nan pas à cause de l'hiver mais à cause de la neige lol
Posts by pkabn2ejz8
Nous vous souhaitons une excellente année 2026.
-
-
On peut mentionner la rédaction du ticket pour mettre en connaissance un problème aux opérateurs, mais le contenu initial , les réponses ne peuvent être communiquées. Et ceci n'est pas nouveau.
Après est-ce réellement nécessaire d'avoir la réponse du ticket ? Cela va-t-il apporter une solution ?
Franchement, oui, ça vaut le coup, la réponse de la GF est tellement lunaire que j'en ai ri aux larmes quand j'ai vu ça.
Laissons les autres joueurs en profiter, ça égayera leur journée, comme ça a égayé la mienne

et ps Thinok c'était pas ton ticket, mais le ticket d'un de mes coéquipiers qui l'a posté sur discord, je pense qu'ils donnent la même réponse copier/collé à tout le monde, y en sont a ce lv de battage de c***lles
-
Ryuk26 ah je savais pas 😅😅
-
Edit Ryuk26 , pas de ticket c'est interdit. Un ticket est privé et concerne uniquement l'opérateur et le joueur en question.
C'est bon les gars la GF à trouver le pb, y a plus qu'a attendre les beau jours 🤣🤣🤣
-
+1
si la GF peut faire quelque chose, c'est vraiment désagréable !
merci
-
-
d'accord merci
dernière question l'expédition elle compte moins 1 pts au moment ou les vss arrivent en position 16 ou au moment ou ils trouvent quelque chose/sortent de la position 16 ?
je demande parce que mon copain, il commence ses expé vers 7H du mat, le soir avant d'aller me coucher j'envoie mes vss et je rajoute plusieurs heures sur place pour qu'ils finissent leur expé vers 7h du mat, mais si ça compte moins 1pts au moment ou les vss rentrent en position 16, bah, ça sert à rien, parce que mes vss atteigne la P16 vers 00h - 1h du mat et lui recommence ses expé vers 7h comme j'ai déjà dit 😅
-
ok merci et à 3h du matin la position revient à 80 ? j'ai entendu des gens dire ça sur le fofo
-
Bonjour,
quelqu'un sait comment ça marche exactement la déplétion d'un système quand on fait trop d'expé au même endroit ?
j'essaye d'embêter quelqu'un en vidant le système ou il fait ses expé, des fois vers midi c'est vide (rouge sur ogame infinity) donc j'arrête d'envoyer des expé, le soir je check pour vérifier que c'est encore rouge, et paf c'est redevenu jaune. J'ai déjà cherché sur le forum mais les info sont datées et en plus tout le monde ne dit pas la même chose !!
Voilà si quelqu'un à des info 😁😁
-
Czar Discory
Eris