Posts by kimigoshi [OVA]

Lunayuna Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu es qui ingame ?

C'est pour ça que je poste des screens. Pour éviter tout mal entendu. Après si j'ai de l'AM gratos. Je l'utilise.

Capture.png

Rotschild m'a envoyé des ressources. J'avais trop de métal et pas de deut. J'ai utilisé un marchand 3.500 AM.

Bref je joue toujours gratos et cela est finalement bien mieux.

Sur un autre univers je pouvais mettre 10/15 € par mois d'AM.

Sans AM c'est différent. Pas de pression du classement. C'est plus tranquille.

RP :

Charclo Crevard doit rembourser la Fondation Rothschild. Ce qu'il trouve aberrant. La loi intergalactique de GF encadre les donations. Un Système Capitaliste Anti Pauvre qui est à vomir. Le Fisc toujours plus puissant.

La dette est de :

Votre flotte de la planète Chase [1:xxxx a atteint la planète La Ruelle Sombre [1:xxxxxet y a livré les ressources suivantes :
    Métal : 1.500.000 Cristal : 750.000 Deutérium : 250.000

La production de Charclo Crevard est de 2,4M en 24H. Sachant qu'il s'est fait un peu piller cette nuit.

Qu'il reste donc maintenant 14H pour rembourser.

L'équipage envoyé en expédition est composé de bras cassés. A l'image de l'Empereur.

De: Tour de contrôle
    Nous n`aurions peut-être pas dû fêter l`anniversaire du capitaine sur cette planète isolée. L`équipage a contracté une espèce de paludisme qui a envoyé une bonne partie de l`équipage à l`infirmerie. Ce manque de personnel inattendu à fait échouer la mission.

Bref le seul moyen est d'organiser une pyramide de Ponzi afin de gagner du temps. Madoff a tenu plus de 10 ans.

Le deuxième fondateur s'est barré : HtagFREE

Charclo Crevard se retrouve à manager 50 personnes. Le contrôle URSSAF il le voit venir gros comme une maison.

Est-ce qu'un Empereur à le droit de crasher des vaisseaux ? Sinon merci pour cette Donation en nature.

On 26-04-2021 --:--:--, the following fleets met in battle:

Attacker Elbandito [LRG]

Espionage Probe 2.125

Defender Charclo Crevard [NO AM]

Small Cargo 63

Large Cargo 72

Light Fighter 23

Heavy Fighter 117

Cruiser 10

Colony Ship 1

Espionage Probe 27

After the battle ...

Attacker Elbandito [LRG]

Destroyed!

Defender Charclo Crevard [NO AM]

Small Cargo 63 ( -0 )

Large Cargo 72 ( -0 )

Light Fighter 23 ( -0 )

Heavy Fighter 117 ( -0 )

Cruiser 10 ( -0 )

Colony Ship 1 ( -0 )

Espionage Probe 27 ( -0 )

The defender has won the battle!

The attacker lost a total of 2.125.000 units.

The defender lost a total of 0 units.

At these space coordinates now float 0 metal and 637.500 crystal.

The chance for a moon to be created from the debris was 9%.

The attacker(s) captured the debris.

Summary of profit/losses:

Summary attackers(s)

Metal: 0

Crystal: -1.487.500

Deuterium: 0

The attacker(s) lost a total of 1.487.500 units.

Summary defender(s)

Metal: 0

Crystal: 0

Deuterium: 0

The defender(s) lost a total of 0 units.

Powered by OGotcha CR Converter 4.3.2

Suite en Prison

Le Charclo Crevard se lève avec un avis du fisc. Il doit rembourser l'intégralité des ressources de la fondation Rothschild. Une nouvelle très difficile à accepter car actuellement il n'a plus rien.

Il se rappelle que son père lui disait :

Un grand paquet de thune implique des emmerdes avec le fisc.

La date limite est Lundi Minuit.

Il va négocier un étalement de la dette avec les autorités au sinon ça sera la prison.

Payer ou se faire sodomiser à sec en prison.

Peut être qu'en prison ils ont de la vaseline :D

Charclo Crevard a bénéficié du don inestimable de la banque Rothschild. L'effet est immédiat. Astro lvl 5. Colonisation de nouvelles planètes. Top 70. Incroyable.

Après avoir bien dormi : 10h. Un pilleur a attaqué l'empire le plus sale de l'univers. Quelques heures de perdues. La veille Charclo avait organisé un bon OB (Open Bar) à travers toute la planète. C'est pourquoi, en ce dimanche, il a une énorme flemme de gérer son Empire. Il a ordonné quelques expéditions mais rien de plus.

Presque Top 100, une position, qui est déjà plus que satisfaisante il peut se préparer tranquillement des bonnes galettes saucisses pour finir un bon weekend.

Édit : j'ai reçu des accusations d'utilisation AM pour avoir été top 60.

Maintenant vous savez comment.

A+

H + 19

Charclo Crevard a bien dormi. Les pilleurs ont du le juger trop pauvre.

