Bonne arrivée chez les dinosaures dont je fais parti
Posts by sate
-
-
ça tape vraiment fort !
-
Hello,
N'ayant plus mon compte Mars pour cause d'inactivité, j'ai toujours les succès affichés sur mes autres comptes.
-
King Geedorah sur l'univers 22, ça me dit quelque chose mais un pseudo n'est pas tout.
Badkarma, il est un partout ce pseudo aussi mais pas le même joueur.
-
Ces 2 pseudos me disent quelque chose dans ma mémoire mais je ne sais plus d'où.
-
Je blaguais
Mais effectivement, ça sera AM comme d'habitude
-
C'est un serveur particulier ou il coûte 100 balles ?
-
Dudo s'est fait avoir par Chronos pour les Rips et les COTG (+ 1 invité de mémoire) pour la conventionnelle. Mais les RC ont été perdus depuis le temps ...
-
Hello,
Je suis un ancien du 22 mais faut reconnaître que ça date un peu.
Il ne doit pas rester grand monde d'actifs maintenant.
-
Oulà, des anciens qui partent.
C’est le risque avec des univers qui s’accélèrent et l’usure que l’on a depuis les années que nous sommes ici.
Bon à vous 2 alors !
-
c'est peut-être aussi pour faire appliquer la règle qui veut que les attaques soient interdites sur les serveurs de test hors accord entre les joueurs.
-
Que des dinosaures ici. En tout cas, on voit que ça tape encore et encore, c'est bien de gardé un peu d'activité sur un jeu depuis si longtemps.
-
Bonjour,
Malheureusement, c’est une situation qui arrive parfois dixit le support.
Il faut attendre que le message soit expiré donc qu’il disparaisse pour retrouver l’accès à cette partie des messages.
-
-
Quelques bouboules de construites ?
-
Bonjour, si ta classe n'est pas explorateur sur un univers avec une grande vitesse économique alors les expéditions ne te rapporteront pas grand chose.
-
Bonjour,
As-tu lu la dernière ligne dans l'annonce ? "Ps : Contrairement au résultat du vote, GameForge à refusé les 25k d'AM et le +30 cases, estimant que ces caractéristiques ne doivent pas être une habitude."
Pour AG/DG, c’est le système d’Attaque Groupée et de Défense Groupée.
-
ça a bien taper dit-donc.
Bonne reconstruction mon cher Theud !
-
Bonjour,
Il faut aller dans les options --> Affichage --> Toujours afficher les événements et choisir l'option voulue.
-
C'est vrai qu'activer la def dans le cdr aurait été vraiment autre chose comme changement.