Posts by kimigoshi [OVA]

charclot... Je t'ai déjà dis que jouer que des expeditions c'est naze.
    Sur un x4 faut jouer raid :P

Et si tu veux vraiment avoir un bonus de prod/renta en faisant le minimum sur un x1x1 faut faire collecteur, foreuses à 150% et des expe. Même si tu as pas le bonus x2 tu reste largement rentable comme ça plutôt qu'en tant qu'explorateur.

J'ai des principes qui m'interdisent d'être collecteur. Tout n'est pas une question de rentabilité mdr

ça résume bien Ogame de nos jours,

y a une vovo, le mec tente plusieurs fois, mais il reste a quai.

Au nom de tout les raideurs, je remercie les gens comme ça :D

Comme je l'ai expliqué j'allais fleetsave dans 7 min.

Ce que tu peux remercier c'est la reprise des terrasses.

Choisir c'est renoncer.

Je renonce à ce jeu Pay2Win. Il est impossible d'être top 1 sans payer point barre. Encore une fois c'est un constat.

Je l'accepte. Je décide d'investir mon temps différemment. Je n'ai aucun regret d'avoir jouer 1 mois. C'était fun. On est pas obligé de jouer 2 ans à chaque fois lol

Salut,

J'arrête Atlas. Je donne mon compte. Je viens de me faire RC ma petite flotte gagnée en exp.

Ma flotte d'exp est prête donc ça peut re partir très vite. Compte minier.

Ici :

https://www.mmorpg-stat.eu/0_f…r=100358.dat&univers=_179

Je cherche un joueur qui a le temps d'envoyer des exp souvent et qui joue sans AM.

Je ne veux pas que GF gagne d'argent.

Le joueur devra rester dans l'alliance [PAUVRES]. Voila je ne cherche pas un PGM non plus :)

Je ne lis pas les messages privés. Ici uniquement

kimi faut vider tes colos !!

Samedi soir aussi. Tu m'attaques à 2H du matin. Tu penses bien que j'avais autre chose à faire :)

Bien joué.

L'aventure de Charclo Crevard s'arrête ici.

Bien joué à Djoo qui a placé une colo volante dans mon système. Je l'ai esquivé 2 fois mais pas 3. J'attendais 7 min le retour de mes exp pour ghoster mais 4 min ça suffit. J'ai perdu les vaisseaux gagnés en exp qui me servaient à rien et les ressources de la journée. Ce n'est pas non plus la mort. J'ai toute ma flotte d'exp encore. Donc le compte peut re démarrer très vite. Je précise, Djoo est le pote de The Groove le mec à qui vendais mon deut. J'avais uniquement un PNA avec lui mais mon coté paranoïaque me dit que quand il m'a demandé sur discord si j'étais là et que j'ai répondu trop occupé pour jouer et 1H après une vovo dans mon SS. On va dire un bon timming. C'est la bonne excuse que j'attendais pour stop. Donc finalement Merci :)

J'étais en terrasse entrain de prendre une bonne pinte. La réouverture des bars sonnent clairement la fin de cette aventure. Check mon téléphone m'enlève trop de plaisir.

Sans AM c'est quand même beaucoup plus compliqué. Je pense pas pouvoir dépasser le top 40. Le jeu est très différent maintenant.

Ce qui me gave le plus c'est les mecs qui se plaignent de l'AM alors qu'ils en utilisent beaucoup. Juste moins que le top 5.

Ogame fonctionne grâce à l'AM. C'est le postulat de départ. Tu acceptes ou tu ne joues pas.

C'était hyper fun de jouer avec les [PAUVRES]. C'est l'humain qui m'a tenu presque 1 mois. Jouer solo honnêtement je ne comprends pas.

Je vais donner mon compte. Je cherche un joueur qui a le temps d'envoyer des exp toutes les 1h30. C'est le seul moyen de progresser sans être raideur.

La moyenne des cases par planètes est de 280 donc ça laisse le temps de voir venir.

Comme je le disais la flotte d'exp et prête donc ça peut repartir super vite. Full moon après l'event.

A+ les mecs

Et les PAUVRES top 20 on va nous dire qu'ils ont zéro AM aussi ?

Je n'ai pas la déclaration d'impôt de tout le monde.

Au demeurant, étant donné, que je suis de son coté, pauvre, je vais prendre sa défense :

Athleas pour moi l'alliance [Isekai] c'est comme [WTF] mais avec moins d'argent. La banque vous a moins prêté d'argent car votre projet bobo écolo de recyclage ne passe pas. Alors merci, mais les [PAUVRES] ne sont pas là pour vous permettre de déverser votre haine. Des [Pauvres] qui s'en sortent ça existe. Papa ne nous a pas payé HEC et donné 100k euros pour créer une boite et dire : "Je suis parti de rien. C'était pas facile".

