Posts by macker

Oui, c'est la seule pour le moment avec une FDV. Je vais la désactiver pour voir si cela m'aide ou pas.

Edit: J'ai désactivé la FDV et jai pu supprimer la PM. Merci

je joue sur Mathilde et je ne suis pas capable de supprimer ma PM. Pourtant, je n'ai pas de flottes en vol ou rien en construction. Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Apres si les lootbox n'existerai pas sur un univers qui recommence a zéro, peut-être que le cout de ce megalith ferrais qu'il serait très difficile d'atteindre le niveau ou les autres technos sont gratuits et là ce pourrais être un peu plus équilibré (les premiers mois seulement^^).

Existe-t-il d'autre bug connu à ce jour ?

Il serait intéressant pour ceux qui le peuvent, et qui ont pu monter de gros comptes de nous faire un retour d'expérience sur cette V9.

Car lorsque l'on commence a zéro , hormis les bug de flotte qui disparaissent on ne voit pas grand choses

J'ai partie un nouveau compte et je me suis pull de 100M de ressources en quelques heures j'avais déjà 1 milliard de points. Avec les rocktal et le bug qui te rembourse 100% le coût d'une mine même si tu l'as payé 90% du coût. Te permet de généré toutes les ressources pour monter les batiments rocktal et amener le coût des mines a 20% (maximum du discount) ensuite chaque fois que tu annule ta CEF 50+ tu fais des milliers de milliards de ressources.

Ah oui et je suis ban maintenant XD

Un des gros problème que j'ai remarqué sur cette version sont les bâtiments et technologies qui réduisent le coût de production d'une mine ou d'une recherche.

Exemple:

1 mine qui à un coût de 1G de ressources peux être réduit de 80% donc elle peux être lancé pour 200M de ressources Si on désactive la race après le lancement de la mine. Celle-ci peux être annulé et on se fait rembourser 1G même si on à payé seulement 200 M. Cela fait un bénef de 800M en maximum 10 secondes. On peut activer et désactiver la race sans délai et ont peut donc produire des tas de ressources.

Donc, même si on fixe une limite au bonus pour une réduction de 5% max par exemple, on pourra en abuser quand même. Il faut absolument que le jeu rembourse ce que tu as investi et non le prix d'origine de la mine ou d'une techno.

J'ai fait plus d'un milliard de points en 24h, grâce aux bâtiments des Rock’tal qui permettent de réduire les coûts des bâtiments de la lifeform. Les bâtiments coûtent -100% ils sont donc gratuit, mais donne quand même les points. Puisque les bâtiments sont gratuit j'ai construit +200% production des mines et si je veux je peux faire -99% sur le coût de constructions des mines. En gros je peux avoir infini production si je le désire.

J'ai un living space de 100k sur une de mes colonie, mais j'ai 1Million de population. Du coup, j'ai pu débloquer toutes les technos tier 1, même sans le prérequis de population. J'ai même pu lancer une technos et le bonus s'est appliqué.

Si tout le monde écris les paramètres qui serait prêt a voter pour on pourra voir en parti ce que les gens veulent, avant de faire un vote IG.

Pour une vitesse éco entre x4 et x7

Contre toute augmentation de vitesse flotte

Pour n'importe quelle vitesse recherche entre x3 et x12

Pour N'importe qu'elle conso de deut entre 1 et 0,5

Contre tout changement dans le % CDR

Pour un bonus case entre 25 et 30

Quelle est la nouvelle formule pour la production de deutérium? Mes anciens tableurs ne fonctionnent plus.

J'ai ajuster le métal et cristal avec ma classe et foreuse, mais le deutérium il y a différence avec l'ancienne formule. Jai l'impression qu'il y a maintenant des paliers pour la température et que la formule n'est plus au degrée près.