GG à toi. Joueur qui avait une grosse tendance à reco après quelques minutes de raid.
Ai zen peut en témoigner ![]()
GG à toi. Joueur qui avait une grosse tendance à reco après quelques minutes de raid.
Ai zen peut en témoigner ![]()
GG Papa. Une belle renta.
BR à Sao, pas son genre de laissez des trous comme ça ![]()
Ça me rend nostalgique de voir du VB en si grand nombre sans traquos autours. C'est beau à voir.
Je suivais déjà un peu tes RC sur bharani, j'suis content de voir que tu continues à jouer
GG à toi, BR au def
GG Papa. Jolie HoF. On a pu y assister tout le long, merci le ghost colo de plusieurs heures ![]()
BR à Kazeshini, ça va être vite refait
GG les gars, un bon LMN, c'est dans les cyclettes que nous les aimons.
BR à Asta s'il a encore la motivation.
Pseudo : Hozen
Univers : Scorpius
Dommage de devoir AM pour péter des AM users, mais comme vous le dites, je ne suis pas sûr que ce soit possible autrement
GG pour le hof, même sur du à quai, faut avoir de bonnes cojones pour allez taper un AM user chez lui, avec tout les risques que ça implique ![]()
Je ne suis pas de Tucana, mais ça fait plaisir de voir les D7 du mauvais côté
Bon nanitage, et BR à vous !
Hello.
Le gros problème de la classe général est-elle la classe en elle-même ?
Je ne suis pas sûr.
Les univers se vident tellement vite, que tu ne peux tout simplement pas profiter pleinement du bonus de classe. Parce qu'elle nécessite de raid énormément pour que tu puisses pleinement l'utiliser. Et donc, d'avoir beaucoup de cibles potentielles.
J'ai peur que de modifier cette classe l'a rende trop forte personnellement.
Après, oui, une classe peut s’équilibrer suivant l'activité IG des univers, ça s'entend.
Sinon, je suis assez d'accord avec Dankest, suivre quelqu'un qui met 10/15K euros dans un jeu, même avec un up de classe, ça ne fera que réduire une partie minime de l'écart. Il restera intouchable s'il fait une grosse flotte (à moins que quelqu'un click également), et continuera à snowball sur l'avancé de son compte quoi qu'il advienne.
Au mieux, ça servira à suivre les joueurs qui mettent de l'argent, mais pas dans de quantités absurdes.
EDIT : J'avais lu quelques parts, sur un forum étranger, une personne qui avait proposé pour la classe général, d'augmenter la taille du cdr quand la classe est activé. J'avais trouvé l'idée plutôt sympa.
GG à vous les gars, une bonne grosse renta. Bon nanitage ![]()
BR au def
Ça devait donner sur le vocal ![]()
GG à vous les gars, belle renta.
Dommage pour le repreneur ![]()
Jolie RP. Décidément, les LMN et la lessive, c'est quelque chose ![]()
GG à toi, bon nanitage
BR à Asta
GG Musa. Encore un hof ![]()
BRAD and next
Aussitôt à terre, aussitôt relevé, aussitôt à infliger bien plus que ce que tu as subi. Un vrai samouraï.
Magnifique preuve de résilience, nous verrons si l'on peut en dire autant de l'adversaire ![]()
GG à toi, bon nanitage.
BR au tutu