Je le dis, un jour, les [PAUVRES] vont soulever Atlas qui lui même porte le Monde. Macron ceci est NOTRE PROJET !

Petite Maj,

Capture.png

Charclo Cervard est toujours un bandit vu qu'il n'a attaqué personne depuis. Par contre on lui a tout fait. MIP. Attaque à la sonde pour 350k de ressources laissées pour la construction d'un bâtiment. Colo volante. Depuis qu'il est top 100 il attire clairement les convoitises.

Les [PAUVRES] s'organisent bien. Ils sont maintenant 7 dans le top 100. Les Riches tenez vous prêt.

Le top 1 à presque 100 M pts. Environ 19 fois son total.

Mettre 1K euros par mois visiblement ça fonctionne bien :D

Le groupe vit bieng.

Hello les PAUVRES

Capture.png

Charclo Crevard n'est toujours pas mort. Top 100 même. C'est devenu un seigneur bandit. Il a attaqué un enfant noob dans la rue et il lui a tout pris.

Avec tout cette oseille il est parti en vacances deux jours et demi.

Capture2.png

Les Pauvres ne sont plus que 33. Il y a eu de la casse.

Le top 1 de l'univers a x 23,48 plus de points.

Les inégalités entre les 1% et le reste se creusent. Charclo n'est pas venu pour souffrir c'est pourquoi il a décidé de ne pas lutter. Juste rien foutre comme d'habitude.

A bientôt

Day : 12

Charclo Crevard est quasiment top 100 avec 1M pts

L'objectif à court terme et de développer Graviton pour se faire une EDLM.

Les expéditions n'ont pas rapporté autant qu'au début. Il a du faire quelques attaques.

Ci-dessous la première attaque... Sur un ancien Pauvre qui s'est barré du squat.

On 04-05-2021 --:--:--, the following fleets met in battle:

Attacker Charclo Crevard [PAUVRES]

Cruiser 250
    Pathfinder 250

Defender Stupefix

Large Cargo 20
    Solar Satellite 130
    Rocket Launcher 643
    Heavy Laser 197

After the battle ...

Attacker Charclo Crevard [PAUVRES]

Cruiser 245 ( -5 )
    Pathfinder 247 ( -3 )

Defender Stupefix

Destroyed!

The attacker has won the battle!

The attacker captured:
    1.564.713 Metal, 361.342 Crystal and 622.510 Deuterium

The attacker lost a total of 238.000 units.
    The defender lost a total of 3.427.000 units.
    At these space coordinates now float 73.200 metal and 138.000 crystal.
    The attacker captured a total of 2.548.565 units.

The chance for a moon to be created from the debris was 3%.

Cette attaque est dédicacée à Edmond.

Le nouveau top 1 de l'univers

Capture.png

A priori la CB fonctionne bien.

Continuez comme cela Monsieur.

Jour 7 (enfin presque)

Capture.png

C'est fait. Charclo est un hors la loi.

Vous noterez qu'il a collecté de l'AM pour faire un marchand.

La stratégie de construire des nanites est payante car il a pu construire des LC et fleetsave proprement.

Charclo peut enfin viser le dernière étage de la Tour de Babylone. Seul le déo peut l'arrêter.

Edit : Nombre de pauvre : 50

29/04/2021

Capture.png

Le Charclo a réussi à avoir une lune. Du premier coup 42%. Cela tomber vraiment bien.

Il a envoyé un maximum d'exp. Il a gagné que du métal.

A la fin de la journée il avait 70M de métal et 70K pts. Impossible d'échanger le métal et pas assez de fret pour le fleetsave.

Il a du en laisser 50% sur le chantier. Ce n'était vraiment pas écologique.

Heureusement Grogu est passé à 4h00 du matin pour ramasser tout ça :

Rapport de combat Burundi [XXX]29.04.2021 04:08:03

De: Tour de contrôle

Attaquant : (Grogu): 24.000
    Ressources: 24,628M, Butin: 75%
    Champs de débris (nouveau) : 7.200
    Défenseur : (Charclo Crevard): 784.000

Réellement réparé : 67

Les aléas de jouer sans AM. Je suis bien content de m'être fait piller plutôt que d'avoir dépenser 5 € pour de l'AM. Echanger mon métal en cristal. Fast Click des GT. Augmenter ma capacité en expo. Et Up comme avec de l'AM.

La solution c'est de rush les nanites et utiliser tout ce métal pour construire de la défense.

Edit : Les officiers ont été obtenu avec l'évènement récompense.