Posts by Vieux Nain

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

et tu crois que la gf va s assoir sur des millions d € juste pr des gars qui jouent en F2P ? et les uni qui seront a la Ogame a l ancienne comme vous dites on les mets de cote ? et lors des fusion tu en fais quoi de les laisser de coter ?

En faite moi je n'ai pas parler d'uni a l'ancienne du coup mauvaise pioche pour tes questions :D

Mais si tu lis le premier poste tu pourras remarquer qu'il ne parle pas de jouer sans AM.

On est donc pas sur du F2P.

ben si le jeu te conviens plus ben arrete le,

la GF est une entreprise qui a besoin de faire du chiffre donc si il y en a qui depense leur fric pr progresser plus vite ça te derange en quoi c est comme si tu disais ouais les années 1990 etaient les meilleures et j aimerais y retourner

mais tu ne peux pas faut vivre avec son temps la tu chouine alors que si tu vas par exemple sur un univers ou tu a une eco genre x6 tu peux t y retrouver car les joueurs qui claque des milliers d € pr leur top n iront jamais sur un x 6 eco mais vers 10

Ok alors le top 1 West n'a pas claquer pas mal d'AM pour avoir son classement ?

Sur tous les uni il y a de l'AM même les x1 éco

On ne peut pas retourner dans le passé mais on peut changer le futur :D

Si les joueurs n'expriment pas leurs mécontentement et ne font pas de suggestions c'est sûre que rien ne changera (même si bon en le faisant ça ne change pas grand choses non plus )

Bonjour la communauté!

Que va-t-il se passer pour le bonus de la classe explorateur si les i restent avec leur production à zéro?

La même chose que pour les collecteurs avec leurs 2 slots en plus sur le marché et leurs meilleurs taux dessus :D

Au pire il y aura de nouveaux inactifs qui eux produiront

Ont a un problème avec la gf avec les nouveaux univers?

Pourquoi on pas le droit au fret de sonde? pourquoi on a pas le droit au skip système? etc etc

On a jamais eu d'univers chaos, ça a mystérieusement disparu et aucune info

Sa serais cool qu'on nous dise vraiment ce qu'on peut espéré ou non, pas mal de caractéristique qui pourrais être vraiment fun

Zhang le dernier sortie a le fret sonde et les SS vide ou ina ignoré

Est ce qu'on ne prend pas le problème dans le mauvais sens ?

Les succès ne sont t ils pas trop facile a atteindre?

Car il ne faut pas oublier qu'il y a 12 semaines pour faire les succès, on a fait un tiers du temps seulement pour avoir 90% des succès débloqué ...

Merci pour la réponse

il me propose de réduire à 14j 3h pour une recherche qui dure 5s 2j au total

Sur la recherche il reste 2s 2j 16h pour terminer

Tu es sûre que les 5 semaines et 2 jours ce n'est pas pour le lvl d'après?

Je pense que tu es sur la techno astro

Pour moi le niveau que tu as lancé devais durer 28j 6H

Le niveau d'après 49j 10h mais tu as le technocrate du coup tu as 37j 2h de construction

Je suis d'accord pour les ina

Par contre je suis triste pour Thuban qui ne va récupéré personne ou presque

On veut des fusion mais ne pas perdre de place du coup la c'est une bonne fusion car au mieux le top 1 Keid sera top 190 celui de Zodiac même pas top 200 résultat personne ne va venir mais au moins on aura pas perdu de places par contre on aura une gala et des ina en plus :thumbsup2:

Sinon pour parler du groupe fusion , je trouve qu'il s'agit de la meilleur proposition depuis bien des années. Un nombre d'univers cibles réduit, des cara modifié dans le bons sens , tout est réunis pour maximiser les chances d'avoir des univers cibles actifs =)

J'ai un compte sur Thuban et je ne vois vraiment pas qui va venir sur l'univers.

Le top 1 Keid serait au mieux entre le top 190 et top 200 le top 2 serait 270ème il me semble et pour Zodiac le top 1 serait en dehors du top 200

Du coup je me demande pourquoi on rajoute une galaxie a Thuban :D

Au moins Ceres devrait retrouver un peu d'activité

Si t'arrives à voir le changement de phrase, tu peux démarrer ton timer de 5min (Éventuellement en prenant quelques secondes de latence / temps de démarrage du timer / léger aléatoire). Sinon en effet c'est un peu du pif

Edit : Je viens d'avoir un bon exemple là, la phrase changeait de palier 1 seconde avant mon chrono mais au final la clôture à eu lieu 10 seconde avant la fin de mon timer

La phrase change sur une nouvelle minute peut importe la seconde à laquelle l'enchère va ce terminer

Si l'enchère ce termine a 14H35m05s ou 14H35m55s l'info Approx 5min arrivera a 14H30m00s

Pour les P15 aucun problème si tu parles des températures car même si ils passent en P14 ou P13 ils garderont la même température qu'avant fusion.

Quand les positions changent on a souvent pour pas dire tout le temps des DM gratuits pour ce repositionner.

Une fusion ça ce prépare

L'ancien top 1 celui arrivé via le cimetière en provenance d'un speed uni vers Libra?:strou:

N'empêche, c'est fou de demander quelque chose qui est logique, ne mange pas de pain, faciliterait la vie de tout le monde (et en plus, on est à peu près certains que GF ne fera rien) et d'avoir des joueurs qui cherchent la petite bête car "les joueurs X1 sont une race pure", "faut jouer comme avant", bah dans ce cas là faites une proposition pour retirer les FDV et les classes des unis X1.

C'est fou de ce dire qu'un mec qui vient juste d'arriver sur un uni x1 veut tout changer car ça ne lui correspond pas

X12 recherche est arrivé a la création de Thuban effectivement

Thuban a moins de 2 ans mais est affiché plus vieux (pour permettre aux personnes qui était dans le cimetière d'arriver?)

Mais certains comptes ont pas loin de 20 ans

Ce qui est logique pour toi ne l'est pas forcément pour les autres

un des nombreux exemple : si tu mb un joueurs et qu'un pote t aide a phalanger 6 h de suite mais qu'il peut pas ag a l heure du retour car au boulot ou que vous etes deja 5 dans l ag il a phalanger 6h pour rien tu meme pas lui donner un petit pourcentage de ta renta ce qui est pas top pour motiver les gens a faire des opé multijoueur

Si vous êtes déjà 5 il ne pourra pas grouper...

Par contre oui pouvoir partager avec un mec qui a passé X heure a phalanger ou a MB serait une bonne chose et logique.

Mais partagé le benef avec un mec qui n'a rien fait sauf AG une sonde ça serait juste une manière d'autoriser le PUSH

(il y a déjà moyen de Pull pas mal les joueurs plus faible)

Tu as regarder les succès?

Si c'était pour mettre sur tous les univers les anciens a speed éco n'auraient rien a faire ou presque pour les débloquer.

Les adapter oui mais comment ? quand on voit la différence de points entre les top 10 et les top 20 puis avec les top 100 ... sans parler qu'il faudrait aussi les adapter aux vitesses d'univers (je prends Zodiac pour exemple qui est en x1 seul quelques membres du top 10 auraient put avoir les succès)