Après avoir bu 2L de bieres dans la soirée c'est tout naturellement qu'à 3H du matin il a du se lever pour se soulager. Il en a profité pour donner des ordres au commandant qui a fait du bon taf pour un fonctionnaire. Top 180 ce matin.

L'alliance de NO AM compte toujours plus de membres. Il y a encore 5 candidatures ce matin.

Le top 1 Rothschild va peut être nous donner de la thune :D

jeanremyjuglair De quel programme parles-tu ?

C'est vrai que les scripters c'est le pire.

Petit Update

Charclo Crevard a rejoint l'alliance NO AM.

Une proposition qu'il n'a pas pu refuser tant il avait la flemme de créer une page d'alliance.

Visiblement ce n'est pas une alliance de bilingue.

La traduction de NON pour NO est bonne.

Mais AM a priori ça n'existe pas sur google traduction.

Spoiler :

AM = DM

pour Dark Matter

MaIs NO DM qui comprend ? 10% donc finalement c'est bon.

Capture.png

Il ne me reste plus beaucoup de AM

Personne n'a essayé de m'attaquer.

Vicko c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer sérieusement. L'achat de ressources c'est too much.

L'alliance [Pauvres] ouvre ses portes.

Une seule condition pour y adhérer : Jouer sans AM.

Son Leader : Charclo Crevard

Avec les allocations j'ai engagé un commandant pour une semaine.

Il s'occupera de la construction des bâtiments pendant que je sirote mon rosé au soleil.

Capture.png

je repasse dans 1H

Comme tu le dis si bien "Abuser d'AM"

Les users d'AM n'ont et ne seront jamais le réel soucis vis à vis de la compétition.

Donc tu veux te comparer à qui exactement ?

Bref, HF.

C'est juste pour le fun. Je ne souhaite pas me comparer à quelqu'un en particulier.

Ca va permettre de mettre en évidence l'avance que procure l'AM sur les joueurs non payeurs. Il est la peut être le vrai challenge. Dominer un univers sans AM.

Mais je crois pas que cela puisse être possible. Je ne vais pas jouer assez longtemps pour le prouver lol

Atlas un univers sans AM

Le journal d'un pauvre.

Je vais faire une expérience "Amazing" dans Ogame.

Jouer sans DM.

Etre une charge pour GF ça n'a pas de prix.

Le journal d'un pauvre vous racontera mes péripéties mais surtout mes déboires d'Empereur pauvre et bon dormeur.

Cette expérience est sponsorisée par Wasted Time Corp.

Je vais essayer de proposer un contenu inédit d'interview de joueurs pauvres.

Tout savoir sur la mentalité d'un Empereur pauvre.
    Comment fait-il pour lutter contre des Empereurs AM Abuser.

Vous pourrez vous aussi partager vos péripéties de pauvre ici.

NB : En bon pauvre j'utiliserai évidemment les aides de l'Etat GF de 25K AM au début.

Quel est d'ailleurs la meilleur utilisation ?

See you soon :]

Ca laisse augurer de la suite des mises à jour alors, si c'est la nouvelle philosophie^^

Dans quelques années, il restera les noobs, ceux qui jouent dans leur coin (et qui pourraient jouer sur un serveur privé pour eux) et ceux qui ont claqué trop de thunes pour lacher le jeu.

Les autres auront surement laché l'affaire entretemps^^

Il y a les vmode warrior aussi qui resteront.

C'est le top en vrai. Tu n'as pas à penser au jeu. Quand tu as du temps tu joues et tu mets le mv. Tranquille.

Tu bashes des mecs qui paient et tu joues gratis

1 point : 1000 AM acheté tu as dis. Donc 2.000.000 AM : 2.000 points.

Si déjà toi même tu ne maitrise pas ton propre classement :O

Belle analyse. Donc

1 point = 1 AM

2.000.000 AM : 2.000 points. Ce n'est clairement pas assez.

2.000.000 AM = 2.000.000 Pts. Psychologiquement c'est 1000 fois mieux si j'utilise bien la relation de chasles :D

Bonjour,

Je propose un nouveau classement :

Celui d'AM achetée.

1 Pt = 1 K de AM

Exemple :

Sonic a acheté au début de l'univers 2M de AM.

Il a donc 2M de pt au classement AM. Il est top 1 général et top 5 AM.

Intérêt de ce nouveau classement :

1. Un nouveau classement : Un nouvel objectif. Etre le top 1 à tous les niveaux. Cela va inciter le joueur à payer plus. Pour être le top 1 partout. GF encaisse de l'argent. J'avoue qu'il s'agit de mon argument principal.

2. Nouvelle statistique : Entre le classement général et le classement AM. Qui a un meilleur taux d'investissement. Qui est le meilleur payeur / joueur

3. Un classement plus équitable pour les joueurs qui ne paient pas. Ils pourront savoir si ils sont top 1 non payeur. Ce qui il faut l'avouer est hyper classieux. Je suis top 1 non payeur.

