uni, il fait que LB depuis le début, donc sois logique. Je t'ai mis le lien de sa courbe pour que tu vois par toi même, ça s'appelle voir la vérité en face
Ensuite que tu me crois ou pas je m'en fou, mais le compte m'a été donné, je n'ai payé personne, pas un centime, pas un service, rien ! je te laisse faire ton enquête et tu verras par toi même sans trop de difficulté.J'enquête fort, les preuves s'accumulent les masques vont tomber.
Tu gagnes des points pour le LB d'or 2026 en tout cas !
-
Display More
Je pense également qu'il y a une notion de génération.
Les comptes s'accumulent de fusion en fusion, les stats et les victimes potentielles avec.
Le meilleur raideur en 2010, n'aura jamais les mêmes chiffres (de ressources pillés, de vaisseaux détruit) qu'un raideur lambda actuel.
Le top des flottes il y a 10 ans, n'a rien à voir avec les flottes actuelles.
Actuellement, dans le classement français des vaisseaux détruits (tout serveur confondu) sur MMRORPG, tu vois plusieurs noms.
Si tu regardes ces noms, tu remarques également quelque chose : ce sont souvent les plus gros LB users.
Récemment une opération titanesque s'est déroulée sur tucana avec le plus gros rapport de combat français (100 T de CDR)
Les chiffres sont ridicules, les statistiques produites sont énormes, par contre c'est sur une flotte à quai, d'une baleine qui était encore jusque peu, totalement invulnérable.
Je ne remet pas du tout en cause cette opération, mais il n'y a pas de "grosses stratégies", juste le stack de vaisseaux (des deux cotés) possibles via l'achat de ressources (LB) avec de l'argent réel.
Du coup, on peut oublier ce classement mondial actuel, ou pour être dans le top 10 il faut forcément avoir mis un billet dans le jeu.
On peut donc se baser sur aucune stat, sauf si une application, serait en capacité de synthétiser les ratios dégâts infligés/reçus.
Tu peux être un excellent raideur à 100 millions de points, un crack jamais chopé, tu passeras inaperçu dans la masse :).
Conclusion, ça sera full biaisé selon son expérience perso et ses affinités :).
A titre perso, sur Ariès après fusion, un certain "La Chips", raideur solitaire a pop de nul part, à massacré tout le top 30 en moins de 3 mois et est reparti comme un prince

w
-
Arutha

Un raideur tout seul fait pas grand chose, je peux penser a de bonnes teams avec des individualités qui se démarquent comme Lelahel chez les Endorion par exemple.arrête de faire l'ancien seul Rob mérite d'être cité ici
-
J'ai une question, c'est qui le meilleur raideur, joueur d'ogame, je parle pas de points mais de niveau, on parle souvent des top FR en points mais jamais en niveau.
ROB' est le goat de ce jeu, on peut clore le sujet
-
Display More
T'es sur l'uni toi ? Tu sais de quoi on parle ?
Y'a 1 LB user à la LBI, et les autres ont mis autant que les commun des mortels, pour prendre des slots et des off...
En face par contre.. ça monte des flotte et des astro comme par magie sans raider, sans trop expé...
Pour ma part, je suis et je resterai longtemps à 35€ investi dans cet uni.
Pour Wybo... mdr tu parles d'accros aux LB, c'en est un sacré xD
Tiens je te met sa courbe, tu verras s'il LB pas ton loustique ^^
mmorpg-stat.euRien compris, aucun rapport, mais merci d'avoir essayé de communiquer en tout cas c'est cool !
-
Comment dire Vino à refait le cul de xxkiddyxx et ça rage sec, avec une nuance d'odeur de merde, surement à force de ce lécher le cul à droite à gauche.
IL EXISTE ENCORE DES GENS QUI CE MASTURBENT SUR OGAME TOUTE LA NUIT ET CE FONT RC A QUAI AU MATIN COMME DES PLOTS POUR ENSUITE RECUP UN COMPTE PLUS GROS !
Désolé j'ai pas pu m'empêcher, rien que le 'Même avec le clic des faucheurs, la LBI au complet est loin d'avoir dépensé autant que Vinoob
' m'a achevé, j'en ai pleuré de rires, je me devais de remercier xxkiddyxx pour le spectacle ( qui n'est pas le rc en lui même).Free Wybozowa censuré pour avoir dit la vérité ! Enfin un vrai sur ce forum d'accrocs aux LB !
"Même avec le clic des faucheurs, la LBI au complet est loin d'avoir dépensé autant que Vinoob" phrase enregistrée dans le livre d'or des pigeons de la Gameforge, merci de surveiller cet individu il a un potentiel à sortir sa CB qu'il ne faut pas rater. Du client comme ça c'est de l'or, à caresser dans le sens du poil !
Et les modos qui laissent les gens afficher qu'ils rachètent des comptes alors que c'est interdit, vraiment vous avez une gueule c'est quelque chose
-
hahahaha quel gros bot ez ratio
pas de br le def sent des pieds et passe 17h par jour sur Ogame mais il arrive pas à ghost
-
Display More
Si se mettre en mode vacances c'est perdre la guerre alors je l'avais déjà gagné puisque Feanoob et Flo se sont mis en vacances depuis belle lurette. Ils ont eu le temps de revenir et se remettre une seconde fois en mode vacances avant que je me mv moi-même.
Du coup, comme tu es d'accord pour dire cela, alors l'alliance [BAFFE] est gagnante de cette guerre face à l'alliance [DDF].
Dans les règles, une guerre s'achève automatiquement après 14 jours sans bataille, donc pour moi elle s'est arrêtée quand mes agresseurs se sont mis en vacances.
Feanoob ayant re-déménagé la planète qu'il avait posté devant chez moi avant son second mv, en plus.
Il ne tient qu'a nous de raviver les flammes de la guerre mais cette fin me va.
Dans tous les cas, on continue de se raider en bon voisin!
A bientot sur le champ de bataille !!
discours de looser ultime
-
Display More
Je suis flatté venant d'un mec qui a racheté un compte, juste car il a posé plus de billet sur la table que moi.
Et je ne pense pas avoir mis autant de tune dans Scorpius que vous
mais bien joué pour le skill et BR pour le mauvais ghost !
Après le méga click de hier et le mauvais calage de 6 min, alors que je vous screen que vous êtes pas bon ^^
bref
bonne dépensec'est a crever de rire, Ogame c'est devenu un jeu d'argent ou ses accrocs ont honte de dire qu'ils claquent de l'argent pour acheter des images de vaisseaux générés par IA