Posts by Hozen

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

Je rajouterai que l'argument d'avoir accès au statut online/offline est assez cocasse, lorsqu'une majorité de joueur utilisent Oglight/Infinity qui affichent d'office une activation du compte de n'importe quel joueur...

Enfin entre voir une activité sur des planètes/lunes, et pouvoir voir avec certitude que ta cible est co, y'a une énorme nuance.

Pour le reste, je ne sais pas.

Y'a un monde ou ton post soit fermé surtout, car je crois que ce n'est pas autorisé de discuter d'un bann sur le board. C'est à voir IG avec l'opérateur.

Tu sais quoi ? d'habitude j'ignore simplement les gens, mais pour une raison que j'ignore, je n'ai pas appliqué ça pour toi.

Encore aujourd'hui j'me pose la question. J'associe ça à de la pertes de temps. Tu auras de toute façon toujours raison.

Donc... Je ne vais pas perdre mon temps à lire précisément ton pavé. Je tiens à te rassurer : tu ne trompes pas ton monde, tout du moins ceux qui ont joué contre toi, mais également avec toi (oui oui, j'en ai discuté avec certains de tes mates).

Libre à toi de continuer à balancer tes conneries sur le board. Même si tu ne joues plus scorpius, à priori on a toujours une place dans ton petit coeur. Ne rêve pas trop de nous ::love::

Pour une fois qu'il y avait un post sans prise de tête, il faut que tu ramènes ta science avec ton charactère aigris habituel.

Toi aussi tu te l'a racontes pour quelqu'un qui n'est plus sur l'univers depuis maintenant plusieurs mois (merci le pilori).

PS : tu donnes des leçons, un RCDR, t'en as fait sur l'univers toi ? La mémoire doit probablement me faire défaut, come d'hab :D

Et un level d'astro par compte aussi. Tant qu'à faire une liste de course, autant y aller à fond. Puis c'est bientôt Noël, plus que 6 mois d'attente.

Avec quelques tokens de lvl de mines, 1 token hyper, et là nous serons bien.

Ca fera pâlir l'event de Noël.

- Votre univers : Scorpius

- Votre pseudo : Hozen

- Votre alliance : LBI

- Meilleur joueur de la CdM (10 points bonus) : Pedri

- Meilleur buteur de la CdM (10 points bonus) : Kylian Mbappé

- Meilleur passeur de la CdM (10 points bonus) : Michael Olise

- Meilleur jeune de la CdM (10 points bonus) : Lamine Yamal

- Meilleur gardien de la CdM (10 points bonus) : Thibaut Courtois

Après faut se mettre un poil à la place des opés également : savoir démêler le vrai du faux. Entre un joueur qui va vouloir absolument faire bann un autre joueur, et le joueur accusé qui va tout faire pour que ce ne soit pas le cas... ce n'est pas si simple.

Sans compter que les screens ne valent plus dire grand chose aujourd'hui quand on voit ce que l'on peut faire avec des vidéos. Ce qui complique bien les choses pour pouvoir prouver quoi que ce soit.

Ils doivent probablement avoir des outils de leur côté pour faire des checks de comptes ou autres. Et probablement des règles qu'ils doivent eux-même respecter.

Comme l'a dit RdR plus haut, le problème ce ne sont pas les opés. Le problème c'est que la GF n'a jamais essayé de statuer cette faille qui de ce que j'ai compris, existe depuis bien longtemps. Je trouve ça cocasse qu'il y ai ce genre de failles via une plateforme payante pour un jeu P2W.

Notre politique est très claire, les seuls combats qui peuvent être rejoués sont les combats qui n'ont pas eu lieu suite à un bug. Ce cas précis n'étant pas considéré comme un bug, le combat n'est pas rejoué si le cas se produit.

La seule solution a ce problème est que les bannissements Paypal ne soient pas instantanés. Ou alors que GF arrête de faire confiance à Paypal qui ne leur pose de toute façon que des problèmes :O

Merci pour les précisions. J'avais pas les infos.

Oui, effectivement, faudrait que la GF fasse une MAJ des sanctions pour les paiements via ce genre de plateforme.