4. Une nouvelle lutte des classes. Des guerres entre payeurs et non payeurs. Plus moyen de tricher en disant : Je joue sans AM alors que le mec est top 30 AM. Plus de transparence.

Merci

J'ai arrêté de jouer il y a un mois maintenant.

L'achat de ressources m'a achevé. Un mec a acheté pour 5K euros de ressources en 1 weekend.

tu veux faire quoi ? Ca n'a aucun sens.

La base c'est 500 métal / 500 cristal et Go

Je ne suis pas un mathématicien (donc vous allez faire les calculs pour moi) :

Je payais 10/15 € par mois pour ce jeu. J'arrête. J'imagine que je ne suis pas le seul.

Combien faut-il de joueurs dépensant un smic pour compenser le départ de joueur comme moi.

A la fin je pense il va rester :

1. Les joueurs qui paient le plus.

2. Les miniers qui s'en foutent. Ils collectent tous les jours leurs ressources pour monter des mines. Par nostalgie.

L'idée de pouvoir cliquer de l'AM pour accélérer sa flotte c'est le top. GF devrait y réfléchir.

Tu attaques le mec dans 25 min. Tu cliques et finalement dans 2 min.

Le problème c'est que GF peut perdre des joueurs donc pas ouf. Ca devrait couter 2M de AM et utilisable que si le joueur attaqué a dépensé moins d'AM lol

Je paie ma tournée !

Barman de l'eau du robinet pour tout le monde !

J'ai enfin arrêté Ogame ! Ca fait 1 mois.

J'ai donné mon compte.

J'étais le genre de joueur à mettre un réveil à 3h du matin pour envoyer des rips casser des lunes et cliquer pendant 2H sur refresh de la phalange pour avoir le retour de la flotte.

Ce comportement me semble aujourd'hui étrange lol

J'avais commencé Ogame sur l'univers 4.fr en 2004

je n'ai jamais vraiment arrêté. J'avais toujours un compte en MV prêt à me faire une petite opération.

L'achat de pack de ressources c'est la goutte d'eau.

J'ai pourtant joué avec de l'AM pour fast click des PDS par exemple. Sans AM il y a pas mal de HoF que je n'aurais pas pu faire. J'achetais 15 € d'AM par mois.

j'ai vu un mec acheter 1B de points en ressources en 24H. Il passe de 200M à 1,2B points.

C'est trop. Il y a que 200 joueurs.

La première semaine j'ai eu un pincement au cœur quand même.

C'était quand même fun d'organiser des opérations et se demander si ça va fonctionner.

Au fur et à mesure on se détache. Assez rapidement finalement.

Ne plus checker son téléphone toutes les 30 min. Avoir 25 flottes à envoyer alors qu'il est 1H du matin pour ne pas te faire taper dans la nuit.

Voila c'était juste un petit post pour partager mon Exp

Bonjour,

Je me fais recycler ma flotte. Je ne clique par sur réparer les vaisseaux. J'arrête de jouer pendant 20 jours. Je suis donc inactif.

Entre temps je me fais attaquer mes planètes et casser mes 500 GT. Je me co pour mettre le MV.

Quand j'enlève le MV 5 jours plus tard. On me propose uniquement de réparer 50 GT. J'ai perdu le champ de débris de ma flotte.

Je ne peux pas le récupérer ?

Il est perdu ?

C'est un bug ou c'est normal ?

Merci

Nan, c'est toute notre vie =)

kimigoshi [OVA]

Ya une épidémie de changement de pseudo sur Wasat depuis hier, faudrait que tu vienne faire profiter de ton skill Majin Lala (qui n'a pas de compte, faudrait ptet commencer par lui en filer un) :strou:

Honnêtement j'attends l'item de fusion et je bouge. Wasat top 894M pas mal.

Le Server.us est géré par des Nazis. J'en ai eu le coeur nette en venant ici.

Je voulais créer l'alliance : Jewish-American princess (JAP)

Heureusement que je ne l'ai pas fait. Mon appartement serait sur écoute à l'heure qu'il est.

Je vais conclure ici : Le Poutrage comme solution à tous vos problèmes. Trop de Blabla

C'est un débat purement moral que j'ai toujours connu ici mais qui n'est pas exclusif à OGame. Et contrairement à ce que j'ai pu déjà lire, ça n'a rien à voir avec les origines allemande du jeu puisque, comme je l'ai déjà dit, dans l'équipe OGame.de on trouvait des modérateurs avec des pseudonymes rappelant le nazisme ou encore, des nazis (des véritables) dans l'équipe OGame.us.

Si tu as des noms tu peux me les communiquer en message privé. Je vais m'en occuper.

Ogame reste un jeu de guerre. Si un joueur a un pseudo que tu n'apprécies pas ou à des propos que tu n'apprécies pas. Tu vas le poutrer jusqu'au perma. vmode. C'est ma solution.