Posts by Vieux Nain

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

Merci pour la réponse

il me propose de réduire à 14j 3h pour une recherche qui dure 5s 2j au total

Sur la recherche il reste 2s 2j 16h pour terminer

Tu es sûre que les 5 semaines et 2 jours ce n'est pas pour le lvl d'après?

Je pense que tu es sur la techno astro

Pour moi le niveau que tu as lancé devais durer 28j 6H

Le niveau d'après 49j 10h mais tu as le technocrate du coup tu as 37j 2h de construction

Je suis d'accord pour les ina

Par contre je suis triste pour Thuban qui ne va récupéré personne ou presque

On veut des fusion mais ne pas perdre de place du coup la c'est une bonne fusion car au mieux le top 1 Keid sera top 190 celui de Zodiac même pas top 200 résultat personne ne va venir mais au moins on aura pas perdu de places par contre on aura une gala et des ina en plus :thumbsup2:

Sinon pour parler du groupe fusion , je trouve qu'il s'agit de la meilleur proposition depuis bien des années. Un nombre d'univers cibles réduit, des cara modifié dans le bons sens , tout est réunis pour maximiser les chances d'avoir des univers cibles actifs =)

J'ai un compte sur Thuban et je ne vois vraiment pas qui va venir sur l'univers.

Le top 1 Keid serait au mieux entre le top 190 et top 200 le top 2 serait 270ème il me semble et pour Zodiac le top 1 serait en dehors du top 200

Du coup je me demande pourquoi on rajoute une galaxie a Thuban :D

Au moins Ceres devrait retrouver un peu d'activité

Si t'arrives à voir le changement de phrase, tu peux démarrer ton timer de 5min (Éventuellement en prenant quelques secondes de latence / temps de démarrage du timer / léger aléatoire). Sinon en effet c'est un peu du pif

Edit : Je viens d'avoir un bon exemple là, la phrase changeait de palier 1 seconde avant mon chrono mais au final la clôture à eu lieu 10 seconde avant la fin de mon timer

La phrase change sur une nouvelle minute peut importe la seconde à laquelle l'enchère va ce terminer

Si l'enchère ce termine a 14H35m05s ou 14H35m55s l'info Approx 5min arrivera a 14H30m00s

Pour les P15 aucun problème si tu parles des températures car même si ils passent en P14 ou P13 ils garderont la même température qu'avant fusion.

Quand les positions changent on a souvent pour pas dire tout le temps des DM gratuits pour ce repositionner.

Une fusion ça ce prépare

L'ancien top 1 celui arrivé via le cimetière en provenance d'un speed uni vers Libra?:strou:

N'empêche, c'est fou de demander quelque chose qui est logique, ne mange pas de pain, faciliterait la vie de tout le monde (et en plus, on est à peu près certains que GF ne fera rien) et d'avoir des joueurs qui cherchent la petite bête car "les joueurs X1 sont une race pure", "faut jouer comme avant", bah dans ce cas là faites une proposition pour retirer les FDV et les classes des unis X1.

C'est fou de ce dire qu'un mec qui vient juste d'arriver sur un uni x1 veut tout changer car ça ne lui correspond pas

X12 recherche est arrivé a la création de Thuban effectivement

Thuban a moins de 2 ans mais est affiché plus vieux (pour permettre aux personnes qui était dans le cimetière d'arriver?)

Mais certains comptes ont pas loin de 20 ans

Ce qui est logique pour toi ne l'est pas forcément pour les autres

un des nombreux exemple : si tu mb un joueurs et qu'un pote t aide a phalanger 6 h de suite mais qu'il peut pas ag a l heure du retour car au boulot ou que vous etes deja 5 dans l ag il a phalanger 6h pour rien tu meme pas lui donner un petit pourcentage de ta renta ce qui est pas top pour motiver les gens a faire des opé multijoueur

Si vous êtes déjà 5 il ne pourra pas grouper...

Par contre oui pouvoir partager avec un mec qui a passé X heure a phalanger ou a MB serait une bonne chose et logique.

Mais partagé le benef avec un mec qui n'a rien fait sauf AG une sonde ça serait juste une manière d'autoriser le PUSH

(il y a déjà moyen de Pull pas mal les joueurs plus faible)

Tu as regarder les succès?

Si c'était pour mettre sur tous les univers les anciens a speed éco n'auraient rien a faire ou presque pour les débloquer.

Les adapter oui mais comment ? quand on voit la différence de points entre les top 10 et les top 20 puis avec les top 100 ... sans parler qu'il faudrait aussi les adapter aux vitesses d'univers (je prends Zodiac pour exemple qui est en x1 seul quelques membres du top 10 auraient put avoir les succès)

Je vais essayer de te donner des exemples pour que tu comprennes ou est le problème sur l'abus du mv.

ex : je suis un joueur qui mv jamais ,et il y a un joueur qui sort du mv tout les 2 jours qui me tape mes défenses mip ou moon breck et quand je me reco il est de nouveau mv, donc c'est un abus sur le mv donc une heure à attendre pour envoyer une attaque le ralentira dans ses mauvaises action .

