j'adore l’idée,
Posts by Petit ours
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
-
tu enchaine gg papi
-
superbe compte, avec une bonne base au vue du mmo.
Il m'interesse si il est toujours disponible. J'ai repris sur West ancien joueur de l'uni 13, avec le gout d'allé m'amuser sur hercules. Si tu as d'autre question n'hésite pas
-
-
quel prod de fou
-
Dans ce cas il aurait pu enlever tout le 1er paragraphe

franchement à un moment donné faut arrêter de troll pour rien, c’est un jeu avec la possibilité de mettre de l’argent. Si vous êtes pas content de ça, ben casser vous merde. On a compris à force !!!
-
grosse sortis de vaisseaux, gg et br a lacerta
-
gg lamuette br a crazy
-
intéresser, si tu veux plus d'info hesite pas
-
le français est la langue du fofo, merci de respecter cela, c'est pas difficile !!!!!!
-
superbe renta gg
-
pour du x1 je dois avouer qu'à un certain niveau encore les i sont du pain béni.
pour n'importe quelle vitesse a mes yeux, je réalisais du 500M de renta sur ina par jour en *8.
Mais très demandant par contre
-
Liberté, fraternité, égalité et les Botardés à la poubelle
Bonne chase ^^
en vrai vous vous ennuyer ????
PS "ss" a chasser (ca peu porter a confusion) .)
-
-
ouais vous avez rater ca flotte pas la peine de rager xd, les espagnols !!!
-
Bonjour je suis tres interesse si u veux plus d'info n'hesite pas
-
les Obskur fessait longtemps que je n'avais pas vue ce tag,
gg et br au def
-
-
bravo et merci pour l'organisation
