Posts by Le_Gras_Ogamien

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

on peut avoir de la place ou quoi l'équipe ? Genre ça a l'air trop complexe de rajouter trois pages avec 5 gif dessus pour agrandir les univers qui en on besoin, je comprends que les grands ingénieurs de la gameforge soient dépassés par cette tâche herculéenne mais bon...wallah faut d'la place !

Hahahahahaha quand Papa Musa passe il ne fait aucun cadeau !! Même pire, il repart avec le sapin, la cheminée et les murs de la maison !! Mais il laisse les boules c'est déjà ça ^_^
    Mention spéciale pour le Père Noël SHINOBI il a un swag de fou !!

a man is wearing a green hat and a green shirt

Encore bien joué, à nouveau une sacrée renta !! Bonne reconstruction Severian Noctem !

perso il est passé chez moi j'ai même perdu les boules

GG EZ

Le niveau de mauvaise foie est légendaire ^^
    Flotte achetée ? Tu étais ou quand je lavais le serveur avec Garen ? Le Jeton je l'ai opti et utilisé pour cliquer PH19 dudule ^^ on se demande d'ailleurs comment tu as trouvé les ressources pour up les précédents level toi qui ne raidait pas... xD
    Je te laisse me screen ma courbe et me trouver quand j'ai fait des bons au classement :)
    Idem sur ce nouveau compte depuis que je l'ai en main, montre moi please ^^ J'ai utilisé des detroid pour build des destro aprés 15jours d'éco et 5 ou 6 hofs plus rentables que tes meilleurs hofs ^^
    Au passage, L1so et Kruel sont 2 personnes distinctes ^^ On peut organiser un vocal si tu veux Sherlock ^^
    Et pour finir... Tu parles de courage et tu MV dès qu'on met une petite pression... pourtant je t'ai fait un petit cadeau pour te mettre à l'aise, mais ça n'a pas suffit à te détendre, tu fuis comme un lache, ça en dit long sur le bonhomme...

Ouais ouais go vocal full égo Ogame.exe ça va saigner venez nombreux l'ékip :lol:

Alors te lance pas dans un débat si tu sais pas lire ni t'exprimer, encore moins quand tu parles d'un contexte que tu ne connais pas.
    Tu parles de Wybo suivi de "ce forum d'accros aux LB.. Wybo et le 2eme ou 3eme plus gros dépensier de l'uni, il fait que LB depuis le début, donc sois logique. Je t'ai mis le lien de sa courbe pour que tu vois par toi même, ça s'appelle voir la vérité en face ;)
    Ensuite que tu me crois ou pas je m'en fou, mais le compte m'a été donné, je n'ai payé personne, pas un centime, pas un service, rien ! je te laisse faire ton enquête et tu verras par toi même sans trop de difficulté.

J'enquête fort, les preuves s'accumulent les masques vont tomber.

Tu gagnes des points pour le LB d'or 2026 en tout cas !

w

Rien compris, aucun rapport, mais merci d'avoir essayé de communiquer en tout cas c'est cool !

Comment dire Vino à refait le cul de xxkiddyxx et ça rage sec, avec une nuance d'odeur de merde, surement à force de ce lécher le cul à droite à gauche.

IL EXISTE ENCORE DES GENS QUI CE MASTURBENT SUR OGAME TOUTE LA NUIT ET CE FONT RC A QUAI AU MATIN COMME DES PLOTS POUR ENSUITE RECUP UN COMPTE PLUS GROS !

Désolé j'ai pas pu m'empêcher, rien que le 'Même avec le clic des faucheurs, la LBI au complet est loin d'avoir dépensé autant que Vinoob ;)' m'a achevé, j'en ai pleuré de rires, je me devais de remercier xxkiddyxx pour le spectacle ( qui n'est pas le rc en lui même).

Free Wybozowa censuré pour avoir dit la vérité ! Enfin un vrai sur ce forum d'accrocs aux LB !

"Même avec le clic des faucheurs, la LBI au complet est loin d'avoir dépensé autant que Vinoob" phrase enregistrée dans le livre d'or des pigeons de la Gameforge, merci de surveiller cet individu il a un potentiel à sortir sa CB qu'il ne faut pas rater. Du client comme ça c'est de l'or, à caresser dans le sens du poil !

Et les modos qui laissent les gens afficher qu'ils rachètent des comptes alors que c'est interdit, vraiment vous avez une gueule c'est quelque chose

discours de looser ultime

c'est a crever de rire, Ogame c'est devenu un jeu d'argent ou ses accrocs ont honte de dire qu'ils claquent de l'argent pour acheter des images de vaisseaux générés par IA :strou: