Posts by Aegon Targaryen

Rien à foutre des Oris/MN/V que je ne connais pas pour la plupart ou même de compter, l'idée était de me foutre de ta gueule.
    Par contre, à ce jour (ça changera peut-être), je me suis plus gavé sur les Phoenyx actuels que eux sur moi, et sans FC de mon côté ;)

Merci de ton intervention très intéressante: en dehors du top 4, c'est un HOS pour tout le monde sur cet uni , donc y compris la grande majorité de tes copains. D'autant plus que "petite renta" certes, mais j'en connais qui FC des pdss pour moins que ça, voire pour rien du tout..

Flemme de répondre au reste, tu me casses les noix à venir constamment cracher sur mes posts ou mes RC ces derniers temps. Féliciter le camp d'en face sans le dénigrer, c'est pas interdit, je le fais régulièrement.
    Et ça donnerait un peu plus envie de recommencer à poster mes HOS.

Pour te foutre de moi, il faudrait que tu es au moins une fois fait 1k de renta sur moi :x
    C'est pas le cas.

Par contre ton vocabulaire me choque :'(
    Je vais devoir signaler à un modo. :baby:

Tu jouerais raideur u10, tu comprendrais que taper une flotte comme celle de Morgoth c'est pas monnaie courante.
    Tu retire les MV, les MVina, les flottes retranchées dans des ss d'ally rempli de doublette ou il te faut MB à 1 ss pour tenter quelques chose ... Soit beaucoup trop de temps.
    Reste pas grand chose.

Stop de te l'à jouer Endorion Maxou avec tes GOUDE GAYMEUH" et tes "MAIRSSI DERIEN", tu n'en a jamais fait réellement parti... :rolleyes:

Compare ce qui est comparable.
    Toi avec ta trotinette tu peux ghost en statio tout comme tes potes.
    Tu crois que moi, MiTiK et Astyan on peut voler statio ? Une fois peut être mais surement pas tt les jours.
    D'ailleurs MiTiK et moi même n'avons même pas de doublette. Et encore moins un ss PhOeNyX full doublette.
    En gros si tu comprend pas, pas besoin de MB pour faire un retour cdr (au cas ou tu savais pas)

Je t'invite Mr B3ni à look les dispositions des doublettes et ss de nos ennemis. (OSEF / Vendetta / M.V même si ces derniers ne sont pas nos ennemis)
    Tu comprendras pourquoi j'ai décidé de m'acharner sur les banques de deut de ceux-ci.

Ra la la Volk (bip bip)
    Faudrait pas encore venir pleurer si tu perd une ou deux lunes ainsi que ta flotte à force de jouer la provoc' :] (tu as failli la perdre avant hier à 20 min prêt et parce que Asty ne m'a pas écouté, sinon tu ne serais déjà plus là, c'était un avertissement, tu n'as pas saisi, on se revoit bientôt ig ;) )

En tout cas, superbe renta Flam, tu as rattrapé le bowbow que le bouricot t'a fait se matin. (Black 2 - Flam 0 )

BRAD

Une Nouvelle banque vient d'ouvrir en ville !
    La OSEF...

Un manque de Deut dans votre couple ? Pas de soucis, la OSEF est là !

BONUS 1

BONUS 2

DON TOTAL DE DEUT A BLACK :

151.375.892

OPEN BAR CHEZ LES OSEF MAIS DEPECHEZ VOUS, ILS SONT BENEVOLES ET DONC SOUVENT EN VACANCES !