Autre exemple : je vais attaquer un joueur et le joueur que j'attaque contact un joueur tout le temp mv qui sort du mv comme une fleur et qui DG chez lui c'est aussi un abus du mv . Donc une heure à attendre l'empêchera de DG ce sera surement trop tard pour lui !

Les mineurs il n'y a pas besoin de les sanctionner !

Si il HMV quand tu es déco c'est qu'il connait tes habitudes donc tu peux aussi connaitre les siennes et essayer de le parer pendant que lui est en MV il ne progresse pas toi si

Rien t'empêche d'activé le MV quand tu n'es pas la si tu as peur de perdre tes défenses/lunes/flottes

Exemple:

Tu attaques quelqu'un et un mec qui joue toujours HMV vient DG tu perds aussi ta flotte :strou:

Donc si tu te fais avoir c'est ta faute on est bien d'accords car tu ne vois pas quand un mec est co ou non et quand un mec capable de t'inter HMV.

On va simplifier alors

Si tu dit que les MV users peuvent faire stopper des joueur ne pas jouir du MV comme on veut peut avoir le même effet

Un joueur en MV ne peut pas attaquer espionner... les autres pendant 48H

Comment oublier de voler quand on fait voler tous les jours alors?

Pourquoi pénaliser un style et pas un autre? c'est la même sanction pour tout le monde tu veux empêcher un raideur de raider alors il faut interdire a un mineur de miner...

Tu insinues que tout les gens qui raid abusent du MV ? ce n'est pas le cas, juste que la plupart des gens qui jouent normalement doivent payer leur fleet save et accepter de ne pas avoir une flotte trop grande pour leur moyens.
    Le MV te permet de ne pas payer t'on ghost/fleet save et sa c'est fondamental, les joueurs qui abusent du MV de cet manière n'ont pas besoin de payer plusieurs G de deut pour faire un statio/retour de statio, de plus sa leur permet d'attaquer à n'importe qu'elle heure sans jamais avoir besoin de se préparer à protéger leur flotte, ils ignorent littéralement toute les mécaniques du jeux qui normalement empêche quelqu'un d'accumuler de la flotte sans rétribution.
    Et pour finir, les gens qui abusent de sa font en général une rotation entre plusieurs comptes ( sur différents unis ) donc au final ils sont potentiellement en permanence en train de raid.
    Il n'y a pas besoin d'altérer fondamentalement le MV, il suffit juste d'ajouter un Cooldown de 36 Heures après être sortis du MV pour y revenir et ainsi supprimer définitivement tout abus de la mécanique du MV.

A quel moment j'ai insinué que les raideurs jouent MV?

Le MV empêche également de raider,produire,... donc de gagner des ressources pour évoluer c'est fondamental aussi si tu ne gagnes/produit rien tu ne prends pas de points.

Si tu penses que jouer MV/HMV protège de tout tu te trompes énormément et si ils ignorent toutes les mécaniques du jeu pourquoi avoir peur d'eux?

Le MV permet aussi de faire des actions sur ces alliés/deutiers...

Et je suis également contre le fait d'obligé a rester HMV sur un temps donné.

Les joueurs utilisent ce qu'ils ont a disposition il faut s'y faire.(que ça soit des volantes, DG44, retour de CdR, LB, FC, le MV c'est pareil)

Si tu vole correctement tu n'auras pas de problème.

1) Ne peut pas attaquer quelqu'un pendant 48H (peut faire arrêter un joueur si il ne peut pas MV comme bon lui semble )

2) La flotte n'est pas a disposition pendant 48H et on peut ce rater sur l'activation de MV (si on arrive a oublier de faire voler on peut oublier de MV )

Si l'utilisation de la flotte n'est pas possible pour des attaques ça pénalise les raideurs il faut donc pénaliser les autres styles de jeu et ainsi interdire les transports, stationnement, expéditions, la prod de ressources des mines,... (pas de raison de pénaliser un style de jeu et pas un autre :D )

Le MV fait que l'on ce protège mais protège également les autres de nous durant le même temps

Merci pour votre réponse, si j'ai voté contre c'était une erreur d'inadvertance de ma part... et je m'en excuse, pourrais-je modifié mon vote maintenant ? 38% contre 38% si on reconsidère mon vote nous avons la majorité contre le retrait du tag guerrier.

Quand dite vous ?

Pas vraiment car il faut rajouter le vote de ceux qui voulaient aussi supprimer le tag suivant :D

Du coup tu retombes a 50_50