Posts by Zandramas

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

C'est incroyable que tu te plaignes encore, surtout vu ton niveau. Tu as juste eu de la chance que Tomic ignore la règle des 5 secondes, et le but des deux missions d'espionnage était uniquement de vérifier l'efficacité de nos ajustements. Comme chacun sait, nous jouons sur un autre serveur, et même si c'est le même jeu, certaines règles diffèrent et sont moins précises qu'en France. Si tu avais voulu « piéger ta flotte », on aurait simplement inondé la bataille de missions d'espionnage. Continue de rêver et de croire que tu allais remporter une victoire navale ; tu as juste eu un coup de chance.

La seule chose qui te sauve, toi et les quelques autres joueurs, c'est le système « pay-to-win » ; sinon, tout le monde aurait déjà perdu.

J'adore ta mauvaise foi :)

Tu parles, tu fabules, tu admets des choses qui ne sont pas.

Justement je suis un gars à l'ancienne, qui ne se plaint jamais et qui est justement contre l'AM mais qui connait les règles. D'ailleurs, il suffit de voir ma participation sur le forum.

Bref, ça montre bien ton immaturité.