Posts by Waly

C'était là justement la timbale. Dock Spatial 12 sur uni x1, le truc increvable. Une occasion unique.
    Je suis dégoûté, tout ça pour un texte ambigü, en + j'ai l'am pour la manip, c'est pas que j'essai de gratter, j'avais tout pour le faire.
    Sur du x1 c'est peut-être même un record international

Si ca peut te rassurer (ou pas !), Y en a déjà un autre qui a le record sur LIBRA avec un Dock 13 ! et mon petit doigt me dit qu'il va y en avoir un deuxième sous peu ... (c'est pas moi !)

C est à cause de la conn...ie de la GF qui donne des niveaux sur un bâtiment dont les cout sont multipliés par 5 à chaque fois ... surtout que les niveaux en question servent à rien en plus ...

Pour moi, les MaJ régulières de OGL surclassent maintenant et de loin l'utilisation d'AGR ... Toutes les fonctions utiles y sont ou presque et ca suffit bien ! ;)

Avec le nouvel univers le 17/12 à 14h00 ... MetaKnight laisse une petite phrase :

Note: un nouvel event de récompense accompagnera l'ouverture de l'univers. Donc pas de fusion en théorie.

On enchaine sur un deuxième event de récompense sur tous les serveurs ou uniquement sur le nouveau ?

Comme déjà dit, ce script est TOP du TOP ! ;)

Magikarp : Je t avais parlé du bouton qui permet de faire la même chose que la dernière flotte envoyée. c est toujours dans les cartons ou pas ?

Pour le réseau de recherche intergalactique, c'est bien 1 niveau de notre niveau actuel qui sera augmenté pour la récompense ? Néné

Si c est comme sur le PTS, oui, c est bien ça !!!

Par contre les missions du genre construire un labo alors que t as une recherche en cours ou DG dans des univers ou tu ne peux pas, c est moyen ...

Par contre, je vois : "progrès de l'évènement: jour 1/12"

je croyais que ca durait jusqu'au 17 ... soit 14 jours, non ?

En 12 jours, il est donc impossible, même avec le commandement, d aller à la récompense 5...

EDIT : j ai craqué : il est possible d'y arriver avec le commandement. mais sans , en revanche, ca ne l est pas ...

Sur le board EN, on serait sur des paliers de 2500 tritium ...

Sur le PTS, on est passé au jour n° 8/7 ...

Y a pas eu de changement dans les récompenses ? ou bien c est les memes pendant 15 jours mais les missions sont finies au bout de 5 ou 6 jours ...

JEDIT : J ai posté en meme temps que@ Magikarp ! ;)

Pour les récompense officier, regarde dans les onglets défense/vaisseaux/recherche/inventaire. Tu devrais y trouver ton bonheur

Wow !!!! T as raison ! Je pensais qu il fallait choisir l une des 5 mais en fait non : C est carrément les 5 en même temps !!! L activation des officier se rentabilise d elle même !

Je viens de passer les 1000 tritium sur ORIGIN. Du coup, j ai pu prendre une première récompense.

J ai cliqué sur le Terra --> 1

sans_t24.png

En fait, ce n est pas le Niveau 1 de terra que ce la donne, mais NIVEAU actuel + 1 ! ca s est même construit automatiquement sans besoin des ressources ni de l énergie normalement nécessaire ...

C est carrément trop puissant non ?

Par contre, j ai les 5 officiers d'activer et impossible de prendre la 2ème récompense additionnel ... normal ou pas ?

et je me pose une question : quand on voit en récompense la mine de métal avec le chiffre 2, ca veut dire qu on prend deux niveau sur la mine actuel ??? C est un peu trop énorme, non ?